Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

non , c est vrai , mais faut l'essayer pour apprécier.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bah, evidement, c'etait juste une vanne.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

yak> ouai mais elle est nulle ta vanne : ya trop de couleurs pour le virtual boy là!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ca dépend de ce que tu fumes avant.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

note pour plus tard : ne jamais faire de vanne sur le thread des jeux videos.
GOD FINGER!!!!

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Quelques nouvelles vidéos du jeu CRYSIS du Studio Crytek.
CRYSIS utilises le très prometteur moteur 3D CRY ENGINE 2, descendant direct du 1 qui servit pour le jeu FAR CRY, et dont la qualité graphique malgré son "âge (2003) fait encore sensation.

http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-22966.html

http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-22965.html

Image
Image
Image
Image


'tain, un Tomb Raider fait un tel moteur graphique, ça autait été une tuerie.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ah oui effectivement ça claque bien ça...
...sauf le screenshot en intérieur qui est bien fadasse comparé au reste.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ouais, le troisieme screenshot est carrément naze si on compare au reste, à croire que c'est pas le meme moteur. d'un coté il pond des arbres comme chez tarzan, de l'autre des murs pourraves en polystyrene.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

c'est parce qu'il n'y a pas d'ombres de contact.
En réalité, il n'y en a pas non plus en extérieur mais c'est moins gênant grâce au brouillard atmosphérique et au fouillis introduit par les textures.

En tout cas les videos du jeu sont assez impressionnantes...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Qu'est ce que des "ombres de contact" , SVP ?

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haha le naze, il sait pas ce que c'est que des ombres de contact !!!!
booouuuuuh !!!


* la conscience à casse_couille * :
- mais le fait que tu saches fait de toi un gros geek

* casse_couille * :
- ah ui merde !

- ouais tu réfléchiras avant de l'ouvrir la prochaine fois!


ca fait quelques mois maintenant qu'on entend parler de crysis tout de meme, surtout depuis que les quelques présentations du jeu ont fait parler d'elle au dernier E3, pleins de vidéos qui montrent comment c'est ouf le rendu temps réel, et comment c'est dingue l'intéraction physique avec les arbres avec lequels tu peux faire des feux et tout et tout, y'avais plein de vidéos sur gametrailers.com

- geeeeeeeeek !
- oh ça va c'est bon
- ah ui tu fais ce que tu veux mais c'est pas en passant ton temps sur des sites de jeux vidéos que tu vas pécho des meufs !!
- mais euh !


enfin comme dirait mon ami gwen : "encore un énième jeu où tu tires, et au final tu dois butter des monstres fait sous zbrush"



... ouais lui aussi c'est un geek !
Modifié en dernier par casse_couille le mar. 01 août 2006, 23:09, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Clair, ça peut être impressionnant techniquement mais faut voir les trucs nouveaux que vont pouvoir inventer les gens qui vont exploiter le moteur.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Oui mais Geek-Couilles Sama, tu n'as toujours pas répondu à ma question euh ! :kinterro:



Hé ouais c'est bien bô de se moquer des apprentis geeks, mais si tu leurs réponds pas en même temps, tu sera jamais leurs geek-king, hein ! :kclindoeil:

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bah, y a pas besoin d'etre un geek.
ombre : ombre
contact : des trucs qui se touchent

ombre de contact : ombre de trucs qui se touchent parce qu'ils se touchent.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

D'accord. Mais ce que je ne pige pas : ça ne le faisait pas avant ?
Je veux dire, si un objet a une ombre et un autre objet aussi, les ombres se touchent forcement.
Alors pourquoi est-ce qu'il y aurait des jeux avec des jeux sans ?

Répondre