la refonte, par exemple....

Eol Melwasul a écrit :Je me demande ce que retiendra le monde de ce forum dans 400 ans?
Hum
*reflechis*
Rien
Ah si, un rassemblement d'aigris incapable de voir la moindre once de talent chez les autres, aveuglées par leur creation inexistante mais neanmoins surestimée au dela des consideration "humaines"
En gros des gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ne sont que des domokharam............
Eol qui se prepare a avoir tout le forum sur le dos, c'est a dire un grain de poussiere.
Bonne continuation les gars, vous etes les plus mieux, le reste de l'espece humaine ne vout arrive pas a la cheville....
Aaaahahahahahatemari972 a écrit :P.S. definition du Facisme
y a que sur ce forum ou j'ai été insulté,de plus c'est pas mon premier forum ,j'ai été accueuilli icikoneko a écrit :"Ah si, un rassemblement d'aigris incapable de voir la moindre once de talent chez les autres, aveuglées par leur creation inexistante mais neanmoins surestimée au dela des consideration "humaines" "
waaah j'appelle ca l'hypocrisie copinesque, ou lorsqu'on crache sur les autres sans les regarder de plus pres tout ca pour defendre son pote.
Ca me rappelle les petites americaines sur les oekaki boards.
"Son modèle social est davantage centré sur la nation que sur les individus qui la composent. Il cherche à créer un groupe uni et solidaire, qui ait une identité forte. Pour cela, il faut que cette collectivité partage une histoire et un destin commun et qu'elle se construise sur la volonté de perpétuer son ciment culturel. Il est donc primordial pour les fascistes de préserver l'homogénéité de cette collectivité nationale."
Donc si je comprend bien tous les forums au monde sont fascistes...
ooooooooooooh pauvre biquette va... ca va tu tiens le choc? c'est pas trop dur? tu souffres pas trop d'etre le bouffon du forum? non bon alors continues d'etre con, va.Rman a écrit :
y a que sur ce forum ou j'ai été insulté,de plus c'est pas mon premier forum ,j'ai été accueuilli ici
http://www.neophyction.org/forum/index.php
je faisais des truc bien pires en tant que neophycte .(genre poster 1000 fois le message au lieu d'editer etc)
pourtant ils ont jamais été insultants avec moi ,et y a pleins d'autres forums comme ca ,en fait y a qu'ici ou on est allés super loin.
toutes facons vous faites ce que vous voulez ,moi c'est bon.
temari laisse tomber ,tu te bats contre rien du tout ,ces gars la c'est le chaos total ,le neant...
Ah ben oui, tiens, puisque j'ai un casier vierge ici, je peux etre odieux là bas..y a que sur ce forum ou j'ai été insulté,de plus c'est pas mon premier forum ,j'ai été accueuilli ici
Ah ah, quelle question existentielle, t'es trop mignonEOL a écrit :Je me demande ce que retiendra le monde de ce forum dans 400 ans?
Hum
*reflechis*
Rien
Mon pauvre, c'est vrai que tu n'as eu droit qu'a des insultes, aucun conseil ni rien ...Rman a écrit :y a que sur ce forum ou j'ai été insulté