[autopromo] LUVGALZ 3

Vous pouvez y parler de tout
sten
Morning Musume

Message par sten »

merci pour ces precisions et encore une fois ne t'excuse pas.
tu as le droit d'avoir ton opinion et on en discute. ça fait d'ailleur plaisir de voir qu'on peut encore avoir des discussion serieuses et/ou constructive.

enfin bref. merci pour les commentaires ;)
=^.^=

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

sten a écrit : ça fait d'ailleur plaisir de voir qu'on peut encore avoir des discussion serieuses et/ou constructive.

:?: :?: :?:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

sten
Morning Musume

Message par sten »

gwen > ben je voulais juste dire ça. ya rien de sous entendu.

je prefere que ça se passe comme ça c'est passé avec barth, qui explique le pourquoi du comment plutot que qq'un qui dit "c'est nul" et puis plus rien..

c'est comme le coup des images dany ou fogiel, j'ai pas bien saisi... mais bon

enfin bref... faut pas toujours chercher midi à 14h, je suis venu montrer ce site pour le partager et parceque certains m'avaient posé des questions dessus dans un sujet de jesus kryst que je ne voulais pas flooder comme je l'ai dit au debut.

je ne voulais en aucun cas echauffer les esprits. chuis zen moi.
=^.^=

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

sten a écrit :je prefere que ça se passe comme ça c'est passé avec barth, qui explique le pourquoi du comment plutot que qq'un qui dit "c'est nul" et puis plus rien..
C'est sûr, il a d'abord dit "c'est nul" et ensuite il a donné le pourquoi du comment.
La première réaction m'a pas mal énervé mais je dois avouer que son explication tient la route et que je suis plutôt d'accord, tout ça manque de subtilité... de touche féminine.

Pitain c'est moi qui ai écrit ça !?
Enfin, c'est pas pour autant que j'aime pas, je trouve ça très chouette quand même mais c'est juste une histoire de décalage entre le sujet et son traitement.

mais javais mis un "desole" histoire de faire passer...
Ca par contre, ça m'énerve plus que tout.
Raconter n'importe quoi et penser s'en sortir avec un désolé ou un smiley ç'est une attitude qui me gonfle tout simplement. Grrrrr ! :D <- smiley faux cul.
Modifié en dernier par Den X le dim. 01 mai 2005, 17:59, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

sten
Morning Musume

Message par sten »

Den X a écrit :c'est juste une histoire de décalage entre le sujet et son traitement.
c'est un point de vue et une question de gout. je pense qu'il y a toujours plusieurs manieres de faire qquechose. il ne faut pas etre categorique.
j'ai fait ça comme ça et forcement on peut dire " ah bah moi j'aurai pas fait pareil" et heureusement sinon la vie serait bien triste.

en tout cas, et ce n'est que mon avis, le coup du manque de subtilité je trouve ça assez exageré quand meme.. et le manque de touche feminine je pige pas..

moi j'ai choisi une esthetique plutot hiphop sexy avec des nanas plutot femme-enfants.
on aurait tres bien pu faire un truc plus glamour chic avec des femmes tout court par exemple. mais c'est pas mon genre.

apres faut pas oublier que le but du site est simplement de regrouper des créas differentes sur un meme theme et du coup on peut avoir plein d'approches differentes et je trouve ça interressant.
apres c'est sur que y a l'habillage du site en lui meme qui peux rebuter des gens car j'ai mon style et il ne plait pas a tout le monde.
Modifié en dernier par sten le dim. 01 mai 2005, 18:01, modifié 1 fois.
=^.^=

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Oui, on est bien d'accord.

sten
Morning Musume

Message par sten »

ça fait plaisir :)
=^.^=

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

sten> ok.
en tout cas je suis partagé, je rejoins Den et Barth sur le manque de feminité (meme si je prétend spas faire mieux, loin de la), mais j'aime beaucoup le site d'un point de vu technique et surtout l'initiative de départ.

continue en tout cas!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

barth unlogged

Message par barth unlogged »

denx : bon apparemment tas pas digere notre echauffement sur le thread de xav, puisque tu as lair toujours remonté contre moi avec tes piques a droite a gauche. Alors, ne soyons pas hypocrites... sans etre fan tu smyleys, il sert quand meme a donner le ton de la phrase.
Si j'ecris...
pauvre con. avec le point a la fin, c tres important, on imagine tres bien le ton sec et violent...
mais si jte dis
ptite pute :wink: on est d'accord que ca na pas le meme impact
Et puis evidemment , de toutes facons, que cette phrase "mais javais mis un "desole" histoire de faire passer..." est du second degre ! Ca m'etonne que tu le releves... ca me paraissait clair.

