Je t'aime bien Ganesh.ganesh2 a écrit :toute façon getter robot c est mieux que grendizer.
Je sais pas pourquoi je dis ca, ca m'a pris comme ca d'un coup...

Je t'aime bien Ganesh.ganesh2 a écrit :toute façon getter robot c est mieux que grendizer.
Tu sais Tsuka, au vue des post de la mère UZAN au lendemain de l'émission Sans Aucun Doute, la promesse d'indemnisation faite par son mari semblait aussi sincère qu'elle était "Honnête" !Tsuka a écrit :+1
Par contre pas cool pour Enrique, donc.
Oui oui bien sûr. Enfin, on va voir déjà si MD/DI va tenir jusqu'à ce que l'affaire rejugée devant la Cour d'Appel de Paris autrement composée et vu que ça sera probablement dans un an, que le montant de la créance a dû "légèrement" grimper à mon avis, vu les procédures de saisies, l'astreinte journalière lourde pas rigoureusement respectée, etc, etc ...patrouchef a écrit :bah faut quand même que ce soit définitivement confirmé après le dernier appel de MD.
Mordu, je n'irais pas jusque là et on va dire qu'il s'agirait plutôt d'affaires ! Comme le dit l'adage : "On ne change pas une équipe qui gagne !!". Ca se vérifie avec MD/DI.Chron a écrit :Toujours aussi mordu de cette affaire.
Allons allons Chron, on ne va pas s'amuser à déclencher une guerre interposée entre ce forum et le blog de Nonoche (a fortiori pour des pécadilles d'il y a près d'un mois). On ne s'appelle pas Valérie UZAN, NOUS ! ^^Chron a écrit :Mwahahaha.Sur le blog de Nonoche a écrit :Olivier Cromwell dit :
décembre 7th, 2007 à 20:07
Mais non restes Musti, on est moins méchant que les deux ou trois tordus de chez “Catsuka” ! ^^
@+
Chron
Uniquement pour toi en mp alors.Chron a écrit :d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai encore cette photo sur mon disque dur actuel, elle doit être perdue dans une archive quelconque, donc n'hésite pas à la ressortir en fait... ^^;
Valérie UZAN dirait que oui, mais vu quand on l'est forcément à ses yeux, dès qu'elle se fait légèrement voler dans les plûmes ... Enfin j'adore cette manière pathétique de faire le grand écart et bien souvent qu'elle fasse preuve d'une argne assez risible façon piranha contre ses détracteurs, pour jouer ensuite à devenir Caliméro.Chron a écrit :On est vraiment si méchants que ça ?
France fines Toei Animation $3 million Print E-mail
Written by Mark Schilling
Thursday, 21 February 2008
Story Categories: Animation, Japan, Toei,
TOKYO -- A French commercial court has ordered toon house Toei Animation to pay $2.93 million to Paris-based Tokyo Business Consultant SARL in compensation for the loss of its agency biz.
TBC sued Toei because it was dissatisfied with Toei's terms for ending their business partnership. The company originally demanded $50 million, including a two-year
consulting fee and penalties.
Toei has not yet decided to appeal the ruling, but has earmarked a reserve for the $2.93 million payment.
Toei signed the original agency deal with TBC in 1998, but in September 2003 asked for a revision in line with the company's then current plans for overseas expansion.
The two sides could not reach an agreement, however. On June 28 of 2004, Toei ended the agency arrangement with TBC and in December of the same year launched
it own Paris office, Toei Animation Europe.
In April of 2005 TBC filed suit in a Paris commercial court, claiming that Toei had violated the contractual terms for severing their tie-up and demanded compensation.
© Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc. All rights reserved.
Je suis à court de question Ayant bien profité de sa prose, je raccroche Qui pourrait lui avoir vendu les droits ? Il reste deux possibilités réelles :
- A.B qui possédait un contrat qui fut cassé : Claude n’est pas fou !
- Matsumoto, mon ancien patron chez Marubeni qui créa Tokyo Business Consultant et qui représenta Toei pendant une dizaine d’années en me taillant des costumes sur mesures…