Parce que les jacky, c'est des vrai rebelz de la société urbaine, donc solidarité XD
C'est celui qui dit qui est, vais pas laisser insulter mes poto comme ça non mais, FAK URSELF!!!!fak a écrit :ce gros con de Matthieu KAssovitz
pas mieux.TRANTKAT a écrit :Castel> Depuis quand, est-il prouvé que les casseurs sont TOUS issus de l'immigration?
Y'a pas de jeunesse blanche en banlieue ?
C'est quoi cette réthorique foireuse ?!
Eh bien relis-moi la prochaine fois, peut-être me comprendras-tu davantage. Et peut-être éviteras-tu de me jouer les légistes cyniques qui apprennent à l'inculte les grandes leçons de la vie.yak a écrit :Pastek > regarde la quantité d'eau que t'a consommé aujourd'hui pour te laver, te brosser les dents et tirer la chasse. Réalises tu que cette eau aurait pu servir à cultiver de quoi nourrir une famille entiere ailleurs ? Je suis désolé de te l'apprendre mais aux yeux de 90% de l'humanité qui n'a pas acces au confort sanitaire dont tu jouis, tu es un bourgeois. si tu veux, on peut formater ta puce cerveau... > c'est juste par rapport à ta refexion sur la bourgeoisie, qui à force d'etre rabachée dans pleins de bouches, commence à me les gonfler severe...
Mais toi, tu les as démasqués ! Merci pour tout, Koneko.koneko a écrit :"Sciences Po, et patati et patata... En principe, on est à l'abri de la connerie"
alors deja si tu mets sciences po avec a l'abri de la connerie, tu fais deja fausse route. Parceque ceux qui font sciences po (et j'en ai connu un certain nombre), pour la plupart, meme s'ils sont tres gentils aujourdhui, ils sont en quelque sorte tres con, tres... bourgeois d'intellectualisme. Ou pseudo intellectuels.