LE THREAD DES PSEUDOS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kale
Otaking !

Message par Kale »

ba ils sont tous COPAING ici !!! :D
(mais c est paske y a po tout le monde !)
c est Bô
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

J'adôôôre ce dessin de Lou... Surtout le chat! :lol: (<oé, le chat i'm'fé rigouleeeer!)

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Parotaku=Parodius+otaku

Bah, c'est simple je suis accro a la série de shoot 'Parodius' de Konami Tokyo...
Je les collectionne et je cherche les produits dérivés qui s'y rapportent (Soundtrack, BD, artbooks, peluches 'UFO-catcher'...)... :P

Si Konami décidait de faire un Parodius 2D high-res (ou 3D 'réussie') sur PS2 après le succès de Gradius V qui sort en Juillet au Japon, ca serait l'extase totale... :D :D

... pour les petits jeunes qui connaissent plus ce qu'est 'Parodius', un rappel ici: http://www.klov.com/P/Parodius_Da!.html...

... et heu... je suis célibataire aussi... mais bon, un gars de 26 ans taré de 'Parodius'... ca fait peur...non?? :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Little Lou> Hahahahahahahaha 1m55 hahahahahaahha elle est trop bonne celle là! :lol:

pollux> C'est parce que yen a que trois qui son récurrente actuellement, les autres s'effaceent ou ne postent pas. En même temps elles sont pas forcément à la hauteur... (+1 Tyler Point?)

Sinon, mon pseudo n'a absolument aucun sens; par contre il est extrêmement rare et donc on peu me reconnaitre plus facilement.
Enfin, recemment, un connard de groupe de rock a aussi pris ce nom, et le nom de domaine qui va avec (les salauds) juste au moment ou je voulais l'acheter.

...
Ouais en gros j'ai rien à dire koi. :?

jem
CyberPet

Message par jem »

Moi c'est parce que je fais partie des "Jeunesses en Mouvement"
cf. http://membres.lycos.fr/ongjem/

Non en fait c'est un diminutif de Jérémie pour les jeux vidéos (qui demandaient entre 3 et 6 lettres comme l'a fait remarquer Chron). Parce que Jer ou Jeje c'était pas génial.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bah moi, ça vient d'une chanson du groupe de J-pop "SPEED", et en plus ça veut dire "crayonné" qui a été un des rares trucs que j'ai fait en dessin... ca fait bien longtemps.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Rah làlà trop trippé sur le "little"!

Bon pour mo va falloir remonter loooongtemps en arrière qd g un ch'tit Zom' de 12 ans et que je voulais faire un JDR papier avec qqs potes.
Donc g crée qqs persos et l'un d'eux répondait au doux nom de (suspense) Margenal.

Plusieurs années ont passé, le projet aux oubliettes (les persos non, l'idée était tjs en tête et g depuis trouvé RPG maker) et g commencé à jouer en lan à Counter.
Le pb, "quel pseudo choisir?". Au début: Johnatan, le nom d'une mascotte que je dessinais en anglais. Après, je me suis souvenu de ce perso et j'ai pris comme pseudo Margenal. Et pis pour finir, j'avais envie de e marrer, g mis un "dark" après (ptet pasque je prenais tjs fark maul à quake 3)

Voilà!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ben en fait, kan j'avais 8 ans, on m'a raconté la blague suivante:
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans une boulangerie, et ressort avec un velo vert.
kan j'ai cherché un pseudo, cette blague me revenait dans la tete sans que je puisse trouver autre chose, c'etait mon destin!

en plus c'est super rare comme pseudo (tu m'etonnes...).

j'ai recement appris que c'etait le nom d'un magazine. (peut etre etait-ce l'origine de la blague?)

edit: non, je n'ai pas 9 ans.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

MMhh l'origine de Kyal... :? C'était quoi... Ah oui ca me revient.
Bon je vous previent c'est pas super interessant, je raconte ma vie, mais bon c'est le thread qui veut ca ... -_-
Allons-y.
[MODE je raconte ma life ON]
Bon remontons 6 ou 7 ans plus tôt. J'étais en cours de chimie et je mamusais à dessiner des conneries sur les tables... Ce qui était amusant, c'était de lire la semaine d'après les commentaires des gens qui étaient passé après moi sur cette même table. Je décidai alors de me trouver un pseudo... J'étais un peu dans ma période wanabee japanese donc je voulais un truc à consonnance nippone. J'optai alors pour "shin"... Super original n'est ce pas ? En réalité ce pseudo ma suivit très longtemps. Quand j'ai commencé à avoir le net, j'ai utilisé ce nom. Mais je m'apercu alors que c'était deja utilisé de partout par d'autres troudbals. J'ajoutai alors "warlock", pour obtenir shin warlock. (warlock venant d'un dessin animé vu il y a trèèèès longtemps: "Genesis Surviver Gaiarth". En fait, alors que ma période wanabee japanese était passée depuis longtemps (ouf), le pseudo est resté. Jusqu'à ce que même des potes m'apellent comme ca... :? :? Ca devenait un peu gênant quand même, vu que ca faisait très "otaque" de base. J'ai tiré la sonnette d'alarme quand je me suis rendu compte que mon patron mappelait lui aussi comme ca par moment =___= Donc voila sur les forums j'ai arrêté d'utiliser shin (ou shin warlock). J'utilise désormais dives patronymes comme "Kyal", "NuageBoy", "ioCrud"... Mais pas mal de gens continuent de mapeler shin... snif la vie est cruelle parfois :roll:
Mais d'où vient Kyal alors ? (ah oui tout ca pour ne pas expliquer mon pseudo actuel, ah bien joué....) Et bien... d'une vieille bd que j'avais fait. Un des lieux s'apelait "Kylia"... Et j'ai transformé ca en Kyal.
[/MODE je raconte ma life OFF]

gné

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Kyal a écrit :d'une vieille bd que j'avais fait. Un des héros s'apelait "Kirua"...
C'était donc toi ? Et bin après l'auteur de Sayuki, ça en fait du beau monde 8)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Haaaan détournement de quote à des buts humoritiques, ca peut couter cher ca monsieur

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Surtout que c'est le chara designer de Saiyûki que l'on voit trainer par ici... Un peu de rigueur que diable!
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

velo vert a écrit :ben en fait, kan j'avais 8 ans, on m'a raconté la blague suivante:
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans une boulangerie, et ressort avec un velo vert.
le prends pas mal mais j'ai pas compris la blague :|

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Pour Quelle belle soirée, je pense savoir.

vu que cet homme a un esprit un peu torturé et un humour a deux balles que j'idolatre, il a du s'inspirer d'un scketch de johnathan lambert sur la chaine comedie, periode Kad et Olivier.
johnathan lambert faisait regulierement une imitation de Michou (le mec, là qui fait des soirées parisiennes, toujours habillé en bleu) et n'arretait pas de repeter "quelle belle soirée!...." toutes les 5 secondes.

voila si c'est pas ça, bah jai l'air d'un con.

pour ma gueule, gwen c'est mon nom (enfin pas entier, mais bon) et "rhil" et un suffixe elfique, façon hauts elfes de warhammer (j'etais du genre a lire mon livre d'armée, moi). ça date de longtemps, hein.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little=> 1.55m...

oui oui, bien sûr...

et moi je suis un nain qui vit dans la Moria...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre