Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

8O Image ...

Invité

Message par Invité »

bon les bidons....laissez tomber,vous pouvez pas comprendre!
restez sur votre board bien moisi c'est mieux pour tout le monde.....

pour phoenix catox et camille:arretez de sucez les boules de l'admin,ca fais pitiez.....

ImageImageImageImageImage

Invité

Message par Invité »

et au fait l'autre qui a un sac sur la tete j'ai un pote qui fait un diner je t'invite si tu veux :wink:

bryce
The king of posters

Message par bryce »

C'est foi comme diner?Vous allez jouer a la console?A metal slug?
Je peus venir ?STEUPLAIT :oops:

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: Phouah la dèche! Et dire que j'ai manqué tout ça! Zut, j'arrive toujours après le meilleur (saloperie d'inscription pédagogique qui m'a bouffé tout mon temps)!

En tous cas je me suis bien marrée à lire vos conneries - du haut niveau! Jamais vu ça! Standing ovation à toute l'équipe, je vous emmène en tournée! C'est dommage, le pire est passé; sheesh, j'aurais mis mon grain de sel et on serait partis pour 40 pages au moins là, de débats philosophiques (d'autant que c'est moi qui les avais salement insultés en premier lieu, désolée Tsu)
Congratz d'ailleurs à Tsu qui malgré son nouveau job de papa a quand même su gérer la crise [a parte: eh, c'est pas du magnifique *fap fap* style, ça, hein, il est pas beau mon fap?] :wink:

Invité

Message par Invité »

oh oui bryce tu peux venir tu m'as l'air d'etre un bon....... :mrgreen:

bryce
The king of posters

Message par bryce »

C vrai que tu manquais cruellement a ce débat ma foi fort passionant!!
(surtout quand comme moi on a des origines roumaines et kon aime jouer a kof) :roll:

bryce
The king of posters

Message par bryce »

C VRAI JE PEU VENIR !!!!
trop cool!! :P

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Aaaaaah non je reviens d'une p'tite bouffe sympa et je vois que vous vous y êtes donné encore a coeur joie ... et pas vraiment de manière constructive malheureuseument.

>putain je m'y fais pas de devoir marquer le nom d'utilsateur à chaque post...

Tu n'as qu'a t'enregistrer. C'est pas tres compliqué tu verras.

>franchement, vous pouvez parler, mais je trouve vraiment pitoybale
>la façon que vous avez de mettre tout notre forum dans le meme sac.

Certains l'ont fait, comme vous l'avez fait aussi envers nous ... vous critiquez, mais le pire, c'est que vous le faites vous même comme des grands sans qu'on vous le demande, vu que vous parlez chacun au nom de tous "sur NGF nous on est comme ça", "nous on parle comme ça".

>et c'est tout le forum qui encaisse, pour un vieux delire deux balles.

Ah ? Creer 1 topic sur 1 aspect (racisme) de certains de vos messages, c'est faire encaisser tous ce que vous avez dit a tous vos posteurs ? Je ne suis pas sur ... Par contre, que certains d'entre vous (LOL) viennent polluer ici plusieurs autres threads qui n'ont rien a voir (ce que nous n'avons pas fait), ça c'est nuire a tout un forum pour quelquechose qui n'a rien a voir avec tous les posteurs. Et ce comportement, c'est vous qui l'avez eu.

>C'est vrai que c'est sympa de pouvoir poster sans etre inscrit!

Oui, LOL je dirai même.

>Surtout si c'est pour créer un débat de merde (à sens unique en plus)
>dont l'origine est un "sale roumains de merde" avec un smiley à coté...

Si tu avais lu le débat en entier (i.e. avant que les messages debiles arrivent) tu aurai peut-être vu qu'ils ne parlaient pas que de NGF et que ce débat a permis de donner d'autres exemple et experiences liés au problème du racisme, voir de parler d'autres choses. On s'est pas proclamés vos "ennemis" comme vous nous appelez ailleurs. Mais bon, si le racisme est un thème dont vous vous foutez royalement ... si vous vous foutez aussi royalement de la sensibilité des autres et de ce que peuvent ressentir certains en lisant vos posts, je vous laisse a vos grossiertés qui sont légions dans vos messages.

