MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
prions ensemble 
Sinon on pourrait créer un thread où chacun exprimerait son désir de voir apparaître le volume 2 de la BO d'OSR pour que peut-être ça les aide à se décider à la sortir, soyons fous !

Sinon on pourrait créer un thread où chacun exprimerait son désir de voir apparaître le volume 2 de la BO d'OSR pour que peut-être ça les aide à se décider à la sortir, soyons fous !

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Vais probablement ouvrir ce thread sur le fofo officiel.
Aller hop.
http://www.obanstarracers.fr/forum/viewtopic.php?t=594
Aller hop.
http://www.obanstarracers.fr/forum/viewtopic.php?t=594
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Yipeee !!
Je t'aime Basilisk !!
Un jour faudra que tu te fasse rémunérer par STW, c'est même toi qui a rédigé la fiche OSR sur Animeka (j'en sais des choses t'as vu ça ?
eh eh, en fait je suis un infiltré, niark niark).
C'est ça la fantitude
Bon, je vais de ce pas m'inscrire sur le forum d'OSR pour signer la pétition.
Euh, sinon tu parles de peur du piratage sur le thread que tu as créé, t'en sais des choses dis-donc, d'où tu tiens tes sources ?
(bon ben moi j'attends toujours avec impatience que mon coffret collector du volume 1 de la BO arrive par la poste
)
Je t'aime Basilisk !!

Un jour faudra que tu te fasse rémunérer par STW, c'est même toi qui a rédigé la fiche OSR sur Animeka (j'en sais des choses t'as vu ça ?

C'est ça la fantitude

Bon, je vais de ce pas m'inscrire sur le forum d'OSR pour signer la pétition.
Euh, sinon tu parles de peur du piratage sur le thread que tu as créé, t'en sais des choses dis-donc, d'où tu tiens tes sources ?

(bon ben moi j'attends toujours avec impatience que mon coffret collector du volume 1 de la BO arrive par la poste

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- jem
- CyberPet
Je pense qu'il ne serait pas inutile de présenter aux producteurs la possibilité d'une sortie uniquement virtuelle (téléchargement payant), diminuant de beaucoup le cout de production (étant donné que le matériel existe déjà) et donc les risques de perte en cas de mauvaises ventes.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Basilisk > T'es vraiment un true fan toi ;-]
Jem & Patrou > Quelle bonne idée. D'ailleurs je la proposais en page précédente :-]
viewtopic.php?t=1457&start=3883
Jem & Patrou > Quelle bonne idée. D'ailleurs je la proposais en page précédente :-]
viewtopic.php?t=1457&start=3883
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Comment t'as vu mon pseudo? C'est la dernière chose qu'on regarde sur une fiche,...Midnight a écrit :Yipeee !!
Je t'aime Basilisk !!![]()
Un jour faudra que tu te fasse rémunérer par STW, c'est même toi qui a rédigé la fiche OSR sur Animeka (j'en sais des choses t'as vu ça ?eh eh, en fait je suis un infiltré, niark niark).
Tsuka> Ben euh,... Vi

MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Basilisk > Et bien de la même façon que je suis assez con pour regarder le générique d'un film, ce que la majorité des gens ne font pas... 
Et puis sache que je ne fais jamais rien comme tout le monde

Et puis sache que je ne fais jamais rien comme tout le monde

Albert Einstein
Albert Einstein
Basilisk > Et bien je crois que tu as trouvé tout seul la vraie réponse à ta question qui était :
euh, du coup j'ai la permission de dire que cette question ne servait à rien ?
ok je sors...
Comment t'as vu mon pseudo? C'est la dernière chose qu'on regarde sur une fiche,...

euh, du coup j'ai la permission de dire que cette question ne servait à rien ?
ok je sors...

Albert Einstein
Albert Einstein