Petite comparaison:
La couv française:

BeuuuuuuuH!
La couv d'amérique

Clâââââsse!
La compo de Bill est tout de même autrement plusse mieusse, que ce soit au niveau de la compo, que de la typo etc etc...
Sinon, les vache (qui, je le rappelle ne viennent que très très rarement en ville et stationnent donc dans des prés à la périphérie de Rouen (et d'ailleurs)) passent leurs journées debout.
Oui, elles se tiennent debout!
Niant par cette attitude digne l'asservissement qu'on leur prête, elles restent ainsi, paisibles face aux railleries de ceux qui se croient supérieurs, ne se syndiquent pas, ne réclament rien...
Elles sont le symbole vivant de la résistance passive, toujours debout!
Ni plus, ni moins.
D'aucun (de ceux qui n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient rester une journée entière debout) me contrediront par des temoignages malveillants: certaines vaches, parfois ont été vues couchées, voire vautrées dans un pré!
Certes, la lutte ne leur est pas aisée tous les jours, et certaines faiblissent et plient, mais c'est toujours pour mieux se relever!
Car les vaches se tiendront toujours debout,
C'est peut-être un détail pour vous,
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup!
Ahem...
Sinon, pour ce que j'ai pu constater de la race humaine locale: les "Rouânés", je ne peux encore rien dire de leurs comportements spécifiques... Il cachent bien leur jeu et ne se montrent à l'heure actuelle que sous un jour qui ne les différencie guère des gens "normaux"...
Mais je réussirais bien à faire tomber les masques!
Ah ah ah! Ils croient que je suis tombé de la dernière pluie ou quoi?!