Le thread des insomniaques
- fik le roux
- Fikey evil twin
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Little Lou
- Freakette
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
euh ça devient n'importe quoi ce jeu c'est plus un concours de google qu'un concours de culture ciné! c'est naze ... bande de nazes!
d'ailleurs le truc qu'a posté lou ca serait pas plutot 40 jours et 40 nuits ou Hollywood Homicide (et non cops) avec josh hartnett (et non dude where's my car avec ashton kutcher)???
d'ailleurs le truc qu'a posté lou ca serait pas plutot 40 jours et 40 nuits ou Hollywood Homicide (et non cops) avec josh hartnett (et non dude where's my car avec ashton kutcher)???
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé ben oui il aurait mieux vallu d'attendre le verdict de Little Lou quand même avant d'enchaîner, surtout que perso je sais que j'ai juste, c'est bien Hollywood Cops :
http://www.cineclub.de/filmarchiv/2003/ ... -cops.html

NB : c'est le titre allemand CC, j'ai pas pensé a me prendre la tête puisque jusqu'ici personne n'a réclamé de donner le titre original, anglais, français, ou autre ...
Sinon l'image que tu as posté Chron c'était The Taste Of Tea (alors que je l'ai même pas vu
), mais ça compte pas donc.
Bon je cherche une image.
edit : pour l'histoire de Google de toute façon c'est un outil assez inévitable pour tous, qu'on connaisse le film ou pas, qu'on ait qu'un vague souvenir ou pas, pour nous aider ... je trouve d'ailleurs que c'est mieux d'être open sur ça.
http://www.cineclub.de/filmarchiv/2003/ ... -cops.html

NB : c'est le titre allemand CC, j'ai pas pensé a me prendre la tête puisque jusqu'ici personne n'a réclamé de donner le titre original, anglais, français, ou autre ...
Sinon l'image que tu as posté Chron c'était The Taste Of Tea (alors que je l'ai même pas vu

Bon je cherche une image.
edit : pour l'histoire de Google de toute façon c'est un outil assez inévitable pour tous, qu'on connaisse le film ou pas, qu'on ait qu'un vague souvenir ou pas, pour nous aider ... je trouve d'ailleurs que c'est mieux d'être open sur ça.
Modifié en dernier par Tsuka le dim. 08 mai 2005, 12:18, modifié 1 fois.