Putain, faut que j'aille revendre tous mes city hunter sur ebay des maintenant alors !
et patrou tu sais si ils vont ré éditer les autres manga de Hojo au même moment ou pluuuuuuus tard ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
ganesh >> riot ça a été arreté par l'auteur.
par contre ils oublient pas mal de vieux mangas édités au début des années 90, souvent limite sans les droits. J'ai pas tout en tête, mais yavait pas mal de mangas érotiques.
chez Glénat, ya aussi Sex de Atsushi Kamijo, Next Stop en français, qui a jamais été fini è..é
Je sais pas combien ils ont payé pour avoir l'intégralité des droits de Hojo et Hara, mais ça serait vraiment étonnant qu'ils ne publient pas les autres titres, faut quand même rentabiliser l'achat hein !
de plus, avant de revendre tes city hunter, attend de voir ce que va donner la nouvelle publication.
On ne sait pas si ils vont refaire la trad, si le papier sera de meilleur qualité, comment sera traité la couv', si le dernier tome sera splitté en 2, quel sera le prix du volume...
de plus, avant de revendre tes city hunter, attend de voir ce que va donner la nouvelle publication.
On ne sait pas si ils vont refaire la trad, si le papier sera de meilleur qualité, comment sera traité la couv', si le dernier tome sera splitté en 2, quel sera le prix du volume...
Je pense que ça pourra pas être pire que ce qu'a fait J'ai Lu sur certains de ces points ^_^;
(je dis ça parce que j'ai des tomes première génération notamment -o-)
patrouchef a écrit :
Bah déjà apparemment ils vont se baser sur une edition "deluxe", la dernière parue au japon avec plus de pages couleurs et tout.
De manière générale, je pense que City Hunter aura le droit au même traitement qu'Angel Heart.
Par contre, au niveau collector, je pense que quand je serais vraiment dans la mouise je pourrais bien monnayer mon intégrale d'Asatte Dance
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
rah Sex... j'ai cru qu'il avait ete abandonné au japon, donc, y'a une suite !?
Si j'avais plus de thunes je serai presque cap de monter ma propre boite d'edition expres pour ce titre. Ce manga, c'est à la fois un poeme, un road movie, un coucher de soleil, un avion , un psychotrope....