>vous faites un topic de 16 pages, mais je n'ai reçu aucun e-mail.
>Hors quand on a un problème avec quelqu'un, on s'adresse a lui, non ?

Quand t'as un probleme avec un film, tu mail le realisateur qui a exprimé ses opinions ?

Es-tu sur que le topic etait ciblé sur 1 seule personne ? Le topic c'est "racisme sur les forums", au pluriel, avec comme ex, un topic du votre.

>Parce que d'un coté, étaler les critiques entre vous,

Si tu avais lu le débat, tu aurai peut-être vu que tout le monde n'a pas répondu exactement le même message. Ils ont pas fait 16 pages juste pour dire "NGF c'est des racistes" ... y'a eu des messages interessants, jusqu'a aujourd'hui.

>Uniquement des gens qui montrent du doigt entre eux, de loin.

Quelle distance a peu pres ?
Et vous, vous etes sur que dans les messages dont on parle vous cassez pas du sucre sur le dos de communautés et personnes, d'a peu pres aussi *loin* ?

>duck c'est un polonais, vous voyez, on est pas raciste

Mais c'est fou ça, tu crois que seul les français peuvent être racistes sur la planète ?? Ca fait peur ...

>on doit parfois prendre un peu de temps pour expliquer cela

J'aurai bien aimé que cela se passe comme ça, dommage que vous n'ayez pas fait comme ça.

>Sinon y'a un mec dans le topic ici qui parle de million de visiteurs.
>Je sais pas si c'est une start up ou quoi, mais je pense qu'il faut soigner >votre égo,

C'etait moi, le webmaster. Apprends a lire, je repondais a un mec qui glorifiait l'importance de votre forum, de vos 800 inscrits (c'est fou de le souligner autant), et qui disait que ici on se cachait car les forums Catsuka etaient ridicules en termes d'impact, comparés a ceux de je ne sais quels forums de jeux ... Et que si on était allé poster le sujet la bas, on se serait pas caché. Pitoyable, et preuve d'un tres serieux probleme d'ego là, en revanche.

Pour le côté start-up, je rigole bien ... je ne gagne pas un centime avec mon site, et ne met même pas de pubs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hum hum ...

> votre forum ( y'a un site aussi ? ) je ne le connais pas.

Regarde l'adresse qui est inscrite dans ta barre de navigation (http://...), tu y verras entre autres www.catsuka.com/quelqueschose.

Essaye d'enlever "quelquechose", tu arriveras a la "racine" du site.

Sinon je n'avais jamais entendu parler de NGF moi non plus, le web est vaste tu sais.

>créer un topic de 16 pages sur vous

Que celui qui peut creer comme ça un *topic de 16 pages* lève la main -____-

Alors, tu aurai préféré combien de réponses ? combien de pages a peu pres, pour pas que ça te choque ton toi interieur ?

Peut-être aurai tu préféré qu'on en parle pas du tout ici, et dans ce cas, de quel droit ?

>Si vous manquez tant que ça de contenu, que vous devez piocher sur >les autres board pour alimenter des discussions

Arf, je crois pas qu'on ait besoin de plus de sujets ici, vu qu'on parle deja de tout ... et vu les limites evidentes des reponses lues dernierement ici par des personnes de vos boards, et une grossierté gratuite et jamais vue ici, je crois qu'on aurait vraiment pas grand chose a y gagner ...

Je reconnais pouvoir rigoler a certaines de vos reponses et discussions absurdes (car j'aime bien l'absurde ;) ), mais c'est dommage que ça soit l'essence principale de vos messages. Et qu'elle soit utilisée de manière agressive, si souvent.

>vous trouver qu c est marrant d se faire cambrioler?

Non, c'est vous qui le dite, que c'est de l'humour. Sinon comment justifier le racisme des réponses ?

Si tu avais lu mes precedents messages tu aurai vu que j'ai ecrit que je comprenais que ce genre d'evenement provoque la colere, mais que ça ne justifie pas tous les propos racistes qui suivent, mais comme vous le dites c'etait de l'humour ah ah, comme le fait de se faire cambrioler ah ah, et de repondre solidairement ah ah

Vraiment dommage que vous ne lisiez pas avant de repondre.

>et nous ne comprenom pas l humour catsuka (enfin si humour il y a sur >ce site)

Ici, c'est un forum.

