MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Hop, petit message.
Après un passage à la fnac cet après-midi comme prévu pour me prendre la 2ème box, je viens de regarder les deux dernières parties du making of. Et donc, encore des félicitations bien méritées pour Pocket Shami, et Alex Pilot pour ce très bon making of (et je ne dis pas ça parcequ'on me voit à l'écran! :kgrossecolere: (enfin... pas que...) ). Malgré tout ce qu'on a pu lire sur la série, on apprend encore des choses durant ce reportage, avec quelques petites surprises marrantes, les fameux enregistrements des bruitages et autres. Il y a plusieurs séquences bien émouvantes, par exemple la fin des enregistrements VF... Les interviews de M.Watanabe, après la triste nouvelle que nous apprenait Thomas il y a quelque temps, prennent également une autre dimension maintenant. Enfin, c'est très instructif d'esquisser le dévouement de Savin au projet en montrant un peu son emploi du temps de fou furieux.
Le tout montrant un esprit shônen de la grande époque des plus revigorant. Le seul problème qui pourrait y avoir pour quelqu'un de moins accro à la série, c'est de sentir une dérive vers un making-of hollywoodien où tout le monde se passe une triple couche de polish pour faire genre. Vers les 2/3 du reportage, il y a peut-être un ou deux moments qui tendent vers ça, mais c'est vite contrebalancé par l'évocation des divers problèmes de prod que Savin évoque. Donc rien de bien gênant, surtout que les compliments envers la série sont bien mérités eux aussi, et que l'authenticité de la force de cette expérience perce sans problème tout au long du reportage.
Voilà, donc merci pour ce reportage, et je vais pouvoir me rematter la série tranquille pépère maintenant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

par contre le bonus nabo avec le logo divx digne d'un encodeur du dimanche qui a oublié de décocher l'option sa craint alors que la version net est propre !! !
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, un deuxième making-of très touchant, encore bravo à Pocket Shami :kniko:

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Pareil que les autres, très beau making-of (c'est juste dommage qu'il ait été coupé en deux pour ne pas empiéter sur la qualité d'encodage).

Par contre le carton rouge est pour l'absence du générique de fin en intégralité. :kpleure:
Je croise les doigts en espérant trouver la vidéo avec un des CD à venir de la BO.

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

c'est vrai c'est dommage pour le générique de fin ...

Bon sinan c'est vrai pour le making off il est bien mais je pense qu'alex voudrait en mettre plus qui a faire un DVD bonus :)
Pensée a Mr Watanabe tres en forme dans cette seconde partie.

tiens a 0:12:00 je me voit :b
Image
J'aurais du mettre ma cagoulle

en plus de me demande même si la signature qu'il fait avant de me la donner est celle que j'ai :

La signature telle qu'on la voit dans le making off
Image

le scan de celle-ci :
Image
Image

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

:kpleure: je voudrai pas être lourd mais... pour la 4°fois ... c pour quan l'art book? :kpleure:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui c'est vrai les mecs, la plaisanterie a assez duré, on a bien vu que vous évitiez exprès de revenir ici pour pas lui répondre hein, pour aller rigoler dans votre coin !

:klourd:
TAMATAMATAMATAMA

LeFlan
Hannibal posteur

Ôban camarades...

Message par LeFlan »

Même question, sachant que la proposition tient toujours (s'il en est encore temps) d'un petit papier situationniste mettant en avant les spécificités, et notamment le caractère pionnier de cette production dans le contexte historique des co-productions animées franco-japonaises... ;-)
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

:kfcharme:
Ca m'interesse beaucoup de lire ça ! J'espère qu'il est encore temps.

Sinon, merci a Chron, Tuska et Florent pour vos petites remarques sur le making of. Pour nous, c'etait un plaisir a fabriquer.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Tsuka quelques pages auparavant a écrit :Florent avait déjà trouvé ces liens et visuels cette semaine mais je lui avais conseillé de ne pas encore les poster car le artbook a bcp de retard, il ne sortira pas avant mars
Donc ce sera mars au plus tôt pour le artbook (je pense que Tsuka n'a pas de date plus précise, sinon il aurait certainement déjà répondu).

Voilà.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Toutafé, merci Fik :kbisou:

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

Oué, merci Fik!

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Je dirai meme plus, merci Fik !

Au fait, la box collector, elle est collector à quel point?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Ben je pense que le collector c'est notamment qu'elle est limitée à 2300 exemplaires (mais j'ai vu ailleurs le chiffre de 2000) numérotés (on voit le numéro sur la tranche, pas comme Steamboy dont j'ai jamais trouvé le numéro).
Image
En tout cas même s'il n'ya pas l'art-book ça reste un bel objet pour les fans (d'ailleurs quand on a vu la série on peut remarquer qu'un concurent est présent deux fois sur le tee-shirt exclusif).
Maintenant, j'espère que les autres CD auront eux aussi droit à une édition collector.

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

2000? :ksurpris: J'avais compris 10000 :kgrossecolere:

Merde, va falloir le commender tt de suite. KUSO!!!
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Répondre