Shirow Miwa *0*

Vous pouvez y parler de tout
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

par contre sur son site, là, y a pas bcp de dessins de lui....une 15aine, quoi.

ou alors jai mal fouillé.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

gwenrhil a écrit :par contre sur son site, là, y a pas bcp de dessins de lui....une 15aine, quoi.
c'est un mangaka we said.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Bill
The king of posters

Message par Bill »

XAV a écrit :... le graphisme est vraiment tres tres tres tres secondaire ...
ouais, bon faut pas dire n'importe nawak non plus! quand tu vas te ballader dans les rayons tu vas pas me dire que tu vas acheter une BD pour son scénar (vu que tu le connais pas -of course- sauf si on t'en a parlé).
et un dessin mauvais pourri un bon scénar (exception faite pour FROM HELL ou WATCHMEN, paske Allan MOORE il est trop fort alors quand même y mérite qu'on se force un peu...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Bill a écrit : ouais, bon faut pas dire n'importe nawak non plus! quand tu vas te ballader dans les rayons tu vas pas me dire que tu vas acheter une BD pour son scénar (vu que tu le connais pas -of course- sauf si on t'en a parlé).
attends là tu parles de sélection d'achat, pas de la valeur d'une BD, c'est pas pareil quand même ^^:

puis je suppose qu'on a pas le même porte-monnaie mais personnelement j'ai pas les moyens d'acheter une BD sans en connaitre l'histoire, surtout à 12 euros le bouquin :o
Bill a écrit :et un dessin mauvais pourri un bon scénar
ben ca c'est ton avis, si je m'étais arretée au dessin j'aurais raté le génialissime GTO, Ki-Itchi, et Tezuka ^^; et j'aurais acheté Lanfeust les yeux fermé argghh :twisted:
enfin c'est une question de gout, mais un dessin moche ne me dérange pas si la narration et le scénar sont intérressants :D

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c'est un mangaka we said.

and so?
il pourrait au moins mettre des planches ....

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Tu sais les japonais et les copyrights sur internet...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

dommage,dommage le style graphique me donne envie de voir ce que ca donnes en mangasse,j'ai pu qu' a bouger mon cul jusqu'a junku

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

a priori, et c'est un avis perso, la qualité de dessin et un bon scénar c'est 50/50. ATTENTION!!! J'entends par qualité de dessin, un dessin sensible, qui accroche et qui parle au lecteur, (donc c'est trés subjectif :D )!!!! Un graphisme pourri peut bousiller un bon scénar.... Aprés pour l'artiste en question , je n'ais vu que ses illustrations, donc je ne juges que sur pièce, à savoir son graphisme... J'attends de voir le découpage pour parler de ses talents de narrateur....
Image

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Le 1er volume de Dogs traine sur le net, le tt traduit en anglais bienfûr

allez voir par là : http://mangatranslation.com/dogs/
j'aime beaucoup le chapitre Blade maiden ^^,

en passant j'ai mis kelkes images ici :
http://manuloz.free.fr/Images/

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Bon la attention, ca n'engage que moi hein..

Mais bon, ca nous arrive à tous je crois de faire un tour dans une librairie et de feuilleter les bouquins qui nous passe sous la main... Et que le mec y à passé 3 mois ou 3 ans à faire sa BD, ca nous arrive a tous de juger un bouquin en 3 secondes (ou plus, c'est juste pour reprendre le chiffre 3 dans ma phrase ^0^!)

Tout le monde n'est pas dessinateur mais la encore, nul besoin d'être patissier pour reconnaitre que l'on aime ou pas un gateau. On peut reconnaitre la valeur d'un travail, mais super détaillé ou simpliste, quand on aime pas tel ou tel style, bin on pose le bouquin et on va voir ailleurs...

L'idéal, selon certains, serait de pourvoir parcourrir librement et en prenant son temps un bouquin pour voir si celui-ci nous plait ou pas mais bon, la lecture "libre" façon Fnac n'est pas agrée par tous les libraires...
Ce dont certains auteurs ne se plaignent pas d'ailleurs. Après...

Invité

Message par Invité »

:D wahh c'est super classe ! ca me fait penser a un mix de asada pour le traitement et de Oh great pour la dynamique ,j'adhéres,merci pour le lien manu

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

PAS asada, TAJIMA.
Asada il fait que repomper Tajima et Kamijo, il a rien inventé -____-#

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Rafchan a écrit :PAS asada, TAJIMA.
Asada il fait que repomper Tajima et Kamijo, il a rien inventé -____-#
Mwahaha ^0^
Comme disait une mangaka à JE y a 2 ans à un journaliste d'AL:
"arrêter de comparer et présumer les influences des auteurs japonais entre eux par rapport à ce qui est publié en france, vous éviterez les bourdes..."

Tss, alors que tout le monde sait bien que c'est Obata qui leur a tout appris... v0v
>è0é> / RLAA!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Camille a écrit : Comme disait une mangaka à JE y a 2 ans à un journaliste d'AL:
"arrêter de comparer et présumer les influences des auteurs japonais entre eux par rapport à ce qui est publié en france, vous éviterez les bourdes..."
me rapelait pas de ça mais c'est bigrement bien dit :)
asada est devenu LA référence du style "soft punk ténébreux avec beaux aplats de noirs et encrage fin".
pourtant MPD Psycho est pas dur à trouver en scanlation sur le net et "Sex" a été publié en france, alors ya pas de raison que tout le monde ignore Sho-U Tajima et Atsushi Kamijo >..<

Camille a écrit :Tss, alors que tout le monde sait bien que c'est Obata qui leur a tout appris... v0v

°0°#

Kara
Otaking !

Message par Kara »

"Comme disait une mangaka à JE y a 2 ans à un journaliste d'AL:

Bin justement au niveau bourdes : il y à quelques années, certains fans français découvraient Murata Range au travers de BLUE 6. Bcp plus tard, les mêmes ont découverts Tsukasa Jun en France à travers ses art books en import. bcp ont pensés que celui-ci n'était alors qu'un pompeur de Murata Range ! Bin oui, il est sorti "après "!
manque de bol : C'est Murata Range qui avait comme Sempaï Tsukasa Jun ! OUPS ? Quand à Abe dont le style ressemble à celui de Tsukasa Jun aussi, c'est juste qu'ils se considèrent de la même génration de desineux...

Enfin, si j'ai bien tout compris et pas mélangé les noms (c'était au dernier salon de ISC à Paris, ca fait un bail...).
[/quote][/list]

Répondre