>La preuve Patrou me hais, et Yanni est ridicule avec ses sign Bob
>Marley. Donc j'aime pas trop la diffamation sur votre forum, dans votre
>coin

Non mais ça ils peuvent pas savoir, certains ne sont pas capables de lire les messages auxquels ils répondent, vu les incohérences, alors lire les autres sujets tu penses ... (a part pour les polluer ... je rigole encore de la reponse de LOL sur le thread de la serie des Lascars, le pauvre a du lire la moitié du titre du sujet, et encore)

Mais bon, apres ils nous disent qu'il faut aller lires leurs autres threads, prendre la temperature, ah ah ... ben je vais lire, et je vois nous concernant des "bande de fils de putes" en pagaille. Charmant, et apres c'est *nous* qui crachons sur toute leur communauté. Pitoyable.

Et c'est tellement facile et lache de dire que tout ça c'est de l'humour.

>mais contre cette attitude qui se généralise et qui consiste à suivre >comme un mouton le môsieur qui vient de sortir un truc, surtout si c'est >méchant.

Hallucinant. Car le meilleur exemple d'effet-moutons ici, c'est vous. A travers tous ces messages absurdes, qui ne repondent a rien (car la majorité ne savent pas quoi dire), et qui sont là pour mettre le souk ici. Sans parler de toutes les grossiertés que vous dites *en cachette* sur *nous* pendant ce temps.

Vous êtes le plus bel exemple de tout ce que vous critiquez. Et ne savez même pas discuter.

>Congratz d'ailleurs à Tsu qui malgré son nouveau job de papa a quand
>même su gérer la crise

Ben je croyais que c'etait entendu tout a l'heure, et puis non en fait.

En tous cas je vais garder ce thread pour plus tard. Y'en a qui critiquent le fait qu'on ait ecrit autant de pages (8 donc) *inutiles* sur le sujet du racisme avec le (bon & mauvais) exemple de NGF, ben avec un peu de recul je pense qu'il sera interessant de comparer le niveau d'inutilité de ces 8 pages avec les 12 nouvelles pages crées aujourd'hui, depuis l'arrivée des messages des gens de NGF.

Peut-être qui sait, quand mon boutchou sera grand, je lui garderai ça en exemple pour lui montrer a quel point discuter sur le web peut donner des reactions demesurées, que ce soit dans les propos où dans les personnes qui se croient concernées.

>[a parte: eh, c'est pas du magnifique *fap fap* style, ça, hein, il est pas
>beau mon fap?]

Ah oui, chapeau ;)

Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 01 oct. 2003, 11:58, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité »

c'est ngf

j'avais dit que je ne reposterai pas, mais c'est trop énorme la.
deja, le fait de reprendre point par point des morceaux de phrases sorties de leur contexte pour les décendre, c'est absurde et beaucoup trop facile.
tu as lu mon long message en entier ? tu l'as compris au moins ?
Alors par pitié, ne cite pas les moitiés de phrases qui t'arrangent, tu sais, le peu de contenu auquel tu peux placer tes petites réparties moisies.
Le sujet est délicat non ? alors prends tes précautions, fait une réponse globale ou tu ne contentes pas de résumer et de caricaturer mon avis.

Deja, votre façon de faire n'est pas la bonne.
Ce n'est pas une question de point de vue, objectivement votre démarche elle est mauvaise.
Quelqu'un trouve un sujet tendancieux sur un forum, plutot que d'essayer de comprendre, de discuter directement avec les personnes concernées, on créé son petit sujet de moisit pour dire "holala regardez comment ils sont pas bien eux la bas".

Relis maintenant la premiere page de ce sujet
Et maintenant, tu oses me dire que vous etes constructifs ??
" racistes, cons, fascistes" ( les 3 mots en réaction a nos propos )
Attend, on a meme pas eu le droit de s'exprimer qu'on part avec l'étiquette "gros raciste" sur le front, c'est super équitable comme débat, y'a pas a dire...

et ton exemple de bla bla réalisateur de film, c'est absurde, c'est complétement hors de propos.
si vous avez des interrogations sur mon point de vu, l'orientation de mon forum, ou encore ma façon de le modérer, vous venez me demandez. Je ne suis pas un réalisateur, je suis un mec avec un email qui est ouvert aux discussions.

