A savoir: vos goûts ignominieux. Tout le monde aime un truc qu'il est mal vu - par la bonne société bien pensante et le consensus mou - d'aimer, et donc est forcé de l'aimer en cachette.
ya aussi les trucs qui sont un peu sale mais que va savoir pourquoi tu fait quand meme ...
comme chercher les megots de clopes dans le cendrier a 3h du mat pour pouvoir rouler un ultime petard ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
>en ce moment je flashe sur les meufs des pubs et clips tévé,les deux dernieres en dates sortent tous droits de la pub contrex(la pub"tu es belle"),et la meuf du clip"bad day"
>je pisse toujours sur les cuvettes des chiottes de la fac,le petit plus c'est que je le fais dans les autres facs maintenant(fac de droit en premier lieu)
>foutez moi une glace devant moi et je serait capable de discuter avec moi meme(et me faire rire aussi,encore mieux) pendant des heures (je fais l'acteur aussi)
>en ce moment je suis atteint de fanartisme aigus,naruto,nini,cecile tokarev,tout y passe (j'ai meme failli faire un gundam)
>quand je vais manger chez mon kebabman habituel,je lui demande toujours de foutre de l'harissa avec ma bouffe,meme si a chaque fois il m'en met des tonnes
>ah ouais et je joue au ping pong tout seul dans ma chambre
"comme chercher les megots de clopes dans le cendrier a 3h du mat pour pouvoir rouler un ultime petard ..."
"foutez moi une glace devant moi et je serait capable de discuter avec moi meme(et me faire rire aussi,encore mieux) pendant des heures (je fais l'acteur aussi) "
x_x pareil...
et j'me tripotte les doigts de pieds quand j'me fait chier...
koneko et l'autre la, nan je plaisante *scroll* ah ouais, bistroboy a écrit :foutez moi une glace devant moi et je serait capable de me faire rire pendant des heures
Ca me rassure, je suis pas le seul alors... On m'a toujours dit que yavait que les fous qui parlaient tout seuls mais finalement ya pas mal de fous donc ça me rassure.
Sinon dans les goûts qui font pas bien en société, j'aime pas mal de vieilles chansons un peu culcul, je kiffe Friends et j'ai écouté un temps du Mylène Farmer. Il doit y avoir plein d'autres trucs mais ça me revient pas maintenant (les mangas et les jdr en général ça passe pas bien dans la bonne société aussi il me semble).
Gromy a écrit :Ca me rassure, je suis pas le seul alors... On m'a toujours dit que yavait que les fous qui parlaient tout seuls mais finalement ya pas mal de fous donc ça me rassure.
ha ouais mais non, je ne parle as tout seul, je pense. et hop, rire.
toujours plus fort.
En général c'est un tic de dessineux, je regarde un truc... et puis je me focalise complètement dessus, j'essaye de voir les circonvolution, les évolutions des rythme et tout.... surtout avec ma main en fait.
ah oui dailleurs en parlant de meuf de pub
moi jaime bocou celle qui fait la pub pour un yaourt, avec une petite robe bleue et qui va voir un medecin
je crois bien que cest elle http://emmacolberti.free.fr/