MMhh l'origine de Kyal...

C'était quoi... Ah oui ca me revient.
Bon je vous previent c'est pas super interessant, je raconte ma vie, mais bon c'est le thread qui veut ca ... -_-
Allons-y.
[MODE je raconte ma life ON]
Bon remontons 6 ou 7 ans plus tôt. J'étais en cours de chimie et je mamusais à dessiner des conneries sur les tables... Ce qui était amusant, c'était de lire la semaine d'après les commentaires des gens qui étaient passé après moi sur cette même table. Je décidai alors de me trouver un pseudo... J'étais un peu dans ma période wanabee japanese donc je voulais un truc à consonnance nippone. J'optai alors pour "shin"... Super original n'est ce pas ? En réalité ce pseudo ma suivit très longtemps. Quand j'ai commencé à avoir le net, j'ai utilisé ce nom. Mais je m'apercu alors que c'était deja utilisé de partout par d'autres troudbals. J'ajoutai alors "warlock", pour obtenir shin warlock. (warlock venant d'un dessin animé vu il y a trèèèès longtemps: "Genesis Surviver Gaiarth". En fait, alors que ma période wanabee japanese était passée depuis longtemps (ouf), le pseudo est resté. Jusqu'à ce que même des potes m'apellent comme ca...

Ca devenait un peu gênant quand même, vu que ca faisait très "otaque" de base. J'ai tiré la sonnette d'alarme quand je me suis rendu compte que mon patron mappelait lui aussi comme ca par moment =___= Donc voila sur les forums j'ai arrêté d'utiliser shin (ou shin warlock). J'utilise désormais dives patronymes comme "Kyal", "NuageBoy", "ioCrud"... Mais pas mal de gens continuent de mapeler shin... snif la vie est cruelle parfois
Mais d'où vient Kyal alors ? (ah oui tout ca pour ne pas expliquer mon pseudo actuel, ah bien joué....) Et bien... d'une vieille bd que j'avais fait. Un des lieux s'apelait "Kylia"... Et j'ai transformé ca en Kyal.
[/MODE je raconte ma life OFF]
gné