Que se soit bien clair, mon site il existe depuis mai 2000, le nombre de visiteurs je m'en tape, j'aime bien mon forum et les discussions qu'il y a dedans.
Tu as mis en avant le nombre de tes visiteurs, comme si ça te donnait un quelconque poids, ou une quelconque crédibilité.
J'ai toujours été humble vis a vis de plein de choses, j'ai d'ailleurs fermé les inscriptions pour renforcer l'aspect "petit site sans prétention", car ça devenait trop important, et trop impersonnel à mon gout.
Mais ce qui m'énerve au plus au point, c'est bien d'etre jugé comme ça, sur un forum étranger a mes habitudes, et dont je ne connais aucun membre.

Ce n'est certainement pas ce sujet sur ton forum qui va me faire changer de position sur ma façon de faire, que se soit clair.
La modération est volontairement légère, parce que chacun s'exprime comme il veut. Je pense que le public de mon forum est assez évolué pour trier lui meme ce qui est bon et mauvais, ce qui dérape et ce qui est drole, ce qui est clairement abusif et ce qui est légitime.
J'aurais pu supprimer ces messages tendancieux, mais le faire reviendrai a admettre que les membres du forum sont trop idiots pour penser par eux meme et prendre du recul vis a vis de ça.
Une modération trop lourde, d'après moi, c'est tout simplement formater son forum dans un style. Faire une véritable soupe sans saveur, avec des messages clean, des gens bien pensants et "bon sous tout rapport".
Chez moi c'est pas comme ça, ça trashe, ça gueule, ça discute de jeux video, ça discute de roumains, et alors ?
T'aimes pas ? t'es choqué par ce que tu lis ? y'a une croix juste en haut a droite de ton ecran, tu cliques dessus et tu TE BARRES.
C'est aussi simple que ça.
Nous au moins, que vous nous jugiez raciste ou débile, on trashe et on assume nos propos quant ils sont sérieux, et on les explique quant ils sont a prendre au second degré ( par un public extérieur comme vous ).

Mais vous, vous arrivez d'on ne sait ou, et vous JUGEZ.
Vous jugez de l'extérieur, en prennant 3 répliques d'un forum qui comporte plus de 100 000 messages.
Vous jugez avec votre pseudo esprit bien pensant, en disant en gros "je pense bien, eux pensent mal, ils sont mauvais".
Tu crois honnetement que c'est gratifiant ?
Tu crois honnetement que votre agression n'est pas pire que quelques messages tendancieux ?

Tu sais quoi, je vais te montrer un autre forum qui a réagit au meme sujet :

http://www.shmup.com/forum/thread.php?t ... 1ad23b691b

la personne a visiblement mal interpreté les dires de sulfateur (un membre du forum), sulfateur vient s'expliquer, et le mec s'excuse.
Tu te rends compte un peu ?
Le mec s'excuse.
Il conserve son point de vu quant a l'abus evident de certaines position, mais il revient sur son image initiale trop grossière du forum et du membre en question.

Je ne vais pas te demander des excuses, je suppose que tu n'auras pas la finesse necessaire pour en comprendre le sens.
Mais je tiens quand meme a préciser que si j'etais a ta place dans le cas présent, je ne ramenerai pas trop ma science qui a deja prouvé ses limites.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>deja, le fait de reprendre point par point des morceaux de phrases
>sorties de leur contexte pour les décendre, c'est absurde et beaucoup
>trop facile.

De mieux en mieux. T'as pas l'air de connaitre les forums toi. Tu connais Usenet ? L'origine des forums ? Les newsgroups ? L'expression quoter ? Apparemment non.

Tu crois pas que je vais repondre a la majorité des conneries que certains disent, c'est deja assez dur de trier en elevant les grossiertés et absurdités ...

Ensuite, donne moi des exemples où j'ai changé le contexte ?

>tu as lu mon long message en entier ? tu l'as compris au moins ?

Perso je lis et j'essaye de comprendre, ce qui n'est pas le cas de certains messages dans lesquels j'ai souligné que les auteurs n'avaient même pas lu le thread auxquels ils répondent.

>Alors par pitié, ne cite pas les moitiés de phrases qui t'arrangent, tu
>sais, le peu de contenu auquel tu peux placer tes petites réparties
>moisies.

Ce n'est pas car tu ne sais pas y repondre que tu dois dire encore plus de debilités. En attendant, j'attends les réponses.

>Le sujet est délicat non ?

Oui, d'ailleurs j'aime beaucoup le ton general du débat relatif sur NGF, tres serieux et instructif.

>alors prends tes précautions, fait une réponse
>globale ou tu ne contentes pas de résumer et de caricaturer mon avis.

Je réponds a beaucoup plus de choses que toi, tu evites, tu evites.

>Deja, votre façon de faire n'est pas la bonne.

Oui maître :roll: ...

>Quelqu'un trouve un sujet tendancieux sur un forum, plutot que
>d'essayer de comprendre, de discuter directement avec les personnes
>concernées, on créé son petit sujet de moisit pour dire
>"holala regardez comment ils sont pas bien eux la bas".

Non, Yannishiro a eu envie d'en discuter ici, avec les gens d'ici, qui sont differents des gens de NGF, mais le comprendra tu un jour ...

Et oui, on peut juger les propos de gens sans les consulter.
Ils ont ecrit des choses, ils ont communiqué.

>Relis maintenant la premiere page de ce sujet
>Et maintenant, tu oses me dire que vous etes constructifs ??
>" racistes, cons, fascistes" ( les 3 mots en réaction a nos propos )

En réponse a des messages explicitement racistes, cons, fascistes ... mais humoristique, on l'a compris maintenant ...

Sinon tu veux que je te cite toutes les grossiertés que vous avez déblatérées sur nous sur NGF ? et la quasi inexistance de posts autres que vulgaires ? Sans parler de la majorité d'insultes envers les forums Catsuka en entier ? C'est plutôt a toi de relire.

Je n'ai jamais dit que tous les posts etaient constructifs, tu as le chic pour eviter toute discussion en deformant les propos des autres, pathétique. Je dis juste qu'il y a eu des posts conctructifs, et que je sourirai bien a la relecture de l'avant et apres *intervention* NGF ici.

>Attend, on a meme pas eu le droit de s'exprimer qu'on part avec l'étiquette "gros raciste" sur le
>front, c'est super équitable comme débat, y'a pas a dire...

Ah bon ? Vous avez pas eu le droit de vous exprimer ?
Non mais tu vas continuer longtemps a dire des stupidités ? vous êtes arrivés 10 jours apres le debut de ce thread, ça fait 12 pages avec vous, tu les vois pas là ? Il est tard mais quand même ... j'ai ni bloqué, ni censuré ni empêché ... ce qui n'est pas le cas de tous.

Ensuite, qui a dit qu'on avait *besoin* de vous pour le débat.
T'a besoin du réalisateur pour critiquer son film ?

>et ton exemple de bla bla réalisateur de film, c'est absurde, c'est complétement hors de propos.

Mais oui mais oui ... comme celui qui dit qu'on a besoin de l'auteur pour critiquer ses ecrits ...

>si vous avez des interrogations sur mon point de vu, l'orientation de
>mon forum, ou encore ma façon de le modérer, vous venez me demandez. Je ne suis pas un réalisateur, je suis un mec avec
>un email qui est ouvert aux discussions.

Peut-être que Yannishiro critiquait une façon de reagir en groupe ...

Le probleme c'est que la on parle en tant que responsables des forums ... et ça nous affecte.

>Que se soit bien clair, mon site il existe depuis mai 2000,

Ben moi pareil, c'est marrant :)

>j'aime bien mon forum et les discussions qu'il y a dedans.

Tout pareil, et on se sent agressé tous les deux car on gere ces forums ...

>Tu as mis en avant le nombre de tes visiteurs, comme si ça te donnait un quelconque poids, ou une
>quelconque crédibilité.

C'etait en reponse a celui qui disait que poster ici c'etait poster caché, n'importe quoi ... ici c'est un forum public, mais il ne comprenait pas, alors p'têtre qu'en lui disant qu'il y avait tous pleins de gens qui venaient lire ça aiderait ... tu sais, repondre a des imbecilités c'est pas tout le temps evident.

>J'ai toujours été humble vis a vis de plein de choses, j'ai d'ailleurs fermé
>les inscriptions pour renforcer l'aspect "petit site sans prétention", car ça
>devenait trop important, et trop impersonnel à mon gout.

Je peux comprendre, un site consacré aux mangas (mangajima.com) a recemment fait de même, mais en pire, il a fermé tous ses forums.

>Mais ce qui m'énerve au plus au point, c'est bien d'etre jugé comme ça,
>sur un forum étranger a mes habitudes, et dont je ne connais aucun
>membre.

Tout pareil, même si c'est vrai que c'est des gens d'ici qui ont *commencé* a faire des choses *mal*, en parlant de vous sans vous.

>Une modération trop lourde, d'après moi, c'est tout simplement formater
>son forum dans un style.

Je le crois aussi. Je fais confiance aux intervenants, ils finissent toujours par s'auto-moderer.

>T'aimes pas ? t'es choqué par ce que tu lis ? y'a une croix juste en haut
>a droite de ton ecran, tu
>cliques dessus et tu TE BARRES.
>C'est aussi simple que ça.

C'est peut être ce qu'a fait Yannishiro. Il a lu un truc qui lui a pas plu, par des gens qui lui ont pas plus, et il s'est barré. Pis il est venu en parler ici, a d'autres personnes, et demander leurs avis.
Ca arrive aussi dans la vie, et c'est pas vu comme une chose forcement *mal*.

>Nous au moins, que vous nous jugiez raciste ou débile, on trashe et on
>assume nos propos quant ils sont sérieux, et on les explique quant ils
>sont a prendre au second degré ( par un public extérieur comme vous ).

Je te crois. Seulement les bases du dialogue ont été mal instalées, que ce soit par nous ou par l'arrivée assez agressive de fauteurs de troubles type LOL qui ont d'abord commencés a mettre le souk ici.

>Vous jugez avec votre pseudo esprit bien pensant, en disant en gros "je >pense bien, eux pensent mal, ils sont mauvais".

Ah, oui, en gros, vraiment en gros ...

>Tu crois honnetement que c'est gratifiant ?

En réponse a vos messages choquants, tu voulais des louanges ?

>Tu crois honnetement que votre agression n'est pas pire que quelques
>messages tendancieux ?

Certains ici ont chié sur des gens qui chient sur des roumains et autres.
Que ce soit de l'humour (tres flagrant dans le thread cambriolage) ou serieux, chier comme ça sur des gens, tu sais, peut-être que certains ne le tolere pas ... comme SOS Racisme par ex.
Alors certains chient a leur tour sur des messages (ou même de l'humour) qui les debectent.

>Tu te rends compte un peu ?
>Le mec s'excuse.
>Il conserve son point de vu quant a l'abus evident de certaines position,
>mais il revient sur son image initiale trop grossière du forum et du
>membre en question.

Il revient sur l'image qu'il a donné de Sulfateur en effet, mais pas plus, cf ce qu'il dit juste apres "Effectivement , après relecture tu est peut etre l'un de ceux qui a dit le moins de conneries du topic" ... "Je decouvre juste un autre aspect des forums d'emulation qui m'attriste et me rappelle qu'il y a des putain de gros trous du cul partout ."
Bref, il est tout aussi degouté de vos propos, parceque "putain de gros trous du cul partout" c'est pas top ravi comme expression, ni convaincu d'un humour certain ... pas terrible ton exemple.

>Je ne vais pas te demander des excuses, je suppose que tu n'auras pas
>la finesse necessaire pour en comprendre le sens.

Vi vi ... Des excuses pour quoi au fait, dans ce que j'ai dit, en français dans le texte ?

>Mais je tiens quand meme a préciser que si j'etais a ta place dans le cas
>présent, je ne ramenerai pas trop ma science qui a deja prouvé ses
>limites.

Vi vi vi.

Allez, faut pas être frustré, t'es enervé car tu es responsable des forums NGF, que ca ne peut que deplaire de voir que d'autres, des gens qui ne sont pas dans votre *communauté* (comme vous nous l'avez si bien prouvé) puissent parler et critiquer vos propos, ailleurs que sur vos boards, et sans votre avis.

Je suis amer car je comprends a la foi ton enervement, y'a des raisons evidentes a ça, comme y'a des raisons qui ont poussés Yannishiro a parler de choses ici. Mais je n'adhere pas a tes exces dans tes reponses, surtout que tu ne fais pas avancer grand chose.

