Oué la scientologie est partout ! Il parait qu'au cours de ses interviews, Katie Holmes est contrôlée par des gens de la scientologie et... oh, je viens de tomber sur un truc !
www.fr-dawson.com a écrit :D'après MSN.com:
Alors que les rumeurs de mariage avec Tom Cruise se font pressantes, des Américains veulent sauver l'actrice Katie Holmes.
« Libérez Katie Holmes!», voici le nouveau slogan qui se répand comme une traînée de poudre aux USA. Ils y sont nombreux à croire que l'histoire d'amour entre la jeune actrice de Dawson et le beau Tom Cruise n'est qu'un coup publicitaire.Les tee-shirts, tasses à café estampillés se multiplient, à l'instar de ce qui avait été fait lors du procès pour vol à l'étalage de Winona Ryder. Sauf que, cette fois, il ne s'agit pas de sortir quelqu'un de prison, mais des bras d'un des acteurs les plus puissants de Hollywood. L'emprise de Tom Cruise sur sa nouvelle dulcinée se ferait de plus en plus importante: il lui déconseille de tourner certains films et voudrait la convertir à la scientologie. Le tout sur fond de déclarations d'amour télévisées et de semi-propositions de mariage publiques.
Il faut dire qu'à trop vouloir nous convaincre de leur amour, on va finir par croire qu'ils ont quelque chose à cacher ou des films à promouvoir...
Ils y sont nombreux à croire que l'histoire d'amour entre la jeune actrice de Dawson et le beau Tom Cruise n'est qu'un coup publicitaire
Marrant c'est ce que j'ai pensé par réflexe en voyant une couverture de magazine "Katie Holmes se marie avec Tom Cruise"... ça a duré une seconde ensuite j'ai bien rigolé...
bon alors voila je viens de passer tellement de temps dessus que je ne puis resister au plaisir de vous le montrer.
hop tout beau tout chaud la refonte de mon site.
bon alors pas de grosses nouveautés malheuresement niveau illus car le film m'a bouffé tout le temps.
le film justement sera en ligne demain.
et y a quelques liens morts c'est normal ce sont les sites des potes de classe qui sont a la bourre!
Bon, il est tard et mon 56k tourne à plein régine pour me télécharger deux trois images donc j'irais voir ton site plus tard, Gwen.
Par contre j'aime beaucoup la citation dans ta signature !
(oué enfin y'a pas vraiment d'opposition, j'ai mis "par contre j'aime beaucoup" ca veut pas dire que d'emblée j'aime pas ton site, enfin tu vois ce que je veux dire. Non ? Alléééééééé.)