HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

meuh c'est eunorme

9 milliard

c'est pas le trou de la secu??

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Une autre anecdote...
Hier, dans la rue, alors que je marchais entre Place d'Italie et Nationale vers 1h du mat, une personne d'un soixantaine d'années d'environ, peut-être moins, un black avec une barbe blanche me dit bonjour en me croisant. Puis il me dépasse et m'interpelle en me disant : "Excusez moi, jeune homme mais que pensez vous de la réforme de la législation sur le conseil de sécurité de l'Onu?" à la main, il a un article de journal sur le sujet, feuille arrachée du journal du jour... Puis, il commence à partir dans ses considérations politiques et sur la vie pendant 5 minutes, me demande au passage ce que je fais dans la vie (il en profite pour me dire que je devrais retourner au Japon, c'est pas assez un an seulement là-bas), et que son ami Hennekine a été ambassadeur de France au Japon... Mais oui, mon bon monsieur... et la marmotte...
Cette personne est charmante, s'exprime très bien, quand elle me dit qu'elle est américaine, je dénote effectivement un léger accent, avec des r un peu roulés. Même si elle a surtout envie que je l'écoute et pas vraiment que je discute avec elle. Il semble qu'elle interpelle souvent les jeunes gens pour avoir leur avis sur des problèmes d'actualité. Il continue à me faire un petit laïus sur la diplomatie étrangère et que son ami Hennekine est maintenant Ambassadeur de France à Rome, poste le plus distingué de la diplomatie française... Puis au bout d'un moment, il me laisse partir en me disant au revoir. C'est toujours plus agréable que de se faire braquer son portable par une petite frappe quelconque.
Et là, je vérifie par curiosité et je m'aperçois que Loïc Hennekine est effectivement Ambassadeur de France à Rome et qu'il a eu des fonctions au Japon, alors mytho ou pas? Savait-il simplement le nom de cette personne ou la connait-il vraiment, n'empêche c'était assez incongru comme rencontre et ma foi assez marrant...
@+
Chron

Edit: Bistroboy>9 milliards... de YENS. "Seulement" 91 millions d'Euro en gros...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

t'as rencontré kofi annan, voila tout.

hier dans le metro, je tennais la barre, normal. devant moi y avait un fille qui somnellait a moitié et a un moment elle s'est reposée sur la barre en coincant mon majeur sous son epaule, tu vois, alors moi j'essaye de l'enlever (mon majeur) discretement, et apres elle s'est redressée et on se souriant betement.
truc de ouf le metro 7.

edit : on m'a dit que kofi ne prends qu'un f, alors voila. (on sait jamais, je voudrais pas le vexer)
Modifié en dernier par velo vert le sam. 26 mars 2005, 22:03, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Edit: Bistroboy>9 milliards... de YENS. "Seulement" 91 millions d'Euro en gros
ah ouais j'me disais aussi...
Excusez moi, jeune homme mais que pensez vous de la réforme de la législation sur le conseil de sécurité de l'Onu
t'as rencontré coffi annan, voila tout.

Paris la nuit ça doit vraiment etre un autre monde

Chron

Message par Chron »

t'as rencontré koffi annan, voila tout.
C'est trop ça en plus... 8O
apres elle s'est redressée et on se souriant betement.
Elle était mignonne? Je parie que ça s'est arrêté là en plus... C'est trop nul la vie, dans les manga, ç'aurait été le coup de foudre et vous vous seriez pris là comme des bêtes contre la barre qui vous a réuni...
Hum...
Désolé...
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :
t'as rencontré koffi annan, voila tout.
C'est trop ça en plus... 8O

attends, t'as vraiment vu kofi annan ?
apres elle s'est redressée et on se souriant betement.
Elle était mignonne? Je parie que ça s'est arrêté là en plus... C'est trop nul la vie, dans les manga, ç'aurait été le coup de foudre et vous vous seriez pris là comme des bêtes contre la barre qui vous a réuni...
Hum...
Désolé...
@+
Chron
ouais mais non, deja la barre elle est hyper sale, ensuite on arrivait a la station qu'on y descend. trois, y avait des gens. quatre : y avait meme des mineurs.

ouais, elle etait mignonne.

jem
CyberPet

Message par jem »

On doit pas lire les même mangas.

