Celui d'Haribo, je me souviens qu'il fallait faire une opération précise la première fois que tu l'allumais, sinon il ne faisait plus les démos ou quelque chose comme ça. C'est resté dans mon esprit comme L'exemple de jeu où il faut absolument lire la notice avant d'y toucher.
Tsuka > Tu n'arriveras pas à m'entrainer dans un débat sur le degré de niaiserie dégoulinante de cette page web. >..<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tiens, en parlant de Game & Watch ça m'a fait penser a un autre *jeu-video* officiel Nintendo auquel j'ai bcp joué (et que j'ai encore) ... même si c'etait un peu limité
>Tu n'arriveras pas à m'entrainer dans un débat sur le degré de niaiserie
>dégoulinante de cette page web. >..<
bah link tuait deja pleins de gobs/orcs des le 1er zelda.
Le but, ici, c'etait de creer la surprise, de contraster avec le windwaker....ils allaient pas montrer link en train de se la couler douce a pecher un poisson pendant 1min 30..........
Dans la série des petits jeux idiots et assez hypnotisants, je demande l'entrainement au créneau en voiture...
En plus Airman va être content, c'est du Flash.
Mon petit record après avoir persisté 10 minutes :
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
putain vous me faites trop marer ,les gens de la salle doivent me prendre pour un ouf!!mais c'est koi ces jeux zarby??
si je connaissai bien flash j'aurai fait un jeu avec mes dessins!!(un shootthem up avec mon dragon rouge!cristania!!! bon je sors)