Coffrets Goldorak

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

ganesh2 a écrit :toute façon getter robot c est mieux que grendizer.
Je t'aime bien Ganesh.
Je sais pas pourquoi je dis ca, ca m'a pris comme ca d'un coup...
:kbisou:
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

MC Alex
Intervenant valeureux :)

Message par MC Alex »

Je ne cache pas non plus ma joie de voir censuré cet arrêt de la Cour d'Appel, qui était, il faut bien le dire, un ramassi d'énormités procédant d'une mauvaise analyse factuelle et juridique.
Je ne sais comment la chambre de la juridiction précitée a pu pondre un truc pareil, c'est une véritable honte et demeure totalement scandaleux !!!
Tsuka a écrit :+1

Par contre pas cool pour Enrique, donc.
Tu sais Tsuka, au vue des post de la mère UZAN au lendemain de l'émission Sans Aucun Doute, la promesse d'indemnisation faite par son mari semblait aussi sincère qu'elle était "Honnête" !
Alors ...
Il ne va probablement pas tarder à se manifester d'ailleurs notre ami Enrique.

Tu peux modifier le sujet du topic, je pense, après cette décision de la Cour de cass. :kgrin:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah faut quand même que ce soit définitivement confirmé après le dernier appel de MD.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

MC Alex

Message par MC Alex »

patrouchef a écrit :bah faut quand même que ce soit définitivement confirmé après le dernier appel de MD.
Oui oui bien sûr. Enfin, on va voir déjà si MD/DI va tenir jusqu'à ce que l'affaire rejugée devant la Cour d'Appel de Paris autrement composée et vu que ça sera probablement dans un an, que le montant de la créance a dû "légèrement" grimper à mon avis, vu les procédures de saisies, l'astreinte journalière lourde pas rigoureusement respectée, etc, etc ...

Dans les jours à venir, je pense qu'on va se tourner vers le Tribunal de Commerce de Brignoles.
Ah que j'aimerais que pour le principe au moins, l'action en comblement du passif ait lieu et que ces dirigeants fautifs aient à payer sur leurs propres deniers, mais vu que dans ce genre d'affaires, les responsables s'arrangent toujours pour organiser leur insolvabilité ...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

http://www.nonoche.com/goldogate/?cat=13

Quelques nouvelles d'Enriqué et remise en contexte de l'histoire grâce à Nonoche. Par contre, il ne parle pas de son sponsoring par les pâtissiers d'Avignon... :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

MC Alex

Message par MC Alex »

Tiens, j'en profite pour remonter ce topic, puisque sur quelques pages antérieures, j'avais eu l'occasion d'expliquer nombre de points sur MD/DI et notamment de contrefaçon.
J'évoque dans mes derniers post sur le blog de Nonoche, pour ceux que ça intéresserait, en sus des cas que nous connaissons, d'autres exemples et le constat qui s'impose paraît des plus édifiant :
http://www.nonoche.com/goldogate/?p=394#comment-52541

Ah mais peut-être qu'encore une fois, la dirigeante des sociétés incriminées dira à nouveau qu'il est dommage que je ne consacre pas autant d'énergie à une cause plus utile, comme lutter contre la pédophilie sur le net. :kpfff:

Chron

Message par Chron »

Toujours aussi mordu de cette affaire. :kclindoeil:
Sur le blog de Nonoche a écrit :Olivier Cromwell dit :
décembre 7th, 2007 à 20:07

Mais non restes Musti, on est moins méchant que les deux ou trois tordus de chez “Catsuka” ! ^^
Mwahahaha.
@+
Chron

MC Alex

Message par MC Alex »

Chron a écrit :Toujours aussi mordu de cette affaire. :kclindoeil:
Mordu, je n'irais pas jusque là et on va dire qu'il s'agirait plutôt d'affaires ! Comme le dit l'adage : "On ne change pas une équipe qui gagne !!". Ca se vérifie avec MD/DI.
Chron a écrit :
Sur le blog de Nonoche a écrit :Olivier Cromwell dit :
décembre 7th, 2007 à 20:07

Mais non restes Musti, on est moins méchant que les deux ou trois tordus de chez “Catsuka” ! ^^
Mwahahaha.
@+
Chron
Allons allons Chron, on ne va pas s'amuser à déclencher une guerre interposée entre ce forum et le blog de Nonoche (a fortiori pour des pécadilles d'il y a près d'un mois). On ne s'appelle pas Valérie UZAN, NOUS ! ^^

Pis fais gaffe, j'ai une photo de toi avec Hurrican Red au Korakuen, je pourrais bien la ressortir, histoire de te foutre la Tehon ! :kgrin:

Oui oui, c'est vrai, je sais, tu disposes de photos de moi dans des situations beaucoup plus compromettantes, j'ai intérêt à pas trop te chercher. Calme, tout doux !! lol :kbisou:

Chron

Message par Chron »

