[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

y a quand même des sujets plus importants qu' airman...

la refonte, par exemple.... :twisted:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pourquoi tu veux faire une refonte d'airman ?

il est pas assez grave comme ça ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

si on a un bon moule....
et encore, serait-ce la matière première qui serait la cause de tout ce ramdam... :?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Eol Melwasul a écrit :Je me demande ce que retiendra le monde de ce forum dans 400 ans?

Hum

*reflechis*

Rien

Ah si, un rassemblement d'aigris incapable de voir la moindre once de talent chez les autres, aveuglées par leur creation inexistante mais neanmoins surestimée au dela des consideration "humaines"

En gros des gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ne sont que des domokharam............

Eol qui se prepare a avoir tout le forum sur le dos, c'est a dire un grain de poussiere.

Bonne continuation les gars, vous etes les plus mieux, le reste de l'espece humaine ne vout arrive pas a la cheville....
temari972 a écrit :P.S. definition du Facisme
Aaaahahahahaha

Continuez les gars, vous êtes siiiper.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

"Ah si, un rassemblement d'aigris incapable de voir la moindre once de talent chez les autres, aveuglées par leur creation inexistante mais neanmoins surestimée au dela des consideration "humaines" "

waaah j'appelle ca l'hypocrisie copinesque, ou lorsqu'on crache sur les autres sans les regarder de plus pres tout ca pour defendre son pote.

Ca me rappelle les petites americaines sur les oekaki boards.

"Son modèle social est davantage centré sur la nation que sur les individus qui la composent. Il cherche à créer un groupe uni et solidaire, qui ait une identité forte. Pour cela, il faut que cette collectivité partage une histoire et un destin commun et qu'elle se construise sur la volonté de perpétuer son ciment culturel. Il est donc primordial pour les fascistes de préserver l'homogénéité de cette collectivité nationale."

Donc si je comprend bien tous les forums au monde sont fascistes...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

koneko a écrit :"Ah si, un rassemblement d'aigris incapable de voir la moindre once de talent chez les autres, aveuglées par leur creation inexistante mais neanmoins surestimée au dela des consideration "humaines" "

waaah j'appelle ca l'hypocrisie copinesque, ou lorsqu'on crache sur les autres sans les regarder de plus pres tout ca pour defendre son pote.

Ca me rappelle les petites americaines sur les oekaki boards.

"Son modèle social est davantage centré sur la nation que sur les individus qui la composent. Il cherche à créer un groupe uni et solidaire, qui ait une identité forte. Pour cela, il faut que cette collectivité partage une histoire et un destin commun et qu'elle se construise sur la volonté de perpétuer son ciment culturel. Il est donc primordial pour les fascistes de préserver l'homogénéité de cette collectivité nationale."

Donc si je comprend bien tous les forums au monde sont fascistes...
y a que sur ce forum ou j'ai été insulté,de plus c'est pas mon premier forum ,j'ai été accueuilli ici
http://www.neophyction.org/forum/index.php

je faisais des truc bien pires en tant que neophycte .(genre poster 1000 fois le message au lieu d'editer etc)
pourtant ils ont jamais été insultants avec moi ,et y a pleins d'autres forums comme ca ,en fait y a qu'ici ou on est allés super loin.
toutes facons vous faites ce que vous voulez ,moi c'est bon.

temari laisse tomber ,tu te bats contre rien du tout ,ces gars la c'est le chaos total ,le neant...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

*test de crédibilité*

Tu t'es pas fait jetter de Café-Salé? Il me semlait.

Tu traines pas aussi sur Allfanart? Coment t'y est acueuillis?

Tu traines pas sur des tas de forum par hasard? Genre des tas où tu saoul? Non?

Il me semblait.

Ouais sinon on est du caca, tu devrais même pas nous répondre ou encore trainer sur ce forum puisqu'on est rien. Donc on vaut rien pour toi. Donc qu'est-ceque tu fou encore là? Hum? T'as besoin de caca?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

je sais pas pourquoi mais je vais retenter un truc.

"pourtant ils ont jamais été insultants avec moi "

Mon cher airboy, on a passé plus de 6 mois à te conseiller, gentiment, patiemment tout ça.

Toi, tu te contentais de nous dire "oui oui" et deux heures après, tu revenais avec une tonne de nouveaux dessins bourrés des défaux dénoncés lors de tes posts précédents.

Deux conclusions s'imposaient à nous :

- t'avais pas compris ce qu'on t'avais dit

- t'en avais rien à foutre et ton seul but était de flooder comme un porc juste pour avoir le plaisir de montrer des dessins.

Au bout de 6 mois de flood et, las de répéter sans cesse les mêmes choses, la première conclusion devenait obsolète et la seconde s'imposait d'elle même.

