Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

A ce que j'ai entendu yaurait aussi la première "apparition de la fameuse "corporation" dans ce film, enfin, juste le chtit détail pour les fans hardore, vrai? pas vrai?

(ah, manque de bol on s'est planté c'est pas alienator mais predalien! :kpfff: )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Déjà dans le premier AVP, y'a l'apparition d'un "ancêtre" de Bishop.
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon sang y'as des gens serieusement tentés pour allez voir AVP et en plus qui ont vu le 1er et qui en redemandent ,je croyais qu'il etait de notoriété publique que cette franchise etait de la fiente de pigeon moulé dans du caca en barre .
m'auront on menti tout ce temps ,passerais je à coté d'un serie potentiel de films de divertissement réussi?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Perso si c'était pas pour y aller avec des amis, et gratos avec la carte UGC, j'y serais jamais allé, je l'aurais pas téléchargé non plus je pense.

Maintenant, bon c'est quand même un divertissement pas trop mauvais dans l'ensemble. Faut pas trop en demander à la license effectivement.

Et d'ailleurs, ça me rapelle la discussion qu'on a eu en rentrant avec mes potes, où j'expliquais que je trouve que ces licenses qui datent des années du début des années 90 (Alien, Predator, TMNT) sont sacrément sous exploitées et pourraient faire des films avec un ton plus sérieux et mieu pensé sans trop d'éffort.
Ca m'enerve parceque je suis pas à la place de ceux qui pouraient faire un truc dément avec ces licenses, mais je me dit qu'un jour je tenterai bien ma propre interpretation de ces concepts, avec quelque chose de bien plus sérieux, qui ne soit pas un simple divertissement.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

jesus_kryst a écrit :passerais je à coté d'un serie potentiel de films de divertissement réussi?
Je ne pense pas.
Pour ma part, je reconnais volontiers que ce qui touche à Alien, c'est mon HarryPotterisme ou mon X-Menisme (en plus de mon Madeleine-de-Proustisme puisque j'ai vu celui de Cameron en salle à sa sortie)... je sais que je ne serai pas satisfait mais je peux pas m'empêcher d'y aller... même quand, pendant les six mois précédents une sortie, je résiste, je finis toujours par trouver un argument qui me fait dire "allez, je leur laisse encore une chance !"... et qui me permet de me drapper dans ma dignité de guique-à-qui-on-ne-la-fait-pas (... mais qui s'est fait rouler quand-même (par lui-même en premier lieu)).

Bref...

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

EDEN LOG très très bon. Scénar correct, image et univers bien dark.
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Premutos, un film allemand bien gore avec des dialogue bien débile comme il le faut, à voir !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi c'est sûr que je vais aller ouar ça

Image

Même si je suis une lopette et que j'ai peur en allant voir les films d'horreur les plus insipides, parce que HIIIIIIIII, UN BEAU!!!!

Je suis une légende, haha, c'était terrible.

Pas mieux que tout le monde, on est bien dedans, c'est cool, la réal est bonne, et puis tout d'un coup quelqu'un est pris d'une diarrhée filante et fait caca dans la piscine.

Non seulement on nous balance le même type de fin de dans Signes, son of a bitch, non seulement il n'y plus aucune cohérence (les zombies, qui étaient plutôt normaux jusqu'ici, suffisamment pour se laisser écraser par une jeep, deviennent tout d'un coup tellement surhumains que l'un d'entre eux peut défoncer à coups de boule du verre blindé; et je ne reviendrais même pas sur le fait que ce con de Will Smith aurait pu dégoupiller sa grenade, se planquer dans le cagibi avec la conne et le gosse, la balancer et s'en tirer pépère), fuck the what, non seulement ils laissent toutes sortent de pistes très intéressantes inexploitées, mais EN PLUS ils nous passent un extrait de Shrek alors là rien ne va plus.

Et si le gars ne survit pas à la fin, pourquoi le film s'appelle "Je suis une légende", tas de cons, et pas "Il était une légende" comme le dit soeur Marie-Minorité-Ethnique dans sa narration?

Enervant, principalement. :kfatigue:

Pour rappel, cette excellente review de Signes: http://paulbinocle.blogspot.com/2007/04/signes.html

Et pour ce gros geek de tonton, une review de Alien vs Predator aussi:
http://paulbinocle.blogspot.com/2007/07 ... dator.html

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Little Lou a écrit :Moi c'est sûr que je vais aller ouar ça

[poster de 30 jours ne nuit]
+1, mais bon, c'est pour le boulot aussi ^^
Pis en plus je suis dans une période zombis, ces jours ci me suis maté Versus et Dellamorte Dellamore (raaaaah trop bon le duo Everet / F.Hadji-Lazaro), donc autant continuer.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

tout le monde est dans une periode zombie, surtout les 2-3 dernieres annnées, c'est un peu la mode.

les français, toujours sur le qui vive, nous promettent un films de zombie en 2008 qui s'appelle Mutants, avec helene de fougerolles qui tire avec des gros flingues.

bravo au jeune réal qui a sans doutes déjà réussi l'impossible en vendant son pitch.

pour le reste, eh bien.

on verra.

sinon La Graine Et le Mulet est très bien, meme ses longueurs (maitrisées et voulues, enfin je pense) ne m'ont pas dérangé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Autant Dellamorte Dellamore je vois parfaitement ce que c'est et j'avais beaucoup aimé à l'époque où c'est sorti, autant Versus j'ai aucune idée de ce que c'est.

30 Days Of Night, je suis très tenté, ayant passé un bon moment devant la BD originale... Mais j'ai lu ça et là que le film souffrait du syndrôme Je suis Une Légende, à savoir bon début et fin massacrée.
Je suis hésitation.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

nan faut pas aller voir 30 jours de nuit (sortie ya 2 mois par cheux nous) ....... c'est une bouse infame comme j'en ai rarement vu . Scenar inexistant ,incohérences tout le long du film ,le pire étant les ellipses temporelles completement foirées .

je vous en prie ,N'ALLEZ PAS VOIR CETTE MERDE

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Balak > Ouep mais ces dernières années je suis pas allé bcp au ciné donc je rattrape aussi un certain retard ^^

Jel > Versus c'est un film de zombis jap bien violent avec bcp de guns, de sabre, et de blagues. Pas bcp de moyens, mais plutôt bien filmé. Par contre le rythme est bizarre, j'ai pas vraiment accroché sur la longueur.

Fikey > Mieux vaut acheter la BD alors :-] !
Non c'est vrai Templesmith il dessine super bien ... y'a Fell aussi de lui chez Delcourt qu'est chouette.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Tsuka: ah ok, merci!, je vais faire des petites recherches, ça a l'air de pouvoir m'intéresser héhé

Fikey: Ton son de cloche est encore plus tranché que ceux que j'avais déjà entendus, mais ça va globalement dans le même sens.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Il est très fort ce Paul Binocle, je croire que je vais perdre mon après-midi à lire son blog. Bravo.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre