HS
- D N.A. M
- Otaking !
Dommage, Éliane ...Boulouk a écrit :euh en fait c'était de l'humour hein pour le procès...
Sinon, c'est vrai, que, bon, tant qu'il y a le lien vers ta page, c'est moins critique (quoique).
Vas-y, bouffe-lui l'œil, Gwen !Gwen a écrit :donc au final tu fais de l'humour pour beaufs, en fait.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais moi aussi j'ai un peu du mal a le voir tout les jours,mais de temps en temps ya des perles,là comme aujourd'hui
velovert>> ben chais pas ,c'est vrai que d'habitude ça finit pas comme ça,mais c'est ptetre pour rajouter a la gravité.....qui sait
"l'equipe du generique de fin tient a exprimée ses plus sinceres condoléances
et tient à se joindre au deuil de la famille
en diffusant un generique sans image
merci"
velovert>> ben chais pas ,c'est vrai que d'habitude ça finit pas comme ça,mais c'est ptetre pour rajouter a la gravité.....qui sait
"l'equipe du generique de fin tient a exprimée ses plus sinceres condoléances
et tient à se joindre au deuil de la famille
en diffusant un generique sans image
merci"
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais et puis y avait les
tatatin
tatatin
avant car le generique par avant la fin de l'episode pour que le debut de la voix parte sur les premieres images du generique ce qui donne des ambiances bizare (notamment au debut quand le generique c'etait kesenai tsumi, dans l'episode ou ke ptite fille chimerique se fait exploser par scar sur un mur tout crade) alors ptete qu'ils ont mis du noit et tout.
tatatin
tatatin
avant car le generique par avant la fin de l'episode pour que le debut de la voix parte sur les premieres images du generique ce qui donne des ambiances bizare (notamment au debut quand le generique c'etait kesenai tsumi, dans l'episode ou ke ptite fille chimerique se fait exploser par scar sur un mur tout crade) alors ptete qu'ils ont mis du noit et tout.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour FMA, j'ai programmé mon magnéto en journalier et je laisse toujours une K7 dedans, sinon, c'est clair que je louperai un épisode sur deux...
Sterna, bah même si tu loupes un épisode ou deux, c'est pas trop grave, tu peux essayer de chopper la continuité quand même, c'est plutôt une structure semi-feuilletonante (des éléments continus soutenus plutôt par des petits cycles).
Pour le générique noir, je pense que peut-être cet épisode (le 25 si je me trompe pas) correspond à la fin de la 1ère saison ? (Narrativement ça collerait assez bien aussi). Ou du moins le milieu de la série qui doit faire 51-52 épisodes.
Par contre pour le générique d'ouverture, comme j'attends trop que ce soit Rewrite d'Asian Kung-Fu generation (j'adore cette chanson, je m'en lasse pas), malheureusement ce sera à la fin, que pour quelques épisodes.... ;_;
@+
Chron
Sterna, bah même si tu loupes un épisode ou deux, c'est pas trop grave, tu peux essayer de chopper la continuité quand même, c'est plutôt une structure semi-feuilletonante (des éléments continus soutenus plutôt par des petits cycles).
Pour le générique noir, je pense que peut-être cet épisode (le 25 si je me trompe pas) correspond à la fin de la 1ère saison ? (Narrativement ça collerait assez bien aussi). Ou du moins le milieu de la série qui doit faire 51-52 épisodes.
Par contre pour le générique d'ouverture, comme j'attends trop que ce soit Rewrite d'Asian Kung-Fu generation (j'adore cette chanson, je m'en lasse pas), malheureusement ce sera à la fin, que pour quelques épisodes.... ;_;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???