Bambin a écrit :Tsuka a écrit : car moi à la base j'ai une version de meilleure qualité, et de meilleure résolution.
rhaaa l'aut' il se garde les meilleurs trucs pour lui he!

Je sais que tu dis ça pour taquiner, mais j'aurai aussi pu me garder tout simplement la vidéo, et une majorité de fans ne l'auraient très probablement jamais vu.
Sinon, je propose pas de high-quality sur Catsuka pour plusieurs raisons, le poids (l'hebergement, ça se paye, surtout avec 354 vidéos en ligne), et le respect aux auteurs (high quality = mois envie d'acheter l'eventuel dvd ... pour certains en tous cas).
De toute façon, il n'est pas habituel de proposer des vidéos en résolution TV sur le net ...
Sinon autant pour moi, leur fichier Real est bien exactement le même que le mien (poids identique), mais je viens de re-telecharger le clip sur mon site et je n'avais mis aucun credits dans la vidéo en fait (juste "Clover" dans le titre) ... j'ai du oublier car j'ai bcp galéré pour encoder cette vidéo, le fichier source étant un peu corrompu. 99% des videos Catsuka sont sinon crédités titre/auteur(s)/©/"from catsuka"
Reste que c'est dégeulasse d'inventer une histoire de screener pour s'approprier ce "travail" de partage ...
Oberon > ne t'excuses pas, tu as bien fait de m'en informer, je n'aurai peut-être pas été au courant sinon.
Je n'ai pas encore posté de réponse ... en plus des screenshots, je prépare un extrait vidéo de 10 sec en 720x480, ce sera encore plus probant (mais bon toujours pas evident a encoder, a cause du fichier source corrompu ...).