Doublon http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 19#p388119Chev a écrit :Il y a une nouvelle série de Saint Seiya qui a démarré aujourd'hui, avec Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Heartcatch Precure) au design.
conseils de regardure
- berseker
- mouton câlin
Je plussois les gens qui disent du bien d'Avatar Korra. Le premier double épisode poutre complètement. Si c'est de ce niveau tout le long, ça va être énorme
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Nouveau trailer.Tsuka a écrit :Preview d'Eureka Seven Ao.
[wattv]http://www.wat.tv/swf2/901596nIc0K118174189[/wattv]
- Chev
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
J'avais fait une recherche sur Seiya avant d'écrire la conscience claire et rien n'était sorti. Forcément, vu queTsuka a écrit :Doublon http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 19#p388119
Je blâme un temps considérable passé sur des zones non-francophones du net.Tsuka a écrit :Sinon les chevaliers du zodiaque reviennent :
- velo vert
- Génération Tchernobyl
hmm, j'ai tenu 5 ou 6 épisodes je crois (j'ai lâché au moment où la loli-intelligence-articielle devient un personnage récurrent... j'aurais ptete dû continuer...) y a quelques plan d'anime vraiment bien tankés. mais sinon j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux, trop cousu de fil blanc, trop répétitif, et puis j'avais beaucoup de trucs à regarder en même temps. pourtant au départ j'étais assez enthousiaste. et ça manque de mécha aussi.
- vinhnyu
- Otaking !
Mon nouveau guilty pleasure:
UNOFFICIAL SENTAI AKIBARANGER !!!!
Diffusée cette semaine, c'est la nouvelle série de sentai remplaçant les Gokaiger (le sentai de pirates) et le thème de cette année est les O T A K U S. Je pense que ça vous parle déjà, non?
Le pitch rapidement: un escadron de 3 rangers (Bioman back to the roots) et d'une manager de cosplay café se donnent pour mission de défendre la ville d'Akihabara des méchants marketeux dans le but d'avoir leur propre série à la télé et enfin, devenir le 37e sentai officiel!
Je vous invite à mater le premier épisode ci-dessous et de faire attention aux petits détails parce qu'il y en a beaucoup comme le fait que les rangers se transforment à l'aide d'une figurine de bishojo, que le générique est en chiptune ou qu'il y ait une culotte à motif sous la jupe de la ranger bleue.
Cerise sur le gâteau, la vidéo est traduite en anglais:
GLAIRE MAX!
UNOFFICIAL SENTAI AKIBARANGER !!!!
Diffusée cette semaine, c'est la nouvelle série de sentai remplaçant les Gokaiger (le sentai de pirates) et le thème de cette année est les O T A K U S. Je pense que ça vous parle déjà, non?
Le pitch rapidement: un escadron de 3 rangers (Bioman back to the roots) et d'une manager de cosplay café se donnent pour mission de défendre la ville d'Akihabara des méchants marketeux dans le but d'avoir leur propre série à la télé et enfin, devenir le 37e sentai officiel!
Je vous invite à mater le premier épisode ci-dessous et de faire attention aux petits détails parce qu'il y en a beaucoup comme le fait que les rangers se transforment à l'aide d'une figurine de bishojo, que le générique est en chiptune ou qu'il y ait une culotte à motif sous la jupe de la ranger bleue.
Cerise sur le gâteau, la vidéo est traduite en anglais:
GLAIRE MAX!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
jormungand. j'ai chopé ça sans rien en savoir, j'ai même failli l'oublié sur mon disque. pendant l'ouverture, j'ai froncé les sourcils, un peu comme ça : ugnu ?
et pis ensuite y a le générique qui envoie du gros Mami Kawada
...
on dirait du black lagoon avec un peu moins de bullshit et plus de shota albinos, ça peut pas être mauvais. yousuke kuroda au scénario (honey and clover, gundam 00, HOTD), et plein de staff de katanagatari (même réal, même studio, et taku iwasaki à la musique).
cerise sur le gateau : yagi yanagi à l'ending
et pis ensuite y a le générique qui envoie du gros Mami Kawada
...
on dirait du black lagoon avec un peu moins de bullshit et plus de shota albinos, ça peut pas être mauvais. yousuke kuroda au scénario (honey and clover, gundam 00, HOTD), et plein de staff de katanagatari (même réal, même studio, et taku iwasaki à la musique).
cerise sur le gateau : yagi yanagi à l'ending