Guilty Pleasures

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

hoooo, j'vais l'essayer si je la trouve :D pis jvais faire essayer a mon copain vu comme il aime se coiffer pendant 3 heures (il est coquet l'biquet)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

c'est la coupe super guerrier niveau 5 !
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Allez, dites, c'est une blague hein? ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

rafchu

Message par rafchu »

c'est qu'ils ont de l'ambition chez Garnier, pour leur pâte-à-cheveux Mangogol :
" Fructis Style lance Manga Look, un gel en pot qui s'inscrit dans la lignée de Surf look, pour se donner un look mouillé/mat, lancé l'an drenier. Mais Manga look, "pâte explosive déstructurante" va encore plus loin dans la plasticité du look et permet de se dessiner un coiffure digne des héros de BD japonaises. Sa texture, entre gel et pâte, permet de reproduire les grosses mèches asymétriques et mates qui constituent un point fort de l'apparence des personnages des mangas et, d'ailleurs, Garnier s'oriente vers des vecteurs de communication proches des fans de ces fameuses BD. "

j'apprends d'ailleurs au détour de google que steevy-du-loft est un "ami punky-manga". Il se coiffe chez Tony & guy réputés pour :
"Un salon pour les jeunes, si vous êtes une " bête " de mode, c'est là qu'il faut aller ! Dans une ambiance un peu délirante, vous aurez droit à la spécialité du moment : la coupe " manga ", c'est-à-dire hérissée."
(un peu délirant seulement, faut pas épuiser les momans qui accompagnent leurs bout-de-chous se faire tirer la coigne à 120 euros la coupe)

sinon rien sur le site de fructis/garnier, ils en ont peut-être honte en fait ...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:lol: :lol:
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Putain, koneko, rien qu'avec l'image de ton avatar tu viens de me spoiler la suite de Bleach et je t'en veux; tu peux aller crever.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

*edit* crotte... vous faites chier mais je l'enleverai pas mon putain d'avatar.
Image

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

allez ,allez ,il faut partir maintenant mademoiselle ....

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Remontage de thread pour deux aveux de taille:

-j'ai un penchant coupable pour Roxette. Mes parents écoutaient quand j'étais petite, et là je suis tombée sur un best of... j'ai... j'ai pas pu résister. Je me réveille sur "She's got the looks" et je suis toute émuve sur "Vulnerable". J'ai honte.

Image

-j'ai vu "The Chronicles of Riddick" en DVD et j'ai bien aimé. Vin Diesel y joue encore plus mal que dans "Triple Buse" mais j'ai passé quand même un bon moment. Je crois que j'ai un penchant coupable pour David Twohy d'une manière générale - dernièrement j'ai vu une bonne petite série B sur Canal à propos d'un fantôme et d'un sous-marin et j'ai découvert ensuite que c'était Twohy à la réal. Je sais même pas comment son nom se prononce.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Towee jcrois.

Et riddick c tres tres bien, toute façon tt Twohy c tres tres bien (oui oui meme the arrival!).

Sinon t où au maroc?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

...

...

...ben...

dans ton cul?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Nulle part mon lapin, j'en suis revenue - ce que je raconte sur mon blog ce ne sont que des souvenirs du mois de juin (tain, faut que j'update, d'ailleurs, c'est la loose). Là je suis en train de me les peler sur mon île natale...

[edit] Et sinon, contente de voir qu'il y a un autre fan de Twohy dans la place! ^^ Sur Canal y'a un aut' de ses flims qui passe, "Impostor", essayez de le voir!

Et le flim avé le fantôme et le sous-marin s'appelle "Below"

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Ah bah j'ai un avion de retard :wink:

Impostor c'est de Gary Fleder (un tres sympa Negociateur), et malgré le super cast (Sinise, D'Onofrio, Stowe) bah ça craint du boudin. A regarder en passant quoi.

The arrival (Charlie Sheen en mexicain top debile), Pitch Black(KEEP MOVING!!!), Below (mon dieu ce plan d'ouverture 8O ), Riddick(DA risquée mais putain quel film genereux) j'adore tt ses films. A mes yeux c une sorte d'héritier de Carpenter dans le sens films de genre ou serie B de qualités.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ah bin merde, je m'ai trompu sur imdb: j'avais pas vu le "screenplay" à côté de "Impostor". Bon ben je le verrai pas alors. Toute façon y'a Canal que chez ma grand-mère.

The Arrival avec Charlie Sheen dis-tu? M'en irai checker ça...
A mes yeux c une sorte d'héritier de Carpenter dans le sens films de genre ou serie B de qualités.
*nod, nod* Tutafé d'accord. Et j'ai trouvé que ce mec avait des couilles grosses comme des melons pour avoir donné une fin pareille à Riddick...

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

bon, un épisode tragique de mon existance, pour me remettre d'un exam g regardé cauet sur tf1

et parfois g ri

Grave hein?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre