bon par contre, on aimerait bien voir le SHUMDJ quand même là hein non parce que c'est pas le tout mais entre l'attente et tout et ben on commence a s'impatienter là hein un petit peu quand même et hein c'est plutôt long hein c'est pas que les clips qui passent me déplaisent mais bon là on attend depuis un moment quand même hein donc bon on aimerait bien que les autre pla[arf coupé par le plateau]
Alex pourrit les forums des autres
....... x100
Skaree a écrit :bon les wota pour mes dedicaces vous prendrez un pass premium, des coupes files, des tickets perdant et une grosse averse sur la tronche.
Oh ben zut alors y a encore du database error sur le fofo de Nolife, juste quand j'allais faire mon nazi et locker le fil des réactions en direct pour pas que les gens snobent ce forum. :p
Skaree a écrit :bon les wota pour mes dedicaces vous prendrez un pass premium, des coupes files, des tickets perdant et une grosse averse sur la tronche.
Sengan a écrit :Oh ben zut alors y a encore du database error sur le fofo de Nolife, juste quand j'allais faire mon nazi et locker le fil des réactions en direct pour pas que les gens snobent ce forum. :p
T'es un bon toi !!! (par contre Yukister va gueuler (mais j'en ai rien à faire \o/ ) )