HS
- casse_couille
- you talking to me ??
si c'est pas du second degrès ben c'est simplement que le film elektra est sorti cette semaine ou va sortir la semaine prochaine ... une pub caché pour le film donc.
mais je sens que c'était du second degres et que mon intervention ne sert à rien .... remarque avec les posts de koneko et autres evil flooder qui servent à rien ça ne fera pas tache dans le paysage
mais je sens que c'était du second degres et que mon intervention ne sert à rien .... remarque avec les posts de koneko et autres evil flooder qui servent à rien ça ne fera pas tache dans le paysage
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'avais entendu dire que le film etait pas top, que le spin-off d'Elektra sortait au ciné ces jours-ci, mais quand même dans le cadre d'une pub TV bien formatée, c'est enorme de ne voir le héros qu'une demi seconde, et l'heroine secondaire tout le reste du temps. Oui je m'étonne d'un rien 
Sinon tout ce flood est effectivement assez déroutant, j'vais p'être lancer chatsuka.com ...

Sinon tout ce flood est effectivement assez déroutant, j'vais p'être lancer chatsuka.com ...
- casse_couille
- you talking to me ??
je te filerai le divx si tu veuxTsuka a écrit :J'avais entendu dire que le film etait pas top
tu verras de toi meme ....... la grande nullité de la chose ... le tout ... bon quand on connait la bd on capte plein de clins d'oeil mais ca n'y fait rien c'est extremement mauvais
ca devrait faire marrer anneko!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
je vien de mater magnolia...............................
et bin 3h.............................
superbe..................... c bluffant........................
pour la ptite histoire bluffante ossi...........
ya pas longtemp j ai du faire une sauvegarde a l arrache d un de mes disk dur qui avait perdu ca partition....
j ai donc utiliser un logiciel qui me retrouva tous mes fichier...
quand j ai réécouté mes mp3, certaine music etait fusionné par 2 les une apres les autres...
la ou c etais bizarre c etais qu une zik collé apres une otre, etait completement inconnu.... jamais entendu, jamais telecharger rien de rien....
et maintenant je decouvre qu il saverait que c etais le generique de fin de magnolia.........................................................................
fou non ?
et bin 3h.............................
superbe..................... c bluffant........................
pour la ptite histoire bluffante ossi...........
ya pas longtemp j ai du faire une sauvegarde a l arrache d un de mes disk dur qui avait perdu ca partition....
j ai donc utiliser un logiciel qui me retrouva tous mes fichier...
quand j ai réécouté mes mp3, certaine music etait fusionné par 2 les une apres les autres...
la ou c etais bizarre c etais qu une zik collé apres une otre, etait completement inconnu.... jamais entendu, jamais telecharger rien de rien....
et maintenant je decouvre qu il saverait que c etais le generique de fin de magnolia.........................................................................
fou non ?
daredevil a ete un pur saccage!
le seul truc bien c'est bullseye qui à l'air bien derangé, le reste, c'est vraiment à iech, et vazy que je pique de l'homme sans peur, de la chute du caid et de la mort de karen paige... ils ont quasimert pillé toutes les meilleures histoires pour en faire de la grosse daube puante... encore heureux qu'ils aient pas tenté d'inclure typhoid...
le seul truc bien c'est bullseye qui à l'air bien derangé, le reste, c'est vraiment à iech, et vazy que je pique de l'homme sans peur, de la chute du caid et de la mort de karen paige... ils ont quasimert pillé toutes les meilleures histoires pour en faire de la grosse daube puante... encore heureux qu'ils aient pas tenté d'inclure typhoid...
GOD FINGER!!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Les cacahouetes de chez Lidl, c'est clair que c'est pas du premier choix...
... plutôt du premier prix, en fait.
Mais finalement elle ne sont pas aussi dégueux que le montant au Kilo pourrait l'indiquer.
... elles sont pas très bonnes non-plus, mais avec un mauvais kir ou de la Heineken, ça passe bien, trankil.
Mais surtout, les cacahouètes Lidl, elles ont un packaging de ouf:

Trop d'la balle!
... plutôt du premier prix, en fait.
Mais finalement elle ne sont pas aussi dégueux que le montant au Kilo pourrait l'indiquer.
... elles sont pas très bonnes non-plus, mais avec un mauvais kir ou de la Heineken, ça passe bien, trankil.
Mais surtout, les cacahouètes Lidl, elles ont un packaging de ouf:

Trop d'la balle!