Le thread des insomniaques
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Woah, l'autre hé Tsuka, monsieur a un faciès d'ange et une petite moustache malicieuse à la Hercule Poirot, on lui donnerait le bon dieu sans confessions et il essaie d'en profiter, je te jure, sacripan...
Et pis, j'ai dit :
Et ça va être facile, il va forcément mettre du Morimoto... ^_^
[Edit]Dnam, oui mais j'ai indiqué mon edit, je n'utiliserai pas une méthode aussi vile, je suis offusqué qu'on essaie de ternir mon intégrité par de si mesquines insinuations. Si ce n'était votre âge ancestral, et par respect pour vos rhumatismes, vous en répondriez par ordalie, très cher.
@+
Chron
Et pis, j'ai dit :
M'enfin bon, je suis bon prince.[Edit] Tsuka, il triche ! >o< Déjà, il a un écran dédié à Google et une main greffée sur le clavier dédié à la recherche, donc concurrence déloyale, et en plus il donne plein de réponse pour avoir la bonne...
Et ça va être facile, il va forcément mettre du Morimoto... ^_^
[Edit]Dnam, oui mais j'ai indiqué mon edit, je n'utiliserai pas une méthode aussi vile, je suis offusqué qu'on essaie de ternir mon intégrité par de si mesquines insinuations. Si ce n'était votre âge ancestral, et par respect pour vos rhumatismes, vous en répondriez par ordalie, très cher.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le sam. 07 mai 2005, 22:42, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
On a qu'à dire une proposition par indice ?
Sinon, c'est facile on fait un copier/coller de la film sur allociné et on dit : "j'ai gagné"...
Dnam>T'en fais pas...
Alors, Tsuka, on attend... (je m'en fous, je connais ta vidéothéque par coeur de toutes façons...
)
@+
Chron
Sinon, c'est facile on fait un copier/coller de la film sur allociné et on dit : "j'ai gagné"...
Dnam>T'en fais pas...

Alors, Tsuka, on attend... (je m'en fous, je connais ta vidéothéque par coeur de toutes façons...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je pense que les propositions multiples sont tolérables mais pas dans des cas de listes de titres où on est sur que la réponse est dedans (filmo d'acteur ou autre) ... donc peut-être eviter les indices qui amènent a ce genre de finalité aussi ^^
Bon voila, désolé l'image est un peu petite mais j'en trouve pas bcp :

Chron : j'ai ce film en enregistrement tv vhs, donc t'as pas du le voir
...
Bon voila, désolé l'image est un peu petite mais j'en trouve pas bcp :

Chron : j'ai ce film en enregistrement tv vhs, donc t'as pas du le voir