Alors oui, quand on se rend compte qu'un obscur bouseux ne poste que pour se faire mousser, ben on l'accable, on se fout de lui, tout ça.

De notre côté, on a fait des efforts pendant un long, très long moment avant de t'accabler mais toi, qu'à tu fait, à part te poser en victime ?
la seule chose que tu as fait, c'est poster encore plus de dessin en faisant un gros "Fuck" à tous ceux qui cherchaient à te conseiller.

Et je tiens à souligner que ce gros Fuck, tu l'as fait à des pros, des auteurs qui ont pris sur leur temps pour t'aider alors qu'ils auraient pu faire des choses autrement plus constructives et gratifiantes pour eux.

Ce qui t'arrive aujourd'hui, les réactions négatives et moqueuses de la plupart des intevrenants ne sont dues qu'à ton insouciant flood de dessins, tous plus mauvais les uns que les autres.

Puisque tu te fout royalement de nos avis et que seules les louanges t'importent, tu n'as rien à faire ici.

Je sais très bien qu'encore une fois, tu ne lira pas ce message puisqu'il fait plus de trois lignes et qu'au-delà tu ne fait que survoler, mais il fallait que je tente le coup.

Fulnec a fait un excellent boulot d'archéothread et toi, t'as rien lu, t'as rien compris, encore une fois. Tu n'est pas foutu de consacrer 15 minutes de ta vie à lire la réponse d'un gars qui a peut être mis 20 minutes à l'écrire.

Alors ma caille, vient pas te plaindre si on te casse à chaque passage, parc que tu l'as quand même bien cherché.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Rman a écrit :
y a que sur ce forum ou j'ai été insulté,de plus c'est pas mon premier forum ,j'ai été accueuilli ici
http://www.neophyction.org/forum/index.php

je faisais des truc bien pires en tant que neophycte .(genre poster 1000 fois le message au lieu d'editer etc)
pourtant ils ont jamais été insultants avec moi ,et y a pleins d'autres forums comme ca ,en fait y a qu'ici ou on est allés super loin.
toutes facons vous faites ce que vous voulez ,moi c'est bon.

temari laisse tomber ,tu te bats contre rien du tout ,ces gars la c'est le chaos total ,le neant...
ooooooooooooh pauvre biquette va... ca va tu tiens le choc? c'est pas trop dur? tu souffres pas trop d'etre le bouffon du forum? non bon alors continues d'etre con, va.
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Rman a écrit :temari laisse tomber ,tu te bats contre rien du tout ,ces gars la c'est le chaos total ,le neant...
Heu, au cas où tu n'aurais pas remarqué, Temari veut te virer proprement du forum hein.

Continuez les gars, vous êtes siiiper.
TAMATAMATAMATAMA

OusS
Guerrier Super Saïen

Message par OusS »

JeP a écrit :Continuez les gars, vous êtes siiiper.
Mais...mais que t'arrive t'il Jep ?! tu serais toi aussi un bot ultra performant fabriqué lors d'une longue nuit de travail par Tsuka pour nuir à airman?? *O*

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

qui a peut être mis 20 minutes à l'écrire.
Dans le cas de Fulnec, je me souviens qu'il avait dit plusieurs heures...
Enfin, c'est toujours bien d'essayer de lui dire quelque chose à l'autre, Patrou, j'admire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

melody
Otaking !

Message par melody »

Ah ben oui, tiens, puisque j'ai un casier vierge ici, je peux etre odieux là bas..
Non pace que tu crois que c'est un argument?? Je t'ai ecrit tout un paragraphe pour t'expliquer mon point de vue sur ton insignifiante personne monsieur Moi...Comme tout le monde ici, j'ai cherché à t'aider et à t'encourager, masi comme tu t'en fout royal, maintenant, j'estime avoir le droit de te chier au nez, monsieur Moi...

Allez bon vent surtout...Ouste!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

EOL a écrit :Je me demande ce que retiendra le monde de ce forum dans 400 ans?

Hum

*reflechis*

Rien
Ah ah, quelle question existentielle, t'es trop mignon :D
J'adore les frustrés de ton genre, continue 8)
Rman a écrit :y a que sur ce forum ou j'ai été insulté
Mon pauvre, c'est vrai que tu n'as eu droit qu'a des insultes, aucun conseil ni rien ...
C'est ton comportement qui est insultant.

Et réponds donc a Klaim, t'as jamais été banni ?
Parce que attention, te faire bannir d'un forum, c'est assez négatif aussi.

temari972 > Tu n'as toujours pas compris, je ne banni pas les gens parce qu'ils sont chiants.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

la preuve je suis toujours la, moi...
Image

Répondre