bah rien, on a juste derivé du sujet. et arriver a thx en derivant, faut en vouloir.que vient faire le thx la dedans ?
Frappr.com (la carte des gens de catsuka)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Raphkun > J'ai viré ton doublon sur la map.
Basilisk > Ca y'est la map d'Oban est créée :-]
http://www.frappr.com/obanstarracers
Basilisk > Ca y'est la map d'Oban est créée :-]
http://www.frappr.com/obanstarracers
- casse_couille
- you talking to me ??
c'est sympa ce truc !
donc c'est une carte qui permet "juste" de savoir ou ce trouve les gens c'est ça ?
c'est pas mal
on voit bien les p'tits enculés qui se la coule douce au japon !
dis den x, tu crèches sur thionville mais en fait tu bosses au luxembourg c'est ça ?
donc c'est une carte qui permet "juste" de savoir ou ce trouve les gens c'est ça ?
c'est pas mal
on voit bien les p'tits enculés qui se la coule douce au japon !
dis den x, tu crèches sur thionville mais en fait tu bosses au luxembourg c'est ça ?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- berseker
- mouton câlin
Envoi les avant de partir, parce que si tu les passes en excedants de bagages, crois moi, tu vas les payer TRES TRES cherBambin a écrit :mais c'est pas faux, je commence a collectionner des bouquins achetes pas cher et que je sais pas comment je vais faire pour revenir en france avec tout ca
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Kaiser Panda
- Morning Musume
Yo les matheux, stooooooooop! ^^
Alors moi ca y est, je suis 35e c'est officiel...
Question: ils font quoi au japon les 3 zozos? Y en a un qui est coreal' d'un DA "inspiré manga & baclé" (^_^) ca je sais, mais les autres kékifon? Vacances? Taff? Yakusa? Recuperation d'heritage (cf Wasabi)? Rien de tout ca ? Autre chose alors? Peut etre meme une chose à laquelle je n'ai pas pensé?
Sinon je vois pas le 3e nantais, c'est normal Vike? Tu l'as tué pendant mon absence? Ralala...
Alors moi ca y est, je suis 35e c'est officiel...
Question: ils font quoi au japon les 3 zozos? Y en a un qui est coreal' d'un DA "inspiré manga & baclé" (^_^) ca je sais, mais les autres kékifon? Vacances? Taff? Yakusa? Recuperation d'heritage (cf Wasabi)? Rien de tout ca ? Autre chose alors? Peut etre meme une chose à laquelle je n'ai pas pensé?
Sinon je vois pas le 3e nantais, c'est normal Vike? Tu l'as tué pendant mon absence? Ralala...

- Bambin
- Nikuman addicted
berseker>> oui c'est la seule solution, les envoyer par la poste mais ca me fait flipper, j'ai toujours peur que le colis se perde et tout, j'ai envie de tout porter sur moi mes precieuuuuuux....
Kaiser Panda>> moi je suis au japon parce que mon grand pere est en fait l'arriere cousin de la deuxieme tante par alliance du voisin du cousin germain d'un yakuza. Je suis la pour les vacances dans ma demeure heritee de mon dit grand-pere, piscine et sauna integre.
euh...
bon je precise que c'est une blague hein
En vrai je suis sur tokyo dans une petite boite d'anim (troidee) et je bosse sur divers projets en tant qu'animateur. Dernierement j'ai fait des anims d'explosions, d'eau, de fumee etc. en tradi (pour cette fois) pour une intro de jeux video (les personnages eux sont en troidee par contre et je m'en suis pas occupe). Et bientot je m'attaque a l'anim de Medama Oyaji (le pere "oeil" de Kitaro dans Gegege no Kitaro) pour un long metrage en prise de vues reelles. Mon personnage est en incrustation 3D.
Et je n'ai jamais ete dans un studio d'anim tradi... snif. Pour le moment je suis un peu bloque ici en fait.
A noter que cette boite a travaille aussi sur Mushishi et Paprika pour les effets speciaux. Et ca s'appelle PH studio.
Voila voila

Kaiser Panda>> moi je suis au japon parce que mon grand pere est en fait l'arriere cousin de la deuxieme tante par alliance du voisin du cousin germain d'un yakuza. Je suis la pour les vacances dans ma demeure heritee de mon dit grand-pere, piscine et sauna integre.
euh...
bon je precise que c'est une blague hein

En vrai je suis sur tokyo dans une petite boite d'anim (troidee) et je bosse sur divers projets en tant qu'animateur. Dernierement j'ai fait des anims d'explosions, d'eau, de fumee etc. en tradi (pour cette fois) pour une intro de jeux video (les personnages eux sont en troidee par contre et je m'en suis pas occupe). Et bientot je m'attaque a l'anim de Medama Oyaji (le pere "oeil" de Kitaro dans Gegege no Kitaro) pour un long metrage en prise de vues reelles. Mon personnage est en incrustation 3D.
Et je n'ai jamais ete dans un studio d'anim tradi... snif. Pour le moment je suis un peu bloque ici en fait.
A noter que cette boite a travaille aussi sur Mushishi et Paprika pour les effets speciaux. Et ca s'appelle PH studio.
Voila voila
on se connait?Kaiser Panda a écrit :Question: ils font quoi au japon les 3 zozos?[...]
non, parce que genre, les trois zozo, comme ca d entree de jeu c est un peu hardi, je dirais ...
-edith-
toi, CC, ca va je te calcule, donc on va dire que "petit encule" venant de ta bouche , c est comme des mots d amour ... du sucre et du miel, quoi ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- berseker
- mouton câlin
Mais c'est une faute de frappe, il voulait dire les zozIos, voyons mon poussin !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.