conseils de lecture
- Camille
- -Crazy Bitch-
Bon sinon y a Eyeshield qui est sorti chez Glénat :

Si vous voulez lire un très bon manga et donner vos sous à des truands incultes pour un bouquin moiré, sans bords perdus, imprimé trop gras sur du papier trop blanc avec une couv' mal scannée et à un prix scandaleux...
Moi je boude, je reste en scanlation avec la v.o. è/\é-3

Si vous voulez lire un très bon manga et donner vos sous à des truands incultes pour un bouquin moiré, sans bords perdus, imprimé trop gras sur du papier trop blanc avec une couv' mal scannée et à un prix scandaleux...
Moi je boude, je reste en scanlation avec la v.o. è/\é-3
>è0é> / RLAA!
- Little Lou
- Freakette
Je suis d'accord avec Camille sur ce coup-là. Ils ont fait vraiment n'importe quoi et le pire c'est les bords bouffés par la reliure. Après avoir lu les scanlations, ça fait un peu tiep.
- jem
- CyberPet
Y'avait les titres Manga Player avant leur faillite dont WingMan et Rampu.ganesh2 a écrit :Mais selon vos estimations , combien doit il y avoir de mangas dont la publication s est arrétée en plein milieu de parcrours - englobons les raisons - ?? ( parceque si y a bien un truc chiant c est ça !!)
j ai en tete naru taru , Version , raika , riot ( tout ce qui était publié dans kaméha , en fait - à part crying freeman - ) , la plume de feu , girlsaurus , les élémentalistes , tekken chinmi , et là , j en vois pas d autres , mais il doit bien y en avoir (et j ai aussi du me tromper dans ceux que je cite )
Crying Freeman je ne suis pas sur qu'il ait été fini, il n'y a vraiment que deux volumes ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
crying freeman etait tres loin d'etre fini, genre il restait au une dizaine de tomes... et c'etait de la megadaube.
Modifié en dernier par yak le sam. 02 avr. 2005, 19:25, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
c'est incroyable comme glenat truste le listing des series inachevées...
il manque au moins vampire miyu et king of fighter gaiden dans leur liste j'ai l'impression, pas forcement de grand titres mais bon...
chron > la suite de fables est editée chez delcourt je crois. ^_^
edit : Ah non, c'est chez semic !
il manque au moins vampire miyu et king of fighter gaiden dans leur liste j'ai l'impression, pas forcement de grand titres mais bon...
chron > la suite de fables est editée chez delcourt je crois. ^_^
edit : Ah non, c'est chez semic !
Modifié en dernier par yak le dim. 03 avr. 2005, 23:39, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!