boire plus tot, hé mais putain la derniere fois c'té vot faute, la... si j'arrive encore plus tot et qu'ya pas boire, je gueule èoé.
*edit* ho ho ho ce fut bien sympathique. Strob a conclu avec le serveur. Jel est perturbé mais tres docile. Hilikus aime les gens sadiques. La sterne n'est pas une mouette (mais elle mange beaucoup trop de carottes)
Docile docile, j'ai juste des restes de conditionnement des 10 ans pendant lesquels j'ai été gardé prisonnier dans une cave quoi. Certaines interventions d'hier m'ont curieusement rappelé cette sympathique expérience.
Sinon oui, ma perceuse était super, je me suis très bien entendu avec le foret béton taille 10 notamment. Pour la dernière partie de ta proposition, j'imagine que c'est bien sûr moyennant un Free Blow Job (FBJ (R) marque déposée). D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, à Harajuku débutera apparemment la campagne des FBJ, destinée à supplanter la ridicule mode des free hugs. Demander Koneko ou tout(e) autre porteur(se) de badge FBJ.
Enfin, avant que les discussions ne déraillent sur ces voies ma foi fort altruistes, on cherchait le nom d'un mec. J'ai trouvé, c'était Lee Bermejo.
Sinon pour la breakdance party, on peut dire jeudi soir, ça irait?