Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Le Kiri... c'est du fromage?
Nan.
En tout cas, quand je parle de fromage, je ne parle pas de ça, ni de vache qui rit ou babibel... ni de gouda ou autre chester ni même de fromages pasteurisés... Je ne parle que de fromage à pâte molle et au lait cru, moi môssieur.
On ne badine pas avec LE Fromage.
(NotaBene: Certains fromages frais au lait de brebis ou de chèvre retiennent tout de même mon attention, mais ne se prètent que difficilement à l'accompagnement de beurre... en dehors du beurre barratté demi-sel, je le précise néamoins.)
Entre ma confiture et ma biscotte (ou ma brioche grillée ou ma baguette fraîche) tu trouveras toujours un carpaccio de beurre, Gwen...
... désolé: nous n'allons pas pouvoir être amis. u__u
Nan.
En tout cas, quand je parle de fromage, je ne parle pas de ça, ni de vache qui rit ou babibel... ni de gouda ou autre chester ni même de fromages pasteurisés... Je ne parle que de fromage à pâte molle et au lait cru, moi môssieur.
On ne badine pas avec LE Fromage.
(NotaBene: Certains fromages frais au lait de brebis ou de chèvre retiennent tout de même mon attention, mais ne se prètent que difficilement à l'accompagnement de beurre... en dehors du beurre barratté demi-sel, je le précise néamoins.)
Entre ma confiture et ma biscotte (ou ma brioche grillée ou ma baguette fraîche) tu trouveras toujours un carpaccio de beurre, Gwen...
... désolé: nous n'allons pas pouvoir être amis. u__u
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Entre ma confiture et ma biscotte tu trouveras toujours un carpaccio de beurre, Gwen...

Tsuka, c'est affreux, j'ai encore cassé ma biscotte.
T'en fais pas Tata, t'y arriveras...
Désolé... Association d'idées... Que voulez vous... Le prof il veut que l'on soit créatif! (Même si pour l'instant ça veut plutôt dire écrire n'importe quoi)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Tsuka> KOPAING! ^3^
Jem> Oé... et je bouffe des lasagnes, des tajines, du cassoulet, du roti de boeuf a'c des patates sautées à la graisse d'oie, du jambon à l'os a'c de la purée maison... je picole du rouge régulièrement... je me goinfre de 4 quart maison de gâteau au yahourt, de roudors, de croissants-beurre a'c du chocola noir et de financiers... Milk-shakes à la banane maison, tarte au poire et clafoutis aux prunes itou. Le soir, avant de me coucher, je me tape un peu de brioche beurrée avec de la compote de rhubarbe aussi.
Mayonnaise maison... omelettes au paprika... Boudins créoles aux pommes... Moules à la Hollandaise... Petit Salé au lentilles...gigot d'agneau et ses fayots... pizzas au maximum de fromages... faisselle de ferme... Coq au Vin... Canard au Miel... Terrines de gibier...
J'aime pas ce qui n'est pas gras et je ne mange quasiment pas de légumes verts.
Et je ne grossis pas. Jamais. J'y arrive pas. Dingue!
Ah si, j'avais pris deux kilos quand j'étais alcoolique: 1 bouteille de porto et 4 ou 5 bières par jour en plus des éventuels coups de jaja lors de soirées entre potes pendant 2 ans.
... ça doit être les nerfs. ^__^ { pour le cholestérol, je sais pas... j'ai pas vu un toubib depuis 5 ans, mais je sais que le cancer mortel du poumon aura ma peau... c'est écrit sur le paquet que je fume quotidiennement.)
Jem> Oé... et je bouffe des lasagnes, des tajines, du cassoulet, du roti de boeuf a'c des patates sautées à la graisse d'oie, du jambon à l'os a'c de la purée maison... je picole du rouge régulièrement... je me goinfre de 4 quart maison de gâteau au yahourt, de roudors, de croissants-beurre a'c du chocola noir et de financiers... Milk-shakes à la banane maison, tarte au poire et clafoutis aux prunes itou. Le soir, avant de me coucher, je me tape un peu de brioche beurrée avec de la compote de rhubarbe aussi.
Mayonnaise maison... omelettes au paprika... Boudins créoles aux pommes... Moules à la Hollandaise... Petit Salé au lentilles...gigot d'agneau et ses fayots... pizzas au maximum de fromages... faisselle de ferme... Coq au Vin... Canard au Miel... Terrines de gibier...
J'aime pas ce qui n'est pas gras et je ne mange quasiment pas de légumes verts.
Et je ne grossis pas. Jamais. J'y arrive pas. Dingue!
Ah si, j'avais pris deux kilos quand j'étais alcoolique: 1 bouteille de porto et 4 ou 5 bières par jour en plus des éventuels coups de jaja lors de soirées entre potes pendant 2 ans.
... ça doit être les nerfs. ^__^ { pour le cholestérol, je sais pas... j'ai pas vu un toubib depuis 5 ans, mais je sais que le cancer mortel du poumon aura ma peau... c'est écrit sur le paquet que je fume quotidiennement.)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
'Tin tu serais trop bon dans mon cours toi... Tu veux pas venir me donner un coup de main ? En plus tu serais entouré d'une quinzaine de belles donzelles innocentes qui ne demandent qu'à connaître tes dures expériences professionnelles...Mayonnaise maison... omelettes au paprika... Boudins créoles aux pommes... Moules à la Hollandaise... Petit Salé au lentilles...gigot d'agneau et ses fayots... pizzas au maximum de fromages... faisselle de ferme... Coq au Vin... Canard au Miel... Terrines de gibier...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
euh??? c'est pas quesada qui disait que c'était fini les résurrections à tout va ... il se foutait pas un peu de notre gueule le joe???yak a écrit :NNNNNNNNNNNNNNNONNNNNNNNNNNNNNN!
Marvel continue les soldes au rayon resurrection.... apres colossuce, devinez qui qui revoilà ....
http://www.marvel.com/catalog/showcomic ... rmat=comic
![]()
![]()
et puis de tout facon les x men ce n'est plus que de la grosse blague (surtout avec claremont de retour, le combientième d'ailleurs?), ya que la version ultimate qui tient encore la route surtout avec immonen au dessin!
gwen > tu sais quoi? ... va te pendre!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée