C'est la vie ... [DA FUCK*** USEFUL THREAD]
hep cyoran take a look (enfin tu connais surement deja mais je trouve que ça se rapproche un peu de ce que tu a posté)
le palais idéal du facteur cheval, construit par un seul homme, en france :

et hop un lien vers la visite en stéréoscopie :
http://www.couchot.grosliere.com/touten ... 1/data.htm
le palais idéal du facteur cheval, construit par un seul homme, en france :

et hop un lien vers la visite en stéréoscopie :
http://www.couchot.grosliere.com/touten ... 1/data.htm
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Un palais idéalisé
Je connaissais seulement de nom, mais je n'ai jamais pris le temps de me documenter sérieusement sur le sujet.
Ce palais idéal est une véritable curiosité pleine de bonnes surprises. j'emporte quelques clichés avec moi. Merci pour la visite, Kres.
Ce palais idéal est une véritable curiosité pleine de bonnes surprises. j'emporte quelques clichés avec moi. Merci pour la visite, Kres.
- Little Lou
- Freakette
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ce soir, j'ai ouvert mon yahourt nature au lait de brebis (celui avec le pot en verre et le couvercle metallique bleu), et à ce moment là, quand l'air est rentré, ça a fait exactement le même bruit que le début du son des tank terran lorsqu'il passe en siege mod.
*pshiüüt*
le genre de truc qui vous arrive qu'une fois dans leur vie quoi.
*pshiüüt*
le genre de truc qui vous arrive qu'une fois dans leur vie quoi.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Ma petite contrib', l'un des plus beaux tableaux que g vu, Le voyageur au dessus de la mer de nuages de Friedrich. Il s'agit pour moi d'une des plus belles représentations de l'homme face à la nature. Ce paysage est comme sorti d'un songe, il est à la fois écrasant et empreint de sérénité, quand au voyageur, on croirait un oiseau prêt à prendre son envol. Tout simplement grandiose...

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- casse_couille
- you talking to me ??
entre un message qui n'a rien à faire ici (velo vert) et un triple endouille qui n'a rien compris au thread (dark margenal, sans surprise), elle me fait mal cette remontée de thread ...
un jour je serais modo ici ou ailleurs et les gens comme vous je les ferai bruler dans d'attroces souffrances
un jour je serais modo ici ou ailleurs et les gens comme vous je les ferai bruler dans d'attroces souffrances
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- MecaniC
- Hannibal posteur
qu'es qui t'arrive CC en ce moment ? je te sens tendu ?
des problemes dans la vie ?
mare d'avoir l'impression d'etre entouré d'abrutis ?
tu a arrété de fumé ?
t'es frustré sexuelement parlant ?
j'ai lu le début de ce thread et j'avou que les premiers post m'ont assés surpris, du coup je ne comprend plus vraiment le sens,
le fond de ce dernier, et le post de vélo vert n'arrange rien,
au début j'ai crus que c'était le thread ou on pouvais raconter les truc bizzard qui nous arrivaient dans la vie de tout les jours
(just en ayant lu le post de VV),
j'étai partis pour raconter l'histoire passionante de mon colocatère clandestin a poile dure
(non non pas un portugais, un rat qui me pique toute ma boufe)
enfin bref va y raconte nous ce qui de met dans tout ces états.
des problemes dans la vie ?
mare d'avoir l'impression d'etre entouré d'abrutis ?
tu a arrété de fumé ?
t'es frustré sexuelement parlant ?
j'ai lu le début de ce thread et j'avou que les premiers post m'ont assés surpris, du coup je ne comprend plus vraiment le sens,
le fond de ce dernier, et le post de vélo vert n'arrange rien,
au début j'ai crus que c'était le thread ou on pouvais raconter les truc bizzard qui nous arrivaient dans la vie de tout les jours
(just en ayant lu le post de VV),
j'étai partis pour raconter l'histoire passionante de mon colocatère clandestin a poile dure
(non non pas un portugais, un rat qui me pique toute ma boufe)
enfin bref va y raconte nous ce qui de met dans tout ces états.