Moi je "m'amusais" à déclarer des variables à l'intérieur de boucle parce qu'en C ça posait - à priori - pas de problème... j'ai appris à mes dépens que c'était MAL et maintenant j'arrête de "freestyler" avec la syntaxe...
Et ouais et avec Visual Studio 2005 (VS8) c'est même interdit héhéhé
Tsuka> Je pense que c'est un passage obligé corriger pour certains problèmes quand tu programme en objet...
La Catégorie actuelle est la première de la liste des catégories.
(ou la valeur de la variable catégorie est égale au premier identifiant de la liste des catégories, ou quelque chose comme ça..)
Mais pour traduire ça faut connaitre la syntaxe et ce que font les fonctions arary_keys et array_shift...
Sinon ya pas un probleme avec le forum? Lorsque j'arrives et qu'il y a de nouveaux messages, je vois bien les icones oranges, mais si je vais dans un forum et que je reviesn, je vois plus les nouveaux messages...
Klaim a écrit :Sinon ya pas un probleme avec le forum? Lorsque j'arrives et qu'il y a de nouveaux messages, je vois bien les icones oranges, mais si je vais dans un forum et que je reviesn, je vois plus les nouveaux messages...
Je ne rencontre pas ce problème personnellement.
Peut-être une couille dans ta session ...
Je soupçonne un nouveau cas de spam à base de ratissage de mails sur mes forums (et d'autres), merci donc de me préciser la chose, car je n'aime pas du tout ça, et je ne manque jamais de le faire remarquer à l'expéditeur dans ce cas là.
Donc, auriez-vous reçu ce mail aujourd'hui ?
(Klaim et moi-même sommes déjà dans ce cas)
Ici, tous les amis des BDs des Éditions Vaillant et du journal Pif Gadget
peuvent gracieusement faire des échanges, mettre leurs collections aux
enchères, participer à des activités communes etc.
Je suis curieux de recevoir ton feeedback, de savoir si tu aimes le nouveau
site ou si tu as des observations, propositions, idées.