Dans ceux que je connais, vous en seriez resté là et en rentrant à ton appart tu retrouve cette fille qui t'explique qu'elle est une lointaine cousine (mais sans lien de sang) et que tu dois l'heberger pendant quelque temps.

Commence alors l'histoire d'une cohabitation energique, la fille ayant une double personnalité : mignonne et gentille parfois et colérique et violente le reste du temps.

Inutile de dire que pendant les premieres nuits tu te retrouveras à dormir par terre ou dans un placard ficelé et bailloné.

Inutile de te dire aussi qu'elle ne verrouillera JAMAIS la porte de la salle de bain pendant qu'elle s'y change.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

jem a écrit :Inutile de te dire aussi qu'elle ne verrouillera JAMAIS la porte de la salle de bain pendant qu'elle s'y change.
Et la porte des chiottes aussi!
Souvent elle aura aussi la très mauvaise idée de na pas porter ses lunettes pour aller faire pipi la nuit et elle dormira dans le même lit que toi pour te coller un gros coup poing le lendemain au réveil.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Chron

Message par Chron »

Bien sûr que non... Mais l'image était particulièrement bien choisi, c'est exactement le même genre...
ouais mais non, deja la barre elle est hyper sale
Ben alors?
ensuite on arrivait a la station qu'on y descend.
Pas que je remette en doute tes performances mais ce n'est pas forcément gênant...
trois, y avait des gens.

Ben alors?
quatre : y avait meme des mineurs.
Ben alors?

Et voilà, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même d'avoir loupé la femme de ta vie...

Jem>Oui, ça arrive aussi... Les deux ne sont pas incompatibles pour peu qu'elle ait un peu une double personnalité...
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :
Bien sûr que non... Mais l'image était particulièrement bien choisi, c'est exactement le même genre...
na mais en fait, je blaguais. hin hin hin.... c'etait drole hein ?
ouais mais non, deja la barre elle est hyper sale
Ben alors?
ben alors c'est super pas hygienique. imagine les gamins de 5 ans qui lechent la barre a longueur de journée.
ensuite on arrivait a la station qu'on y descend.
Pas que je remette en doute tes performances mais ce n'est pas forcément gênant...
bah si, deja le temps de passer l'alcool, de la faire secher, on se retrouvait a censier, et puis apres, ben c'est plus pareil.
trois, y avait des gens.

Ben alors?
mais y en avait plein.
quatre : y avait meme des mineurs.
Ben alors?
imagines les gamins de 5 ans qui leche l'alcool a longueur de censier.
Et voilà, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même d'avoir loupé la femme de ta vie...
ouais mais c'est un peu de sa faute a elle aussi hein, d'abord.
Inutile de te dire aussi qu'elle ne verrouillera JAMAIS la porte de la salle de bain pendant qu'elle s'y change.
mais ca elle a pas le choix, de toute facon, j'ai retiré le verrou, au cas ce genre de chose m'arriverais.
Et la porte des chiottes aussi!
j'ai pas de toilettes chez moi. sert a rien.
Souvent elle aura aussi la très mauvaise idée de na pas porter ses lunettes
comment t'as su qu'elle avait des lunettes ? 8O

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

velo vert a écrit :
Souvent elle aura aussi la très mauvaise idée de na pas porter ses lunettes
comment t'as su qu'elle avait des lunettes ? 8O
J'ai supposé que t'aimes les filles à lunettes!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

VV -> Là, t'as raté l'occasion de demander à la fille en question ce qu'elle fesait d'autre dans la vie à part coincer le majeur des inconnus dans le métro.

C'est vraiment con.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

JeP a écrit :VV -> Là, t'as raté l'occasion de demander à la fille en question ce qu'elle fesait d'autre dans la vie à part coincer le majeur des inconnus dans le métro.
bah dans la vie, je suppose qu'elle est etudiante a jussieu. comme tout le monde.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

tout le monde vient de jussieu ?
c est moche jussieu ... :cry:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

c'est pas pour spoiler mais le FMA d'aujourd hui,ben d y'avait une séquence de baston dans le genre génial dedans,et pis des emotions

itou itou

vala

au revoir

Répondre