Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
è0é-b tutafé bien vu Sternouche.
Ah la blague du dessin avec bulle de chewing-gum sur le pupitre hi-tech...
Sacré Denise, quel humour.
Excuse, j'voulais pas te blesser.
Si c'est un handicap, toutes mes plates. v0v;
Mais ça sent l'excuse foireuse de Z.E.P ton histoire.
Ah la blague du dessin avec bulle de chewing-gum sur le pupitre hi-tech...
Sacré Denise, quel humour.
Merde, t'es sérieux ?technocats a écrit : je suis dislecxique ou plus particulierment orthodislecxique![]()
et oui je sais ca se soigne, mais jusqu'a un certaine degre apres c'est tres dur.
Excuse, j'voulais pas te blesser.
Si c'est un handicap, toutes mes plates. v0v;
Mais ça sent l'excuse foireuse de Z.E.P ton histoire.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Dire que j'ai soigneusement mis tout en majuscules avec les points et tout, juste pour éviter la perche facile de merde.ganesh2 a écrit :le dessinateur de titeuf?Camille a écrit : Mais ça sent l'excuse foireuse de Z.E.P ton histoire.
mais putain , il est partout ce mec !
Et l'autre il saute dedans à pieds joints.
Tout fier de sa non-blague.
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère déceptif de la vie...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca me fait penser que mon frère m'a fait un voir un spectacle... particulier diffusé sur Canalsat le mois dernier. C'est deux australiens qui s'appellent "les Marionnettistes du zizi" pendant plus d'une heure sur scène, ils se triturent la zigounette, les testicules, la peau du scrotum (pour ceux qui ne connaitraient pas ce mot barbare, vous savez la peau qui s'étend un peu et qui entoure les testicules en allant jusqu'à l'anus derrière...) pour créer des formes les plus originales dont la plus simple reste la tour eiffel. Faisant preuve d'une adresse, d'une souplesse et d'une capacité d'extension extraordinaire (même si doté à la base d'un gabarit tout à fait décent), on a droit au hamburger, à la planche à voile, au digiridoo...d ailleur si une lance rentre par le dessous des couilles, y aurais t il moyen de rentrer percer les intestins ?
Et là, je me dis, heureusement que j'ai pas Canalsat...
Camille>Arf... J'ai revu "Spaceballs", il y a peu, et c'est vrai que ça a vieilli... ^^ Ou alors, c'est moi.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???