MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Générique japonais
À propos de la version japonaise du générique : ça ne choque que moi que les crédits soient toujours en anglais ? À part changer le logo (certainement fait par Sav The World à l'origine puisque Disney ne l'a apparemment pas utilisé pour leurs publicités), ils ont rien changé... ça la fout mal pour une diffusion au Japon je trouve.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- mitch
- Space Paranoïd
héhé
trop ouais!
direct c'est comme si y avait écrit en rouge qui clignote "série de gaijin"...
Blague à part , je trouve toujours ça marrant de voir une affiche de film occidental que tu connais avec tout jusque dans la typo du titre écrit en japonais.
Je m'attendais à ça et je suis un peu déçu, les boules...
Perso voir des typos japs sur son taff ça laisse une impression zarbi, la prise de conscience que le machin a voyagé hors de ses frontières.
trop ouais!
direct c'est comme si y avait écrit en rouge qui clignote "série de gaijin"...
Blague à part , je trouve toujours ça marrant de voir une affiche de film occidental que tu connais avec tout jusque dans la typo du titre écrit en japonais.
Je m'attendais à ça et je suis un peu déçu, les boules...
Perso voir des typos japs sur son taff ça laisse une impression zarbi, la prise de conscience que le machin a voyagé hors de ses frontières.
ouais il faudrait voir comment sont diffusé les autres DA sur cette chaines disney/jetix Jpn ..... c'est pour sa qu'on la remarqué...
bah suis trop impatient que le box sorte maintenant j'ai hâte de gouter au 5.1 au nocredit (heu nologo on va dire -.0) et au "petit" making off.
Et après l'art book qui faudra dédicasser non mais :b
bah suis trop impatient que le box sorte maintenant j'ai hâte de gouter au 5.1 au nocredit (heu nologo on va dire -.0) et au "petit" making off.
Et après l'art book qui faudra dédicasser non mais :b

TSS mon magnéto numérique a planté.... bon sinan sa devrais faire plaisr au comédiens de doublage d'OBAN :
[...]Une différence de puissance existe entre les versions présentes sur ce DVD, c’est en langue anglaise que le niveau sonore est le plus soutenu. Viennent ensuite le Japonais puis le Français. Le seul regret concerne une version française peu convaincante alors que certaines séries actuelles telle que Oban présentent des bandes-son françaises de très bonne qualité.[...]
Source : DVDRAMA critique sur DVDN°2 My Hime
[...]Une différence de puissance existe entre les versions présentes sur ce DVD, c’est en langue anglaise que le niveau sonore est le plus soutenu. Viennent ensuite le Japonais puis le Français. Le seul regret concerne une version française peu convaincante alors que certaines séries actuelles telle que Oban présentent des bandes-son françaises de très bonne qualité.[...]
Source : DVDRAMA critique sur DVDN°2 My Hime

Ouf, ma TV étais réparée, j'ai bien aimé l'épisode de ce matin, plus centré sur les émotion que sur la course: ça y est Don Wei a compris mais maintenant il est bourré de scrupules à laisser Molly piloter.
Pourquoi, l'alien fait ses révélations au plus mauvais moment, ben ça a l'air logique, c'est la première fois qu'il entre en contact avec l'Arrow ( qui lui tire dessus), alors il se défend à sa façon, mais comme ce n'est pas un mauvais bougre, il " sonde " l'esprit de Molly pour connaitre ses intentions plutôt que de la tuer.
Pourquoi, l'alien fait ses révélations au plus mauvais moment, ben ça a l'air logique, c'est la première fois qu'il entre en contact avec l'Arrow ( qui lui tire dessus), alors il se défend à sa façon, mais comme ce n'est pas un mauvais bougre, il " sonde " l'esprit de Molly pour connaitre ses intentions plutôt que de la tuer.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Faudra que je le re-regarde mais comme Jordan le dit j'ai pas compris pourquoi de base il les poursuit alors que l'Arrow ne l'a pas contrarié et ne l'a pas touché. Je sais pas, il aurai plutôt pu envoyer un mms a Molly genre rdv après la course chez moi ;-] ...
Sinon j'espere qu'à la fin l'Avatar distribuera des gages a ceux qui ont "intenté à la vie de leur adversaire", parce que là >< ...
Sinon j'espere qu'à la fin l'Avatar distribuera des gages a ceux qui ont "intenté à la vie de leur adversaire", parce que là >< ...
- parotaku
- Taré de la résolution
Argh... avec le boulot, j'ai completement zappé qu'on était mercredi et j'ai oublié de programmer le magneto... j'suis deg... 

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...