Dans cette histoire, la *faute* des intervenants de mes boards c'est de ne pas vous avoir prévenu. C'est ce que vous auriez voulu, pour un dialogue plus *equitable* selon vous, et c'est tout a fait concevable ... tout comme le fait que le débat puisse se faire sans vous. Alors oui, cela donne des messages où les gens *jugent* sans avoir tous les elements en mains selon vous, mais bon quand t'ecris quelque chose, comme des propos racistes, faut assumer aussi. Je suis pas sur que l'humour soit une excuse valable devant certaines autorités, y'a des tas de comiques qui s'en sont pris pleins les dents pour des propos racistes intégrés a de spectacles humoristiques ... alors p'têtre que quelquepart, si c'est puni, c'est que c'est mal, qui sait.

Bref, y'a eu de l'abus et de l'irrespect des deux côtés, c'est regrettable, glorieux pour personne, on se braque, on arrivera pas a s'entendre ... mais dire que le cadre de la critique ne devait pas être celui qu'il a été, et nier qu'il n'y avait pas de quoi serieusement critiquer, non.

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

T'aimes pas ? t'es choqué par ce que tu lis ? y'a une croix juste en haut a droite de ton ecran, tu cliques dessus et tu TE BARRES.
C'est aussi simple que ça.
Mais voilà, c'est bien, t'as tout compris: et pourquoi ne mets-tu pas en pratique ta grande philosophie ici, gros?

Autre chose: je suis dans un café, à discuter avec mes potes d'une prof d'anglais que je n'aime pas; la voilà soudain qui arrive, ayant eu vent de mes propos par une cousine d'un copain qui passait par là; et pof, elle se déculotte et chie sur ma table! Question: où s'arrête la liberté d'expression et commence l'agressivité?

K
Morning Musume

Message par K »

je crois que c'etait juste pour te faire baver un peu, petit caniche de lou :)

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Tsuka, tu peux arréter de mettre de l'huile sur le feu steuplé
on va pas s'en sortir sinon =p

duck king

Message par duck king »

bla bla bla... hey tsu, tu es tellement long que ça en devient chiant :wink:

en attendant, tu peux barratiner autant que tu veux, mr quote, mais à la base, c'est vous qui venez nous cracher dessus.

on ne vous a rien demandé.

que dalle. et cherche pas, n'essaie meme pas, tu peux dire ce que tu veux, tout le reste n'a pas d'importance, on se perd juste dans les méandres d'une discussion devenue stérile... mais tout ce qui en decoule apres... c'est de votre faute.

alors je recentre le truc;
pour un topic que vous n'etiez meme pas aptes à juger avec objectivité, vous nous avez descendu en flammes. POINT.

tout le reste, c'est du superflu

bref, maintenant silence.

et puis camille, t'es quand meme un marrant, parce que bon tu peux parler sur le dos de tsu, mais bon tu entretiens le truc depuis quelques pages aussi.

comique.

cherchez pas, vous ne pouvez pas aavoir raison de toutes façons.

car finalement, les agresseurs, c'est pas nous (envers les roumains) la preuve, j'ai dit quoi sur ces derniers? rien, par contre je me suis fait insulter ici.)

c'est vous.

le reste, je m'en bat le clito, mon gars.
tu cherches, tu trouves hein...

>duck c'est un polonais, vous voyez, on est pas raciste

Mais c'est fou ça, tu crois que seul les français peuvent être racistes sur la planète ?? Ca fait peur ...
nan, mais ce qu'on essaie de dire depuis quelques pages deja (comme quoi on ecrit bcp les gars, ça fait intello, c'est bien, mais finalement on comprend pas tout) c'est qu'il y a bcp de nationalités representées sur notre forum (des bougnoules, des niakoués, des polacks, des culs blancs, des negres...), et qui cohabitent sans aucun probleme de racisme les uns envers les autres... ;)
non, ne cherche pas à encore barratiner un truc, tu as tord.

je sais, c'est dur.
perso, moi je suis raciste, et je revendique.
je suis raciste contre ces sales races de pseudos conformistes hypocrites qui viennent parler dans le dos des gens.

maintenant, qu'on nous dise de nous barrer, c'est bien drole, sachant que VOUS avez provoqué la situation que VOUS deplorez.

alors sucez donc mon cul :P

Répondre