Tu joues A quoi, gros ?
Raku :
Ah oui c'est vrai.
Je me demande ou je l'ai rangé d'ailleurs.
Il faudra que je mettes des scans histoire de, à l'occaz...
Ah oui c'est vrai.
Je me demande ou je l'ai rangé d'ailleurs.
Il faudra que je mettes des scans histoire de, à l'occaz...
Mon site : www.karafactory.com
un jour j'ai volé l'art book katsura au cartoonist toulon..
>..0 EURO
...une autre fois l'art book nightmare before christm ass à angougou
>...0 euro
les albums j.Hisaisi à barcelone..
>...0 eulo
0+0+0=0
z'avez pas qu'a faire de l'import sauvage.
allez hop je remonte dans ma fiat-500 jaune oeuf ..^^
>..0 EURO
...une autre fois l'art book nightmare before christm ass à angougou
>...0 euro
les albums j.Hisaisi à barcelone..
>...0 eulo
0+0+0=0
z'avez pas qu'a faire de l'import sauvage.

allez hop je remonte dans ma fiat-500 jaune oeuf ..^^
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Bambin
- Nikuman addicted
rhaaaa le bouquin que je revais d'avoir!!!! (que je reve toujours d'ailleurs) Il a ete rapidement difficile a trouverKara a écrit :L'art book le plus rentable que j'ai jamais acheté était en fait un hors série du magazine nippon OUT. Celui-ci était consacré à Final Fantasy 9.

hidro.j>> t'es pas un kawaii toi!
CELL FACTOR
http://www.jeuxvideo.fr/video-cellfacto ... 8-0-0.html
Ca sent le jeu démo prétexte à tester un nouveau moteur graphique.
Il n'empêche que c'est quand même impressionnant...
http://www.jeuxvideo.fr/video-cellfacto ... 8-0-0.html
Ca sent le jeu démo prétexte à tester un nouveau moteur graphique.
Il n'empêche que c'est quand même impressionnant...
Mon site : www.karafactory.com
Pour ceux qui cherchent une alternative au flash pour faire des "jeux" de type Visual Novel ou en on marre de se dépatouiller en jap avec Onscripter, le moteur de jeu Blade Engine est sorti il y a quelques temps en anglais.
Ca peut être interessant si on veut "animer" ses dojins ou ses créations assez facilement
Ca peut être interessant si on veut "animer" ses dojins ou ses créations assez facilement

Ben c'est pas compliqué ,c'est le plus grand jeu jamais crée ^^Bambin a écrit :adorya a écrit :Et l'artbook aussi ma bien pelé le derrière, 100 euros lors dans Japan exp...enfin bon il valait le coup quand même, je regrettes pas ces achats .Rman a écrit :Moi je suis au silmeria ,je me suis payé l'artefact box colector pour plus de 200 euroscomment vous arrivez a claquer autant de thunes dans un bouquin ou un jeu videal? C'est vraiment des attrappe-couillons ses articles, c'est exorbitant.( Desole pour vous)
Sinon rien a voir ou presque et tout le monde s'en fout, j'ai terrasse le dernier colosse et la fin est... chuis trop deg!!
j'aurais depensé plus de 1000 euros s'il le fallait ,sans probleme!
http://img323.imageshack.us/img323/5036/pic3ks4.jpg
J'ai egalement la version psp ,que je vais devoir racheter en us aussi .
J'aurai toute les valkyries sorties sur console!!

J'en peux plus d'attendre la version us de ce hit(septembre...)

- Bambin
- Nikuman addicted

J'imagine meme pas depenser 100 euros pour avoir un carnet original et unique de 200 pages de croquis de Myazaki. Ca me depasse tout ca
A ce prix là tu gardes ta thune pour bouffer et payer tes impots, le reste tu le télécharges sur le net.Bambin a écrit :arf a ce prix la tu peux te payer un voyage au japon et te payer le jeux en occaz a 10 euros avec en prime les autographes des designers, du real', de la menagere et un pin's kitty
J'imagine meme pas depenser 100 euros pour avoir un carnet original et unique de 200 pages de croquis de Myazaki. Ca me depasse tout ca
Le sacro saint voyage au japon c'est surfait, surtout pour un bout de plastique et de papier, hein?

Vous etes marrants
,c'est vrai qu'avec 1000 euros tu peux faire des trucs sympa ,mais bon faut pas tout melanger aussi ,par exemple le vprofile que jesus cherchait etait en anglais et aujourd'hui il est assez rare et donc chere (pourquoi pasque en anhlais et donc comprehensible pour un max de monde^^)
Donc les jeux en japonais ouais ,meme sur price minister tu trouves des truc pas chers et tout ,mais bon quand le jeu a miraculeusement une trad en anglais ,faut se jetter dessus.
Pour ce qui est des dedicaces ,ca ouais ,du coup tu me donnes envie d'aller la bas^^'(enfin n'y pensaons plus à tout ca....)

Donc les jeux en japonais ouais ,meme sur price minister tu trouves des truc pas chers et tout ,mais bon quand le jeu a miraculeusement une trad en anglais ,faut se jetter dessus.
Pour ce qui est des dedicaces ,ca ouais ,du coup tu me donnes envie d'aller la bas^^'(enfin n'y pensaons plus à tout ca....)
Sans oublier la taxe d'habitation (superlourd) et dans le pire des cas(voire le plus atroce) la pension alimentaire leaulle!adorya a écrit :A ce prix là tu gardes ta thune pour bouffer et payer tes impots, le reste tu le télécharges sur le net.Bambin a écrit :arf a ce prix la tu peux te payer un voyage au japon et te payer le jeux en occaz a 10 euros avec en prime les autographes des designers, du real', de la menagere et un pin's kitty
Le sacro saint voyage au japon c'est surfait, surtout pour un bout de plastique et de papier, hein?
Non moi c'est plutôt l'ISF qui me colle après, ah c'est dur la vie de rentier dans l'immobilierRman a écrit : Sans oublier la taxe d'habitation (superlourd) et dans le pire des cas(voire le plus atroce) la pension alimentaire leaulle!

Bambin> mouais bof, ça dénote plutôt un manque de volonté. Si tu veux partir en voyage, tu ne vas pas y aller juste pour un bouquin et ce n'est pas le bouquin seul qui va te motiver à partir. Ce serait comme "oh ben tiens je veux acheter le livre rouge de mao hop je vais en chine"
[mode Lefl*n on]Un voyage, c'est un investissement physique et économique, une péripétie sociale, culturelle et frontalière visant à élargir le trou minuscule de notre lobe cérébelleux droit en esperant qu'il ne s'y trouve pas déjà un angiome veineux pariétal avec effet de masse[off]
Désolé. (bah à chacun son échelle de valeur, hein? Si on a les thunes et qu'on assume l'achat, pourquoi pas?)