HS
- bistroboy
- Fesse gauche
j'ai rien compris. il fait une diarhée mentale, c'est ca
ouais faut qu'il nettoie son clavier là,c'est plus possible
Modifié en dernier par bistroboy le dim. 19 juin 2005, 0:18, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
VV : non mais il est toujours comme ça. Y'en a qui devraient flooder plus.
Haha on peut même pas me contrer vu que je floode pu, haha.
Tiens pour relancer un sujet HS tant qu'à faire. Ca vous arrive jamais de taper un message, de cliquer sur "envoi" et juste la seconde où ça charge la page "c'est bon, votre message est envoyé" de chopper du coin de l'oeil deux-trois fautes connes. Et c'est relooouuuu de devoir attendre que la page se recharge, cliquer sur "edit", corriger, envoyer, et la phpBB râle parce que soit-disant qu'on posterais trop vite. Non ?
Haha on peut même pas me contrer vu que je floode pu, haha.
Tiens pour relancer un sujet HS tant qu'à faire. Ca vous arrive jamais de taper un message, de cliquer sur "envoi" et juste la seconde où ça charge la page "c'est bon, votre message est envoyé" de chopper du coin de l'oeil deux-trois fautes connes. Et c'est relooouuuu de devoir attendre que la page se recharge, cliquer sur "edit", corriger, envoyer, et la phpBB râle parce que soit-disant qu'on posterais trop vite. Non ?
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
si, plein de fois. mais le pire c'est quand un mec qu'est derriere toi te prends en traitre et te colle son message avant que t'edites, et là tout le monde il est suspicieux a ton edgard poskeu y a écrit "message edité 1 fois".JeP a écrit :Tiens pour relancer un sujet HS tant qu'à faire. Ca vous arrive jamais de taper un message, de cliquer sur "envoi" et juste la seconde où ça charge la page "c'est bon, votre message est envoyé" de chopper du coin de l'oeil deux-trois fautes connes. Et c'est relooouuuu de devoir attendre que la page se recharge, cliquer sur "edit", corriger, envoyer, et la phpBB râle parce que soit-disant qu'on posterais trop vite. Non ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah il est sympatoche ton court Gwen. J'aime bien l'idée, après l'anim 3D accuse parfois une certaine rigidité, notamment sur le plan où la fille court face & vers la caméra. Sinon j'ai eu un peu de mal a capter les dialogues, le son est assez bas sur ton divx. Enfin, on a pas trop le temps de lire le texte de l'article au début, idem pour les credits ^^