MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Florent a écrit :Preview du premier coffret DVD d'Oban sur le site de DVDRama :
http://www.dvdrama.com/news.php?17143
Rien de nouveau par rapport à ce que j'ai annoncé y'a plus d'un mois.
viewtopic.php?t=1457&postdays=0&postord ... start=2666

Sachant que comme je l'avais dit, le (très sympathique) 1er making-of ne fera pas 15min mais 28min.

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Le tres sympathique making-of... dans lequel on voit le tres sympathique Marc Aguesse.

:kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui mais quel fanboy celui-là !

:kfcharme:

ACME
Otaking !

Message par ACME »

J'ai lu les critiques à la fin de ce test, ceux qui ont vu la série la trouve très bonne et sont près à acheter ce coffret surtout à 20€, c'est de bon augure! :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Crackdown

Message par c.lambin »

Le diffuseur japonais d'Oban aurait-il lancé une campagne de suppression des vidéos sur Youtube ?
Cette vidéo ainsi que le compte associé ont été désactivés : http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search

Par contre ça craint, il y a quelques épisodes complets (version US) qui ont été postés.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Zut, j'ai arreté d'aller zieuter sur le topic de peur de me faire spoiler l'episode 19 (que j'ai trouvé vraiment tres bien au passage, la sequence de course dans le coeur d'oban est vraiment une super sequence!). Du coup j'arrive un peu tard pour continuer le débat mais je voulais tout de meme réagir pour dire que j'étais tout a fait d'accord avec le sieur Trantkat sur ce point la :
TRANTKAT a écrit :
Icaras a écrit :Je pensais a des plans cadrés sur les fesses des héroines dans totally spies, witch ou atom, de maniere totalement gratuite, des poses de coup de pied qui laissent voir le sexe des héroines moulé par leur combinaison, ou bien des symboles phalliques divers plus ou moins évidents dans certains plans...
Ah oui, ça !
En même temps, je serais paraitement d'accord avec toi si les principes-mêmes de ces séries n'étaient pas vulgaires, extrèmement connotées sexuellement et donc doublement hypocrites...
De base, les filles y sont représentées en combi moulantes et SURTOUT, ce sont des hystériques finies, décérébrées et ne pensant que de manière superficielle à leur apparence, leurs petits bobos (genre ongle cassé), leurs coiffures, leurs fringues et leurs vacances... mais ça, ça ne choque personne, à priori.
Une bien belle image de la féminité à destination des petites filles, déjà considérées comme les consommatrices débiles du futur proche.

Donc l'un dans l'autre, je comprends les dérapages des boardeurs qui travaillent sur ce genre de productions sur lesquelles on ne peut porter aucun affect, aucune envie autre que celles de se défouler de temps à autres... Bien que cela ne légitime évidemment aucune justification du type "éducative" de leur part, entendons-nous bien. ^^;
Je me suis fait exactement la meme reflexion en travaillant sur atom : ce genre de concept de série est completement hypocrite. Déja a la base il s'agit de vendre des jouets "action man", qui est quand meme un espece de GI/james bond surarmé. Le script de la série c'est un fabricant d'armes multimilliardaire qui se constitue une milice de 5 jeunes (plus faciles a manipuler?) pour aller chasser un évadé de prison. Ces 5 jeunes "heros" se voient donc confier une super barraque de luxe ainsi qu'un équipement militaire high tech pour aller "capturer" les "méchants". Le script transpire le fascime et la violence et pourtant les épisodes présentent les protagonistes comme des gens "super cool" et toute violence explicite doit etre bannie. Les personnages ne doivent pas souffrir beaucoup meme lorsqu'ils recoivent une tatane qui les fait traverser un mur, les coups portés ne doivent toucher que la poitrine, les armes a feu ne doivent pas etre braquées vers des etres humains et les vitres brisées doivent avoir des arretes de forme ronde... L'objectif etant vraissemblablement de préserver l'innocence de nos cheres tetes blondes... en leur rentrant dans le crane qu'un coup porté a la poitrine peut te faire traverser un mur mais ne te fera pas trop mal et en aucun cas ne risque de te tuer. :klourd:

Et merci Thomas pour les images board chaque semaine! :kniko:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

... et que le verre brisé ça fait pas mal.
TAMATAMATAMATAMA

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Rien de nouveau par rapport à ce que j'ai annoncé y'a plus d'un mois.
En fait si, on nous présente ce qui semble être le visuel définitif du coffret avec quelques différences.
L'ancien visuel (qui était non définitif) :
Image
Et voici le nouveau :
Image
La tranche est plus réussi et surtout le logo Oban apparait bien en bleu comme dans le générique. Et il y a bien marqué le premier cycle.

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Making-of (30min) : donc y'a 10 minutes de rab c'est sa alex ?
Image

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Oh l'ot'. Du rab... Comme si c'était une cuillérée de pois cassés.
Et puis, c'est pas 10’, mais 13’ de plus, hein.

Comme je l'avais expliqué plus haut, ce n'était pas possible de faire moins pour raconter a peu près correctement le truc. Déjà que c'est loin d'être complet... En 15 minutes, ça aurait été un crime ; ouais…

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Quoi? Seulement 15 minutes en rab, totalement gratuites, faite uniquement par bonne volonté et amour de la série? C'est quoi ce foutage de gueule, t'aurais pu faire plus! :kgrossecolere:
:kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

:kgrin:
Font chier aussi à faire des trucs bien chez Sav! The world.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Florent a écrit :En fait si, on nous présente ce qui semble être le visuel définitif du coffret avec quelques différences.
Ah oui, autant pour moi.

Docky > Alex mérite en effet notre respect pour avoir quasiment doublé la durée du premier making-of, et ce pour le même prix.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué le nouveau coffret fait moins classe je trouve.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui je trouve aussi.
Et pour l'histoire du logo il existe officiellement tout aussi bien en noir qu'en bleu.
D'ailleurs les créateurs de la série avaient choisi la version noire pour cette même illus (poster officiel) :
Image
Donc en bleu ça le fait moins je trouve.

Répondre