Après un passage à la fnac cet après-midi comme prévu pour me prendre la 2ème box, je viens de regarder les deux dernières parties du making of. Et donc, encore des félicitations bien méritées pour Pocket Shami, et Alex Pilot pour ce très bon making of (et je ne dis pas ça parcequ'on me voit à l'écran!

Le tout montrant un esprit shônen de la grande époque des plus revigorant. Le seul problème qui pourrait y avoir pour quelqu'un de moins accro à la série, c'est de sentir une dérive vers un making-of hollywoodien où tout le monde se passe une triple couche de polish pour faire genre. Vers les 2/3 du reportage, il y a peut-être un ou deux moments qui tendent vers ça, mais c'est vite contrebalancé par l'évocation des divers problèmes de prod que Savin évoque. Donc rien de bien gênant, surtout que les compliments envers la série sont bien mérités eux aussi, et que l'authenticité de la force de cette expérience perce sans problème tout au long du reportage.
Voilà, donc merci pour ce reportage, et je vais pouvoir me rematter la série tranquille pépère maintenant.
@+
Chron