ha ouais, mais qu'est-ce que t'entends par "utilisation" ?
par exemple, si je fais :
int a=0;
int b=0;
a++
cin>>b;
cout<<a;
au moment ou on fait le cin>>b; a est toujours egal a 0 ; et il passe a 1 juste avant le cout<<a; ?
velo-vert> ben là tu verra pas la différence et a=1 quand tu fais a++
Mais si tu fais µ
a=0;
AfficheValeur(a++);
Ben ça va afficher 0 (sauf erreur de ma part, parceque j'ai un doute du coup) parceque il va d'apprendre a pour l'utiliser dans la fonction puis seulement après l'incrémenter...
Tandis que si tu fais
AfficheValeur(++a);
Alors là li incrémente et puis ensuite il utilse, mais c'est à vérifier, il se peut que ça ne compte que dans des equations...
Klaim a écrit :velo-vert> ben là tu verra pas la différence et a=1 quand tu fais a++
Mais si tu fais µ
a=0;
AfficheValeur(a++);
Ben ça va afficher 0 (sauf erreur de ma part, parceque j'ai un doute du coup) parceque il va d'apprendre a pour l'utiliser dans la fonction puis seulement après l'incrémenter...
Tandis que si tu fais
AfficheValeur(++a);
Alors là li incrémente et puis ensuite il utilse, mais c'est à vérifier, il se peut que ça ne compte que dans des equations...
ah hué. par contre je pens que t'as fait un lapsus rigolo, t'aurais mit d'apprendre ou lieu de d'abord prendre. (rigolo hein ?)
une partie de jéopardi ?
-330.
une enthalpie ? (avec toutes les reac' possibles, doit bien y en avoir une a -330 jK/mol)