Il s'agit pas du tout de déclencher une guéguerre. Le commentaire m'a fait bcp rire, c'est tout. :kclindoeil: On est vraiment si méchants que ça ?
Et pour les preuves compromettantes me concernant, de bien pire sont dispos sur le site en lui-même, donc je ne crains pas grand-chose, d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai encore cette photo sur mon disque dur actuel, elle doit être perdue dans une archive quelconque, donc n'hésite pas à la ressortir en fait... ^^;
@+
Chron

MC Alex

Message par MC Alex »

Chron a écrit :d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai encore cette photo sur mon disque dur actuel, elle doit être perdue dans une archive quelconque, donc n'hésite pas à la ressortir en fait... ^^;
Uniquement pour toi en mp alors. :kclindoeil:
J'en ai quelques autres, que tu avais pris lors de ce show.
Modifié en dernier par MC Alex le lun. 07 janv. 2008, 17:15, modifié 1 fois.

MC Alex

Message par MC Alex »

Chron a écrit :On est vraiment si méchants que ça ?
Valérie UZAN dirait que oui, mais vu quand on l'est forcément à ses yeux, dès qu'elle se fait légèrement voler dans les plûmes ... Enfin j'adore cette manière pathétique de faire le grand écart et bien souvent qu'elle fasse preuve d'une argne assez risible façon piranha contre ses détracteurs, pour jouer ensuite à devenir Caliméro.

Pour répondre à ta question, disons qu'ils vous arrive (mais en nombre très limité) de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, il faut savoir faire preuve d'un peu de diplomatie, de souplesse, sans forcément shooter dès la première occase et pour que ça soit quelqu'un d'assez incisif comme moi, qui le fasse remarquer, c'est qu'au yeux de certains, quelques uns peuvent peut-être paraître violents. Enfin, ceci dit, les gens doivent prendre conscience qu'on ne vit pas dans le monde de Candy "Avec les méchants et les gentils" non plus.
A chacun de faire la part des choses. Après, ce que j'en dis ne reste que mon avis et puis, je vais éviter de trop m'écarter du sujet du topic. :kniko:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"il faut savoir faire preuve d'un peu de diplomatie, de souplesse, sans forcément shooter dès la première occase "

La diplomatie, c'est pour les lopettes.

Bon, qui s'est plaint, que je lui défonce le larynx à coup de bottes* ?

* Cette réplique d'une qualité littéraire rare, est tirée de ce mirrifique film :
Image
et vous est gracieusement offert par patrou.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Une news qu'apparemment personne n'a vu, même pas Nonoche (j'suis déçuuuuuu ...).
Donc la société française TBC (Tokyo Business Consultant) réclame 3 millions de dollars à la Toei pour des problèmes de rupture de contrats de préjudice tout ça tout ça ...
TBC était chargée il y a quelques années des droits européens de Toei Animation. Et donc de Goldorak en France, par exemple.
Cette société a été fondée par Ryutaro MATSUMOTO, ancien patron de Bruno-René HUCHEZ.
Ils sont en litige depuis 2005.

http://www.varietyasiaonline.com/content/view/5543/
France fines Toei Animation $3 million Print E-mail
Written by Mark Schilling
Thursday, 21 February 2008
Story Categories: Animation, Japan, Toei,

TOKYO -- A French commercial court has ordered toon house Toei Animation to pay $2.93 million to Paris-based Tokyo Business Consultant SARL in compensation for the loss of its agency biz.
TBC sued Toei because it was dissatisfied with Toei's terms for ending their business partnership. The company originally demanded $50 million, including a two-year
consulting fee and penalties.
Toei has not yet decided to appeal the ruling, but has earmarked a reserve for the $2.93 million payment.
Toei signed the original agency deal with TBC in 1998, but in September 2003 asked for a revision in line with the company's then current plans for overseas expansion.
The two sides could not reach an agreement, however. On June 28 of 2004, Toei ended the agency arrangement with TBC and in December of the same year launched
it own Paris office, Toei Animation Europe.
In April of 2005 TBC filed suit in a Paris commercial court, claiming that Toei had violated the contractual terms for severing their tie-up and demanded compensation.

© Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc. All rights reserved.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

He ben, y'en a qui manquent pas d'air !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Après Goldorak n'est pas cité dans l'article, mais bon, j'ai comme l'impression que ça peut graviter autour de l'affaire ...
On se souviendra de ce qu'avait posté le présupposé Bruno René Huchez sur son blog :

http://goldoraklefaux.over-blog.com/article-809493.html
Je suis à court de question Ayant bien profité de sa prose, je raccroche Qui pourrait lui avoir vendu les droits ? Il reste deux possibilités réelles :

- A.B qui possédait un contrat qui fut cassé : Claude n’est pas fou !

- Matsumoto, mon ancien patron chez Marubeni qui créa Tokyo Business Consultant et qui représenta Toei pendant une dizaine d’années en me taillant des costumes sur mesures…

Répondre