Bon desole pour le hors sujet sten... ^^
Pour en revenir a ca, si je m'excuse, c pas de penser ce que je pense, c d'avoir ete un peu cretin dans mon premier post, c t de la provoc un peu conne, donc je voulais m'en excuser c tout. Je rajoute un cf denx qui explique mieux que moi ce que je voulais dire. Pkoi tu ne garderais pas plus d'elements de tes photos dans ton menu, histoire de casser un peu le cote vecto, chuis sur que ca pourrait bcp plus sympa.

En fait a force d'en parler, jcrois meme que je vais y participer a ce truc hihi... apres tu prendras ou pas si tu trouves quelle rentre ds le cadre, mais ca me permettra de dire plus clairement comment je verrai le truc :p
Comme quoi un peu d'argumentation serieuse, ca peut inverser pas mal de choses !! ^^

sten
Morning Musume

Message par sten »

ouai mais encore une fois je pense que c'est clairement une question de gout et d'opinion.

meme si toi t'es gavé du vecto et ben il reste encore des personnes à qui ça plait. et meme si j'ecoute avec attention toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, ont pourra toujours me dire "ah mais si tu faisais plus comme ça... ah mais si t'enlevais ce truc... et si tu rajoutais du bleu... etc..."

rien n'est reellement abouti dans la vie, on peut toujours revenir sur les truc qu'on fait. et dans 1 an je le trouverai peut etre nul ce site, comme je trouve mes 1er sites sans finesse et mal geré.

bon je crois que tout le monde commence à se calmer un peu ça fait plaisir.
Comme quoi un peu d'argumentation serieuse, ca peut inverser pas mal de choses !! ^^
exactement !

participe autant que tu veux. du moment que le jury ne refuse pas, ça rempli les galeries ;)
=^.^=

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Barth > Eh ben, on est pas prêt d'être d'accord.

J'ai rien contre les smileys. J'en utilise de temps à autres mais je préfère faire une phrase directement dans le ton voulu si possible.
Ou alors c'est de l'ironie.
Mais c'est pas la peine d'essayer de leurrer qui que ce soit, une fois qu'on est habitué à lire les messages d'une personne, on comprend direct ce qu'elle dit même sans smiley.

Ce qui est con, c'est qu'on pourrit toujours le thread des autres avec nos engueulades de vieux couple.
On devrait créer un thread spécial "Engueulades et crépage de chignon" avec un ring, de la boue, des briques dans des oreillers pour se discipliner la gueule, et tout et tout...

:arrow: Hop, reéguillage sur le sujet:
Voilà... Jattends de voir de nouvelles girls sur le site. Hey les nanas, faut se bouger et proposer des zolis galz, tout plein (n'est ce pas Kuri, toi qui aime dessiner des fifilles).

Et longue vie à Luvgalz.com

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ben en meme temps, jessaye de te montrer que je nai aucune rancoeur... pas besoin de creer un thread, pour s'engueuler, c pas parce que on a eu des avis divergeant sur un sujet quil faut forcement que tu t'en prennes a moi. Pour moi tout est cool, je vais pas chercher a relever le moindre truc de ta part surtt qu'habituellement tu me faire plus marrer qu'autre chose avec tes detournements...
bon je mettrais pas de smileys, genre on est potes, mais pete un coup ca ira mieux.

sten : des que j'ai un peu de temps jessaye, y a til des criteres particuliers ?
la vie est un paradoxe...

sten
Morning Musume

Message par sten »

barth a écrit :sten : des que j'ai un peu de temps jessaye, y a til des criteres particuliers ?
a part ce qui est marqué au debut du thread non.
=^.^=

Rafchu

Message par Rafchu »

barth au lieu de flooder sur catsuka, réponds à mon mail, pour la 3ème fois -0-

Répondre