Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

Kara a écrit :Je trouve juste la scène finale un peu étriquée dans Transformers. OK, une guérilla urbaine c'est une bonne idée mais bon, à part quelques bagnoles qui volent et des vitres brisées (j'exagère à peine), y'à pas grand chose au niveau destruction pure. On est très loin d'un Godzilla d'Emmerich à ce niveau là... On se cantonne à quelques rues et un où deux boulevards...
eh ben voilà, t'as tout compris : c'etait une adaptation de transformers et pas de godzilla. Et godzilla, il va pas dans l'hyper espace parce que gozilla, il est pas dans star wars.
Modifié en dernier par yak le jeu. 02 août 2007, 14:56, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'ai un peu du mal à entrevoir ce que ça peut donner comme histoire... mais l'idée est sympa.
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Il n'y à plus que le cinéma asiatique pour mettre sur un écran pareilles folies. Eux au moins quand ils pètent un plomb, ils ne le font pas à moitié !

damien
thearchbishop

Message par damien »

.... grave....
Modifié en dernier par damien le mar. 20 juil. 2010, 13:16, modifié 1 fois.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Kara, un "petit" film neo-zelandais dont le production design devrait te plaire:
http://www.perfectcreaturedvd.com/

Le scenar ne fait pas d'etincelles ça se laisse regarder sans déplaisir mais le grand interet reside dans l'ambiance RetroFuturoVictorienne plutot bien foutue.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Fikey a écrit :premier trailer de "Horton hears a Who" ,le prochain film de Bluesky

http://www.movie-list.com/trailers.php? ... nhearsawho
Tiens... C'est sufisament rare de voir un rendu qui ne tend pas vers l'ultra réalisme dans un long métrage 3D ricain pour etre signalé! Bel effort et belle réussite a mon gout. En revanche le concept a vraiment pas l'air top et les designs des créatures microscopiques sont assez moches... Dommage.

Cyoran

Star light = angel

Message par Cyoran »

Sans prendre part à un quelconque débat autour de la dernière production des Studios Pixar, je désire simplement évoquer un détail qui m'a rendu le film extrêmement touchant. Détail qui, selon les producteurs de Ratatouille, ne serait rien de plus qu'une simple coïncidence.

Wikipédia a écrit :Bernard Loiseau (13 janvier 1951 - 24 février 2003) était l'un des plus grands chefs cuisiniers et restaurateurs français. Trois étoiles au Guide Michelin et 19/20 au Gault-Millau. Il était l’ambassadeur et le plus ardent défenseur de la grande cuisine française, le plus populaire dans le monde entier des années 1980 et années 1990 grâce à son talent de cuisinier et à son charisme ultra médiatisé.

[…], suite à une rétrogradation de 19/20 à 17/20 dans le célèbre guide Gault-Millau et à des critiques peu élogieuses et humiliantes de la part de ces juges en 2003, devant la sévérité des critiques qui lui reprochent de s'endormir sur ses lauriers et sur sa célébrité au détriment de sa réelle créativité à renouveler sans cesse, il se suicide sans explications officielles le 24 février 2003, à l'âge de 52 ans, dans son appartement personnel de son hôtel de Saulieu, laissant un grand étonnement et un certain mystère sur les causes de son départ anticipé.
Le Figaro a écrit :Avec la disparition de Gusteau, rétrogradé par un critique redoutable, on pense forcément à Bernard Loiseau. « Quand Jan et le producteur Brad Lewis étaient en repérage, ils avaient rencontré Bernard Loiseau à La Côte d'Or, sept mois avant son suicide. Et il leur avait parlé de la pression, du stress qu'il ressentait tout comme de sa fougueuse passion d'artiste pour son métier. Mais le fait que Gusteau perde une étoile faisait déjà partie du récit, bien avant cette tragédie. »

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Oui j'ai comme toi eu une pensée pour Bernard Loiseau lorsque Gusteau disparaît suite au retrait d'une précieuse étoile...

Forcément émouvant.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ah bon ? Ca t'émeut la disparition d'un cuisinier ? Moi aussi j'y ai pensé, mais très personnelement, Bernard Loiseau, j'en ai rien à foutre (enfin, pas mon univers. La disparition prochaine de Miyazaki me fera sans doute plus d'effet).

J'avais pas vraiment aimé Bad Boys, Armaggeddon, arf, The Rock, hmmm, The Island, bêrk. Par contre, Transformers, c'était vraiment nickel. Héroïne adorable, mini Russel Crowe crédible, humour qui fait mouche, rythme perfect, action totalement lisible, sauf celle du début, très volontairement frustrante (et c'est une bonne idée).

NI-CKEL !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

pasteqman: mouais, bof ta réponse...

Quand un maître (quelle que soit sa spécialité) est poussé au suicide par un système, moi ça me fout un peu les boules.

Mais bon chacun sa sensibilité, t'a le droit de n'en avoir "rien à fouttre" de Bernard Loiseau...

:klourd:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est toi :klourd:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Qu'est ce qu'il y a? Tu te sens visé?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Prend un tranxene coco.

Je trouvait juste amusant pour une fois de sortir cette phrase avec un smiley plutôt qu'un mot.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

ya pas de mal. Je savais pas trop comment prendre ton message alors j'ai tenté la provoc' facile.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Moi aussi, ça m'a clairement fait penser à Loiseau, c'était pour moi une référence directe du film, mais il semblerait que non?

Sinon, il n'y a pas plein de posts (sur ratatouille et pixar pour ceux que j'ai vus) qui ont disparu?

Répondre