c'est comme un caca avec des pepites d'or dedans
conseils de regardure
Yow, moi je conseille vivement Gakkyo Burai Kaiji. J'espère que ça a pas été cité, sinon je m'en excuse.
le résumé pris sur manga sanctuary : Kaiji Itô est monté à Tôkyô après ses études au lycée. Il y menait une vie dissolue sans vraiment travailler. En devenant par hasard le garant des dettes d’une personne, il est entré dans le monde dangereux du jeu clandestin. Simple vaurien dans la vie de tous les jours, Kaiji fait preuve de cran et d’un talent extraordinaire quand il met sa vie en jeu au détour d’une partie...
le résumé pris sur manga sanctuary : Kaiji Itô est monté à Tôkyô après ses études au lycée. Il y menait une vie dissolue sans vraiment travailler. En devenant par hasard le garant des dettes d’une personne, il est entré dans le monde dangereux du jeu clandestin. Simple vaurien dans la vie de tous les jours, Kaiji fait preuve de cran et d’un talent extraordinaire quand il met sa vie en jeu au détour d’une partie...
- Chev
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
j'ai commencé à regarder Baka to test to machin tout récemment aussi, c'est vrai que c'est super marrant. Ils se sont en particulier lâchés à fond sur l'épisode 8, avec les parodies d'Eva et Bayonetta. Mais je trouve un peu dommage qu'ils lâchent très souvent les batailles scolaires, dont je trouve le concept amusant, pour se concentrer sur le côté tranche de vie.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Certainement 50 ans après tout le monde, "you don't mess with the Zohan" (rien que pour vos cheveux en vf) et step brothers (frangins malgré eux, encore en vf), sont juste géniaux.
Kiffe puissance 1000.
Kiffe puissance 1000.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Little Lou
- Freakette
Step Brothers je l'ai trouvé un peu beaucoup lourd, mais j'ai adoré Don't mess with the Zohan, par contre ^^
Sinon ma colloc adorée m'a offert ça :

"The Whole Collected Thing", l'intégrale des spectacles live de Dylan Moran l'homme le plus classe du monde, comprenant "Monster", "Like, totally" et "What it is". Je chérirai ce box toute ma vie <333
Sinon ma colloc adorée m'a offert ça :

"The Whole Collected Thing", l'intégrale des spectacles live de Dylan Moran l'homme le plus classe du monde, comprenant "Monster", "Like, totally" et "What it is". Je chérirai ce box toute ma vie <333
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je poste déjà les principales, en fait. Et c'est le même user qui mets tout en ligne.
http://www.youtube.com/user/wx0635
http://www.youtube.com/user/wx0635