C'est ce que j'allais dire. Il est mignon avec ses oreilles. Il y a aussi la Maya casquée qui fait les mêmes signes que dans un des flashbacks de l'épisode 11 (juste avant de monter dans son engin).
Tsuka a écrit :Je sais pas, il aurai plutôt pu envoyer un mms a Molly genre rdv après la course chez moi ;-]
Sinon, depuis quelques episodes j'ai l'impression qu'Oban collectionne les allusions sexuelles.
... c'est classe!
Ouais shojo powaa !!! cela dit avec une spécificité bien française que je n'arrive pas encore a bien décrire.
Moi aussi le smiley krog : je l'aime bien :b kawaii sans doute ^^
Hier soir il y avait une interview en direct de Mr Manuel Chiche, directeur de Wild Side, sur le site DVDRama.
Je lui ai posé la question sur la sortie du second coffret d'Oban et voici sa réponse :
La sortie du coffret 2 de OBAN aura lieu en Février 2007, avec un poil plus de bonus.
Icaras a écrit :
Sinon, depuis quelques episodes j'ai l'impression qu'Oban collectionne les allusions sexuelles.
... c'est classe!
Ouais shojo powaa !!!
Ah ouais mais non. Je parlais pas des petites histoires sentimentales des protagonistes mais plutot des tentacules phalliques de Muir (ouais en fait ca m'a d'avantage fait penser a ca qu'aux filaments des Omu dans Naausica), de la porte de son vaisseau qui fait quand meme un peu penser a un gros vagin, ainsi qu'aux designs des jumelles SM de l'ep 16...
Oh, me faites pas croire que vous n'y avez pas pensé aussi!