Ton blog ou site avec tes dessins, gros.
- Miss Choo
- P'tit posteur
En fait je trouve que j'assure pas trop mal sur les visages en général (j'adore en dessiner
) mais par contre pour les corps et les pauses c'est une autre histoire ...
et sur les dessins que tu as posté je me cherche un style pour un projet de "manga" un peu Sf/dark ... mais comme je suis une vraie feignasse j'avance pas vite et je n'ai fait que 2/3 essais...

et sur les dessins que tu as posté je me cherche un style pour un projet de "manga" un peu Sf/dark ... mais comme je suis une vraie feignasse j'avance pas vite et je n'ai fait que 2/3 essais...
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ouais ,c'est ce que je me disais aussi, mais ca va ,j'aime bien tes visages.Miss Choo a écrit :En fait je trouve que j'assure pas trop mal sur les visages en général (j'adore en dessiner) mais par contre pour les corps et les pauses c'est une autre histoire ...
![]()
pour les corps c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup.
si tu ne l'as pas, ca peut deja t'aider un peu
hop
http://www.creatifs-loisirs.fr/upload/1 ... bxaEt2.jpg
ideal pour creer ses poses et les dessiner.
- Miss Choo
- P'tit posteur
Ça fait en effet des mois que je pense à en acheter un !!! Merci de m'avoir rappelé que ça existe, j'avais complètement zappé !!
)
Pour le moment je m'entraîne en copiant des poses dans des magazines mais c'est clair que pour une pause "originale" le petit bonhomme en bois doit être bien pratique ! Tout comme la main en bois aussi j'imagine !

Pour le moment je m'entraîne en copiant des poses dans des magazines mais c'est clair que pour une pause "originale" le petit bonhomme en bois doit être bien pratique ! Tout comme la main en bois aussi j'imagine !

Stop. On arrete les conneries la. Les pantins en bois, c'est vraiment de la merde en barre. C'est a peu pres aussi utile pour dessiner des poses de personnage que peut l'etre une poupée barbie ou une figurine Saint Seiya pour apprendre l'anatomie humaine.
Tu viens de débarquer sur le forum donc tu es encore jeune et innocente, pret a suivre les conseils du premier venu, mais tu apprendra assez vite que airman est quand meme un peu trop souvent a coté de la plaque.
Pour apprendre a dessiner les bonhommes, mieux vaut encore tes magazines de mode, meme si travailler d'apres photo n'est pas ideal. Le mieux c'est tout simplement de dessiner des vrais gens, a qui tu peux eventuellement demander de poser, ou bien de s'inscrire a un cours de nu.
Mais pas les pantins en bois, pitié.
Tu viens de débarquer sur le forum donc tu es encore jeune et innocente, pret a suivre les conseils du premier venu, mais tu apprendra assez vite que airman est quand meme un peu trop souvent a coté de la plaque.
Pour apprendre a dessiner les bonhommes, mieux vaut encore tes magazines de mode, meme si travailler d'apres photo n'est pas ideal. Le mieux c'est tout simplement de dessiner des vrais gens, a qui tu peux eventuellement demander de poser, ou bien de s'inscrire a un cours de nu.
Mais pas les pantins en bois, pitié.
- Miss Choo
- P'tit posteur
Icaras > C'est vraiment de la merde à ce point les petits bonhommes o' cedar ? ça m'avait l'air bien pour dessiner l'"armature" du corps et pour les proportions
Les cours de nu j'en prenais à la fac, c pas mal mais ce n'est pas le genre de pauses dont j'ai besoin, je vais donc plutôt demander à des gens de poser, en espérant que j'en trouve !
et m'entrainer encore et encore parceque finalement c'est encore comme ça qu'on progresse le mieux ^^

Les cours de nu j'en prenais à la fac, c pas mal mais ce n'est pas le genre de pauses dont j'ai besoin, je vais donc plutôt demander à des gens de poser, en espérant que j'en trouve !
et m'entrainer encore et encore parceque finalement c'est encore comme ça qu'on progresse le mieux ^^