MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Solly a écrit :Concernant le générique de fin j'avais fait un post dans le forum officiel :
http://www.obanstarracers.fr/forum/viewtopic.php?t=226
J'avais pas vu, merci pour la vidéo !

Sinon je suis assez d'accord avec toi concernant Aikka, pis je pensais qu'ils passeraient plus de temps ensemble dans la série.

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Avis de rechercher

Message par Alex Pilot »

Avis de recherche

Il y a trois personnes qui apparaissent dans la section Epita du making of Oban et dont je n'ai pas d'accord de diffusion signé.

Voici leurs photos :
Image
Image
Image

Je vais poster aussi sur le forum officiel. N'hésitez pas à faire passer l'info, on n'a que 3 jours pour les retrouver. (avant dimanche soir)
J'ai mis l'avis de recherche sur le blog Pokesha, donc, vous pouvez faire circuler cette adresse :
http://www.pokesha.fr/
Si je n'arrive pas avoir leur accord, je devrais les couper du montage, c'est dommage car ces gens disents des choses vraiment bien et interessantes.

Tant que j'y suis, j'aurais besoin d'une signature de Chron, Tsuka, Parotaku, et Clambin. C'est juste pour rassurer Wild Side. Sinon, il vont me demander de vous couper aussi.

Edit: Ok, j'ai eu deux autorisations sur trois. Le troisième sera donc malheureusement coupé du montage. J'enlève les photos de mon serveur.
Merci à tous pour votre aide !
Modifié en dernier par Alex Pilot le lun. 11 déc. 2006, 22:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

http://kitae.free.fr/
essaie de la joindre par son mail .je sais plus ou j'ai mis son numero mais si je le retrouves je te le passerais.

pas mal du tout le jeu bon la musique aurait été mieux que never say ever mais bon...,decidement les jeux fait a partir d'oban sont pas du tout dégueu pour des jeux web.
ce sont des boites qui les font pour jetix independament de SAV the world?
Modifié en dernier par jesus_kryst le jeu. 07 déc. 2006, 17:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

pour la photos2 le tshirt en orange "j am a non X sonic/tails fan" c'est tailsff (http://www.tailsprod.com/ tails2ATfree.fr)

photos3 personne du staff epitanime (je vais me renseigné) je vais tous de suite me rensigné mais normalement a epitanime vous perdez votre droit a l'image quelque soit le support utilisé c'est ecrit sur les dépliant et support presse

un jeux jetix type powerVR :
http://tv.disney.go.com/jetix/obanstarr ... index.html (necessite activeX donc IE....)
Modifié en dernier par DOCKY99 le jeu. 07 déc. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui sur la première photo c'est Kitae, je vais demander au responsable de l'Asso Tsubasa son n° de tel, vu qu'elle avait organisé l'atelier anim à l'Epita.

Je ne connais pas les noms ou pseudos des deux autres personnes malheureusement.

Tu as besoin d'une signature écrite, sur papier et tout ?

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Yes ! Merci, je vais les contacter de suite.

Tsuka : Oui, un petit forumlaire a remplir. Je pense que je peux te l'envoyer par mail. Je pense que si tu le signe a la main, un scan devrait suffire. Je vais voir. Je vais essayer de faire en sorte que ce soit le moins embettant pour tout le monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pour la signature pas de problème, tu m'envoies ça par mail ou courrier... Ou alors tu fais une soirée pour que je vienne à Pocket Shami... :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas de prob pour un scan, sinon je peux aussi te le renvoyer par courrier au besoin.

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Thomas: merci à toute l'équipe pour un si bon travail, ainsi qu'à ton suivi sur le forum, pour les bonus d'images board après chaque épisodes.
La voila Eva en jupe! :kclindoeil:

J'espère que vous pourrez concrétiser tous vos futurs projets. :kgrin:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Re: Avis de rechercher

Message par Icaras »

Image

>> Le focale de la camera deforme un peu son visage mais je crois bien que je connais cette personne. Et je crois bien que je devais pas etre tres loin quand la vidéo a été prise. Je vais aller lui demander son accord.
:kniko:

edit : ok c'est bon a priori... mais elle aimerait bien savoir ce qu'elle dis sur cette fameuse vidéo quand meme. Tu peux passer par moi pour le formulaire je peux lui transmettre facilement. voilou
Modifié en dernier par Icaras le jeu. 07 déc. 2006, 18:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Docky > j'avais déjà posté l'url du jeu.

Alex > j'ai trouvé le mobile de Kitae sur le net, je te le transmet. Pour les autres personnes dans tous les cas je demande aussi à l'orga de l'Asso Tsubasa si il les connait.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Re: Avis de rechercher

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :Avis de rechercheIl y a trois personnes qui apparaissent dans la section Epita du making of Oban et dont je n'ai pas d'accord de diffusion signé.
Je crois qu'on en avait parlé, mais à priori il suffit de faire la chose suivante : demander à la personne de dire un texte standard "je m'appelle machin, j'ai x ans, et je donne l'autorisation à la société bidule pour l'exploitation de ces images etc.". En tout cas c'est ce qu'on fait pour toutes nos interviews genre micro-trottoirs, etc. bien sûr il faut que ce soit fait immédiatement après l'interview.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

A signaler que sur le site AnimeLand.com il y a un article sur l'avenir des productions franco-japonaise avec Oban en image de tête et un petit paragraphe sur la série :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=755

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

mais elle aimerait bien savoir ce qu'elle dis sur cette fameuse vidéo quand meme.
"Savin, tu préfères les orties ou les clous rouillés?"
Rien que du très normal et de l'innocent quoi... :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Florent a écrit :A signaler que sur le site AnimeLand.com il y a un article sur l'avenir des productions franco-japonaise avec Oban en image de tête et un petit paragraphe sur la série :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=755
Remarque: j'ai posté ce lien aussi dans le fil Animeland ( je ne savais pas où le mettre). :kpfff:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre