Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Rakugaki a écrit :Et pour ceux que ça intéresse, y'a "Oxide 2X" de Kim Hyung-Tae qui sort dans la deuxième quinzaine de décembre. Bien attendu le art-book du monsieur quand même... ^^
Merde !
Et moi qui viens de passer une commande chez nip-export !!!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

lili > Bah c'est sensé avoir un rapport avec le titre, c'est clair, mais parfois j'ai pas trop vu ou étaient les robots. Mais bon, ça reste très beau quand même. ^^

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Quelques trucs :

-GAD GUARD "Visual Guide" / SoftBank / 1900 Y / 2004

Un petit art-book bien complet sur cette série dont je trouve le design superbe : détail des épisodes, illustrations, croquis, décors par des illustrateurs comme Yoshitsune Izuna, Asako Nishida ou Masahiro Aizawa.

Image

-Toshihiro Kawamoto "Cowboy Bebop Illustrations ~The Wind~" / SoftBank / 2800 Y / 2004

Le art-book ultime sur Cowboy Bebop. On y retrouve bien sur toutes les illustrations de Toshihiro Kawamoto mais aussi les croquis et designs de base (Ed était un garçon avec des locks à l'origine ! ^^).
Il écrase complétement les 3 autres art-books sortis sur la série et en plus il est en tout en japonais et en ANGLAIS.

Image

-UchûTeiho "Entrance Sisters" / Shobunkan / 2200 Y / 2004

La première partie est plutôt coquine, la deuxième est nettement plus... explicite. Mais j'aime bien cet illustrateur... Un beau bouquin !

Image

Et sinon le "Character Design Bible" vol.5 avec entre autre Katsuya Terada, Falcoon, Sho-u Tajima, Jun Tsukasa...

Image
Modifié en dernier par Rakugaki le mar. 30 nov. 2004, 23:02, modifié 1 fois.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Sinon, pour ceux que ça intéresse, GAINAX sort fin décembre un art-book sur NADIA. Vu que les autres sont épuisés depuis une dizaine d'années, voila une bonne nouvelle !

Pré-commandable .

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Sinon, pour ceux que ça intéresse, GAINAX sort fin décembre un art->book sur NADIA.

Arf, coquin va, j'attendais l'isbn pour en parler ;)

La page du artbook sur le site de gainax :
http://www.gainax.co.jp/goods/nadia_g/index.html

yak
Newtype!!!

Message par yak »

et apres on se plaint du déficit de la balance commerciale.... insensés, songez à la france.. n'offrez plus vos deniers à l'enemis, diantre consommez francais....

mauvaise foi mise à part, raku, tu fais chier... tes posts n'évoquent chez moi que convoitise, jalousie, dépits et frustration... :evil:

c'est comme les catalogues de cadeaux qui bourrent les boites au lettres

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
je veux retourner au moyen age!!!! à l'époque au moins y'avait pas d'art book et y'avait des ours dans les pyrenees.... et je veux aussi des soooooouuus...
GOD FINGER!!!!

jem
CyberPet

Message par jem »

yak a écrit :et apres on se plaint du déficit de la balance commerciale.... insensés, songez à la france.. n'offrez plus vos deniers à l'enemis, diantre consommez francais....
Quoi ? Alors que le cours du yen et du dollars n'ont jamais été aussi favorables ???
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

*___* roh la la comment je kiffe la veste du héros de Gad Guard...
La série était assez pénible sur la longueur, mais c'est vrais que les designs et les colos tabassent !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

jem a écrit :
yak a écrit :et apres on se plaint du déficit de la balance commerciale.... insensés, songez à la france.. n'offrez plus vos deniers à l'enemis, diantre consommez francais....
Quoi ? Alors que le cours du yen et du dollars n'ont jamais été aussi favorables ???
ouais mais 0.00000000 € X 137 = 0.0000000 yens :evil:
demande à catox, il a un bouquin qui explique bien ça, la multiplication par zéro :lol:
GOD FINGER!!!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Et sinon :

-Goto-P "Illustrations 2 : Nagomi Hiyori" / MediaWorks / 2800 Y / 2004

Le deuxième art-book de Goto-P, encore plus beau que le premier. Un seul regret, c'est un peu toujours la même chose mais m'en fous, j'suis fan de ses couleurs.

Image

-Valkyrie Profile "Material Collection" / SoftBank / 4800 Y / 1999

Deux livres full color dans un boitier carton. Un sublime ouvrage, un peu cher et un peu trop axé sur les personnages à mon goût (peu de décors, pas de méchas...).

Image

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Tsuka a écrit :>Sinon, pour ceux que ça intéresse, GAINAX sort fin décembre un art->book sur NADIA.

Arf, coquin va, j'attendais l'isbn pour en parler ;)

La page du artbook sur le site de gainax :
http://www.gainax.co.jp/goods/nadia_g/index.html
Haaaaan!!!\o/
J'avais déjà tous les vieux art book de Nadia... Mais celui là a l'air de contenir des rough d'anim!!!
Trop bien :')
Entre ça et le Morimoto qui va sortir en français...
Faut que je mette des sous-sous de coté moi èOé//
j'aaaai 121 aaaans

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Entre ça et le Morimoto qui va sortir en français...

QUOI ?!

Dis moi que c'était juste pour me voir réagir comme cela ;)

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Rakugaki a écrit :
-Valkyrie Profile "Material Collection" / SoftBank / 4800 Y / 1999

Deux livres full color dans un boitier carton. Un sublime ouvrage, un peu cher et un peu trop axé sur les personnages à mon goût (peu de décors, pas de méchas...).

Je l ai!
et effectivement il est sublime

un livre personnages [illustrations plein pied, details du visage] et un livre univers de jeu, avec les differents sprites, et du blablabla sur la difference entre l univers de valkyrie profile et la vrai mythologie nordique.
clair qu il y a pas des masses de decorts, mais faudra que tu m explique ou t as vu des mecha ou mecha designe dans ce jeu :wink:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ah... après renseignement effectivement y'a pas de mecha dans le jeu... normal que y'en ai pas dans le art-book. :)

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

> Entre ça et le Morimoto qui va sortir en français...

Ahhh, y'a donc le Morimoto. J'avais pas encore de nom... ^^

Sinon, c'est pas vraiment des art-books mais je sais pas trop ou les mettre vu que c'est pas des mangas non plus :

-Hayao Miyazaki "Shuna no tabi" / Tokuma Shoten / 470 Y / 1983

Un petit bouquin dans la collection Am JuJu par Hayao Miyazaki. Un histoire inédite entierement illustrée par lui. Très très intéressant, surtout pour le prix.

Image

-Makiko Futaki "Sekai no mannaka no ki" / Tokuma Shoten / 840 Y / 1989

Dans le même genre et aussi beau, une histoire en couleurs par Makiko Futaki (qui a bossé avec Miyazaki sur Holmes). Très poétique. Pour les fans de Ghibli.

Image

Répondre