[img]http://loic.miermont.free.fr/avatars/cortex.gif[/img] a écrit :> tu sais quoi? ... va te pendre!
conseils de lecture
- JeP
- Laborieux Optimiste
Il t'as fait juste pouffer ? J'avais oublié que ça existait, je viens de m'y replonger, je trouve ça excellent, que ce soit les petit en couleur, ou les un peu plus longs en noir et blanc sans paroles... excellent. Et pas forcément sur le côté humoristique mai aussi sur le côté juste et commun de la chose. Mince quoi. Préparer de la purée dans son évier.Little Lou a écrit :A part ça, vous connaissez Gilles Boulet? Sans déconner, y'a un type qui s'appelle comme asse et même qu'il est auteur de bédé (bosse pour Tchô!, je sais pas quelle bédé seulement). Il a un blog, qu'il update régulièrement en petits strips rigolos-haha, et personnellement je le trouve assez fortiche (il m'a fait pouffer assez souvent). Notamment lorsqu'il décrit sa vie de geek obligé de squatter et faire son associal chez des copains lorsqu'il est privé d'Internet... troublant de vérité.![]()
Jetez-y un coup d'oeil, voire deux, ça peut pas faire de mal.
http://www.bouletcorp.com/blog/index.html
.... Oh putain c'te classe, le blog d'Icha est dans les favoris de Boulet. Putain. Et Bill et Gobi y font des vannes sur Boulet. Et moi j'ai parlé pour de vrai à Bill et heu surtout Gobi. Enfin... j'éoutais quand Tsuka leur parlait. Putain. Tout se recoupe !
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Moi aussi, je le trouve énorme ce blog.
Merci Little Lou ^o^
Merci Little Lou ^o^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Otram
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
"Hikaru no go" d'Obota.
Pas mal du tout. Obota est un super dessinateur et son scénariste est du même niveau. Il arrive à rendre passionnant des compétitions de jeu de Go ! sur à peu près 200 chapitres quand même.
"Death note"du même auteur.
C'est vachement bien. Encore une fois, le dessin est nickel, avec comme seul bémol cette impression qu'Obota utilise beaucoup de photos sur les derniers tomes pour les décors.
L'histoire est bien pensée et bien racontée. Sautez sur cette série, elle vaut le coup !
Pas mal du tout. Obota est un super dessinateur et son scénariste est du même niveau. Il arrive à rendre passionnant des compétitions de jeu de Go ! sur à peu près 200 chapitres quand même.
"Death note"du même auteur.
C'est vachement bien. Encore une fois, le dessin est nickel, avec comme seul bémol cette impression qu'Obota utilise beaucoup de photos sur les derniers tomes pour les décors.
L'histoire est bien pensée et bien racontée. Sautez sur cette série, elle vaut le coup !
- MecaniC
- Hannibal posteur
Il y a un encien Manga de Otomo qui vaud le coup d'oeil,
une petite bombe qu'il a écris un an avant Akira,
c'est édité par les humano sa s'appel "Domu" (reve d'enfant),
vous l'avez sans doute déja remarqué, mais ce manga est un choque!
je doutais du réèl géni de Otomo apres steam boy
(certe bleufant visuelement mais netment en dessou de akira)
Mais ce Manga (domu) ma fait réaliser la force de Otomo,
mais aussi l'un des fondement même de l'art pouvoir fair ressentir un sentiment réèl et fort aux spectateur.
une petite bombe qu'il a écris un an avant Akira,
c'est édité par les humano sa s'appel "Domu" (reve d'enfant),
vous l'avez sans doute déja remarqué, mais ce manga est un choque!
je doutais du réèl géni de Otomo apres steam boy
(certe bleufant visuelement mais netment en dessou de akira)
Mais ce Manga (domu) ma fait réaliser la force de Otomo,
mais aussi l'un des fondement même de l'art pouvoir fair ressentir un sentiment réèl et fort aux spectateur.
d'ailleurs au sujet de Hng, z'en ont meme parlé à france info y'a pas longtemps , lors d'un reportage sur le go, corellant une partie de l'engouement avec le succes d'un manga de go dont ils ont tu le nom..
ah domu, il etait sorti il y a tres longtemps chez les huma, à l'epoque je ne connaissais que j'aime lire et okapi. le choc quand j'ai trouvé ça dans un bac de la bibliotheque municipale, coincé entre cock en stock et martine à la ferme...

ah domu, il etait sorti il y a tres longtemps chez les huma, à l'epoque je ne connaissais que j'aime lire et okapi. le choc quand j'ai trouvé ça dans un bac de la bibliotheque municipale, coincé entre cock en stock et martine à la ferme...

GOD FINGER!!!!
- pilikun
- Otaking !
Marrant ça a été pareil pour moi. Raaaah la bibliothèque de mon enfance.....yak a écrit :ah domu, il etait sorti il y a tres longtemps chez les huma, à l'epoque je ne connaissais que j'aime lire et okapi. le choc quand j'ai trouvé ça dans un bac de la bibliotheque municipale, coincé entre cock en stock et martine à la ferme...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Domu c'est très très bien, mais c'est loin d'être une découverte, et encore moins son premier manga, donc niveau fondement il faudra chercher plus en amont dans sa bibliographie.Mais ce Manga (domu) ma fait réaliser la force de Otomo,
Enfin, ne pas mélanger le travail d'Otomo en matière de BD et d'animation.