OH OUI!!!!!! J'AIME QUAND ON ME PARLE COMME CA!!! VAS Y INSULTE MOI!!!!jonjonfou a écrit : CASSE COUILLE TU ES DETESTABLE !!!
[topikalakon] Lunettes VS Padlunettes
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
la reponse a ta question jon...............;tu rases pas
sinon ba dis donc tas une tete de drole pourquoi tu balances des messages de 15 pages trop chiant sur un manga que je connais meme pas .........hein ..........quoi ............non je t aquine...........oooooh c pas mechant......c bon on va pas jouer sur les mots
OK SURTOUT QUAND C EST DE LA BLAGUE !!!!!!
sinon ba dis donc tas une tete de drole pourquoi tu balances des messages de 15 pages trop chiant sur un manga que je connais meme pas .........hein ..........quoi ............non je t aquine...........oooooh c pas mechant......c bon on va pas jouer sur les mots
OK SURTOUT QUAND C EST DE LA BLAGUE !!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Miko
- The king of posters
Le miko est une espece proche de la taupe commune des jardins du latin talpa talpa, donc lors des parades amoureuses, le miko porte des lentilles pour tromper la femelle (ki malheureusement prend souvent vite conscience du handicap)... cependant pour son alimentation et ces activités biologiques secondaires (les études, le macramé, les parties de kof etc...) et ce surtout quand son organisme est touché par ce que l'on appelle la flemme du matin (chagrin) : c'est lunettes party!!! ouééééé et pas des verres de fiotte, du cul de bouteille certifié conforme!
...
Miko (Il est flou afflelou ! )

Miko (Il est flou afflelou ! )
"La communication ne vit pas que des mots"
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
l'an 2000 sera informatique su'i disaient !!
bah oui, mais un peu plus tard !
notre cerveau grossit, mais on a des yeux de plus en plus pourris !!!
demain, on sera tous des onformaticiens avec des lunettes, voila ce que je dis !
Ok, je rase pas QBS, mais c'est vraiement parceque.... euh... j'en sais rien.... bref... je raserai pas.
j'ai une tete de rigolo
ca ca me fait rire
j'aime rire ca c'est certain, faire rire, c'est un art... que je ne maitrise aps encore suffisament... le cynisme c'est jouissif, le second degré egalement... mais c'est aps si simple de clquer une repartie qui tue... narf...
@ patrouchef : et si il etait sourd et myope... imaginez un peu le desroi de ce garcon... ca doit etre dur... mais il m'est foncierment sympathique, allez savoir pourquoi....
EFFECTIVEMENT SACRE AMBIANCE !!!!
bah oui, mais un peu plus tard !
notre cerveau grossit, mais on a des yeux de plus en plus pourris !!!
demain, on sera tous des onformaticiens avec des lunettes, voila ce que je dis !
Ok, je rase pas QBS, mais c'est vraiement parceque.... euh... j'en sais rien.... bref... je raserai pas.
j'ai une tete de rigolo

j'aime rire ca c'est certain, faire rire, c'est un art... que je ne maitrise aps encore suffisament... le cynisme c'est jouissif, le second degré egalement... mais c'est aps si simple de clquer une repartie qui tue... narf...
@ patrouchef : et si il etait sourd et myope... imaginez un peu le desroi de ce garcon... ca doit etre dur... mais il m'est foncierment sympathique, allez savoir pourquoi....
EFFECTIVEMENT SACRE AMBIANCE !!!!