Questions existentielles...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
T'es (on se tutoie?) sure qu'il s'est mangé la poutre? moi chuis pas sur, je crois plutot qu'il se gauffre a la reception? nan? faudrais revoir les images mais je crois que c'est en retombant sur le tarmac qu'il se plante.
(reflexion faite: c pas une poutre, et c'est pas le tarmac non plus)
(c'est qui bébert?)
(reflexion faite: c pas une poutre, et c'est pas le tarmac non plus)
(c'est qui bébert?)
- berseker
- mouton câlin
Il a raté sa réception à l'avant-dernière haie et il s'est accroché dans la dernière.
Comment je parle trop comme un mec qui s'y connait alors que je regarde presque jamais le sport ><
Comment je parle trop comme un mec qui s'y connait alors que je regarde presque jamais le sport ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
salut. je viens de decouvrir un phenomene etrange....
voilà, ça se passe sur un ordi, sous xp (je sais pas si cette precision importe ... )
he bien quand je veux surligner un texte en partant de gauche à droite et que je clique sur le milieu d'un mot, ben d'abord, le milieu du mot est surligné puis quand je passe au mot suivant, à ce moment, le mot qui etait surligné à moitié se surligne completement...
par contre, si je fais glisser la souris treeees lentement lorsque je franchit le premier espace apres le mot à demi surligné, alors ce dernier reste à demi surligné...
... troublant, non ?
EDIT : Allez.. une demo :

alors en haut c'est quand je surligne tranquillement en placant mon curseur sur le milieu du mot "surligner" et en cliquant gauche
en bas c'est quand je surligne comme une limace en placant encore mon curseur sur le mileu du mot "surligner" et en cliquent gauche aussi
... bon ok... je vais faire quelque chose...
voilà, ça se passe sur un ordi, sous xp (je sais pas si cette precision importe ... )
he bien quand je veux surligner un texte en partant de gauche à droite et que je clique sur le milieu d'un mot, ben d'abord, le milieu du mot est surligné puis quand je passe au mot suivant, à ce moment, le mot qui etait surligné à moitié se surligne completement...
par contre, si je fais glisser la souris treeees lentement lorsque je franchit le premier espace apres le mot à demi surligné, alors ce dernier reste à demi surligné...

... troublant, non ?
EDIT : Allez.. une demo :
alors en haut c'est quand je surligne tranquillement en placant mon curseur sur le milieu du mot "surligner" et en cliquant gauche
en bas c'est quand je surligne comme une limace en placant encore mon curseur sur le mileu du mot "surligner" et en cliquent gauche aussi
... bon ok... je vais faire quelque chose...
Modifié en dernier par yak le lun. 04 oct. 2004, 17:15, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
c'est une question existentielle!!! bordelleux... si tu peux vivre sans eh ben tant mieux... mais moi l'angoise ... j'aurais creusé un tunnel dans la secu à coup de prozac... raku... jéko... douste vous aurait remercié du fond du coeur.
au fait vous savez que quand on triple clique sur certaines zones de textes eh bien ils s'autoselectionnnent ?
rah.... je vais poster quelque chose sur gamefaqs.com ....
au fait vous savez que quand on triple clique sur certaines zones de textes eh bien ils s'autoselectionnnent ?
rah.... je vais poster quelque chose sur gamefaqs.com ....

GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui cette histoire de surlignage et commune aux différents windows ...
L'histoire de la selection en plusieurs clics je connaissais mais ça doit pas être un secret pour grand monde
Cependant, que ce soit le surlignage ou pour la selection par clics, les comportement diffèrents suivant le logiciel ... IE, Photoshop, notepad, autre editeur de texte, ou html etc ... ils ne reagissent pas tous de la même façon.
Ex :
Notepad n'a pas le probleme du surlignage dont tu parles ... par contre il ne gère pas au mieux la selection par clics ... 2 clics ou plus c'est pareil > le mot + 1 blanc.
Dreamweaver a par ex l'avantage en mode editeur html de réagir de manière sympathique à la selection en 2 clics sur un nom de fichier. Là où sur un texte type "toto_tutu.jpg", notepad selectionne en 2 clics le tout comme 1 seul mot, Dreamweaver selectionne en 2 clics seulement "toto_tutu" ... il comprend qu'il est utile de s'arrêter au point
Merci Dreamweaver.
Photoshop quand à lui gère au mieux les selections par clics : 2 clics = 1 mot, 3 clics = 1 ligne, 4 clics = tout le texte.
Merveilleux.
On est vraiment trop intéressants ^___^
L'histoire de la selection en plusieurs clics je connaissais mais ça doit pas être un secret pour grand monde

Cependant, que ce soit le surlignage ou pour la selection par clics, les comportement diffèrents suivant le logiciel ... IE, Photoshop, notepad, autre editeur de texte, ou html etc ... ils ne reagissent pas tous de la même façon.
Ex :
Notepad n'a pas le probleme du surlignage dont tu parles ... par contre il ne gère pas au mieux la selection par clics ... 2 clics ou plus c'est pareil > le mot + 1 blanc.
Dreamweaver a par ex l'avantage en mode editeur html de réagir de manière sympathique à la selection en 2 clics sur un nom de fichier. Là où sur un texte type "toto_tutu.jpg", notepad selectionne en 2 clics le tout comme 1 seul mot, Dreamweaver selectionne en 2 clics seulement "toto_tutu" ... il comprend qu'il est utile de s'arrêter au point

Photoshop quand à lui gère au mieux les selections par clics : 2 clics = 1 mot, 3 clics = 1 ligne, 4 clics = tout le texte.
Merveilleux.
On est vraiment trop intéressants ^___^
-
- Otaking !
effectivement, c'est plutôt une question existentielle ^^ouais enfin de compte c'est pas "une question exitentiel"
mais si on s'en branle tous, ça va finir en bukkake... t'es candidate ?On s'en branle!
n'empèche que c'est vrai que c'est bizarre ce fonctionnement... c'est même assez chiant en général.
Kataouh tataouh