En général c'est un tic de dessineux, je regarde un truc... et puis je me focalise complètement dessus, j'essaye de voir les circonvolution, les évolutions des rythme et tout.... surtout avec ma main en fait.
Oué.
Bon.
En fait, j'aime bien parler à ma main.
ouais genres quand j'ai vraiment rien a foutre dans les transport en commun,j'dois etre le seul couillon qui regarde sa main droite pendant des heures en essayant de bien comprendre la place du pouce dans l'univers cosmique interplanétaire de la paume de la main
Stroboy, c'est exactement ca, regarder sa main droite dans les transports en commun, jouer avec la lumière, l'ombre portée, les tendons, les masses de chairs. Sauf que moi je regarde ma main droite et c'est plus logique, parce que je dessine avec l'autre.
ben comme tu l'as dit c'est un tic de dessineuh,inconsciement on est absorbé parce ce truc qui bouge de façon rigolote,c'est assez naif comme sensation en fait
et apres tu te rend compte que tout le monde te matte du coin de l'oeil en pouffant
et pis moi je peut pas dessiner dans les transport en commun ça me fait gerber^^
alors j'applique aprés,un peu comme un exercice de memoire
c'est super pas pratique^^
Moi je peux dessiner même à l'arrière d'une bagnôle. J'ai des témoins. En particulier Tsuka et Anneko quand j'ai dessiné Nathan à l'arrière de leur voiture. Bon après niveau précision, c'est pas toujours ça non plus mais booonnnn...