HS
- Gwen
- Otaking !
je viens de penser à un truc....
pourquoi on se ferait pas un ptit concours, à la CGtalk/cafésalé, sur un theme donné?
je m'explique: on pourrait se faire un concours avec un thème "catsukien", c'est a dire un thème complètement débile ou original, autre que "Vampires" ou "maitre et esclave"...
par thème catsukien j'entends pas forcement un truc sur le cul...: ]
genre "les Morning Musume", ou "Laurent Gerra".
ça permettrait de trouver une motivation pour pondre des trucs originaux...on pourait ouvrir le concours aux illustrations/croquis, a la 3D, et même aux textes (pour ceux que le dessin ne branche pas, non Chron et Patrou je ne vous vise pas du tout) ou pourquoi pas aux musiques composées avec soin (perle de rosée, tout ça) et tout autre forme d'expression artistique et culturelle patati patata.
alors forcement y aurait rien à gagner, pas d'exposition, à la rigueur on peut délivrer des bons pour des crêpes gratuites chez Anneko...quoique trouver un petit lot marrant ça peut aussi donner un peu plus de motivation.
je sais pas je propose.
pourquoi on se ferait pas un ptit concours, à la CGtalk/cafésalé, sur un theme donné?
je m'explique: on pourrait se faire un concours avec un thème "catsukien", c'est a dire un thème complètement débile ou original, autre que "Vampires" ou "maitre et esclave"...
par thème catsukien j'entends pas forcement un truc sur le cul...: ]
genre "les Morning Musume", ou "Laurent Gerra".
ça permettrait de trouver une motivation pour pondre des trucs originaux...on pourait ouvrir le concours aux illustrations/croquis, a la 3D, et même aux textes (pour ceux que le dessin ne branche pas, non Chron et Patrou je ne vous vise pas du tout) ou pourquoi pas aux musiques composées avec soin (perle de rosée, tout ça) et tout autre forme d'expression artistique et culturelle patati patata.
alors forcement y aurait rien à gagner, pas d'exposition, à la rigueur on peut délivrer des bons pour des crêpes gratuites chez Anneko...quoique trouver un petit lot marrant ça peut aussi donner un peu plus de motivation.
je sais pas je propose.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Quo vadis ?
Vous pourriez commencer par un concours de thèmes afin de trouver le plus imaginatif pour ce futur concours à thème.
Quelques exemples pertinents :
Dessine l'Arlésienne (© Alphonse Daudet).
Dessine le docteur Gang (© Inspecteur Gadget).
Dessine Cyoran (© Catsuka ).
Quelques exemples pertinents :
Dessine l'Arlésienne (© Alphonse Daudet).
Dessine le docteur Gang (© Inspecteur Gadget).
Dessine Cyoran (© Catsuka ).
voila voila
j'ai reussi a enregistrer l'extrait audio ^^
voila si quelqu'un connait la zic
http://hermann.kayode.free.fr/dance%20extrait.wav
merci d'avance^^
cool g trouvé^^(merci eatpoo ^0^)
j'ai reussi a enregistrer l'extrait audio ^^
voila si quelqu'un connait la zic
http://hermann.kayode.free.fr/dance%20extrait.wav
merci d'avance^^
cool g trouvé^^(merci eatpoo ^0^)
Modifié en dernier par Rman le sam. 20 août 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Doctus cum libro
Et non content d'étaler sa culture avec Alphonse Daudet et son Arlésienne, il parle de lui à la troisième personne pour répondre.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
le plus grand mystere de Cyoran etant :
pourquoi a-t-il changé temporairement d'avatar a un certain moment ?
a mon avis il est revenu a l'ancien pour ne pas a voir a édité les messages qui aurait besoin d'un :
"alors quand j'parle d'un monolithe, c'est pa's'qu'avant j'avais un avatar eud'monolithe."
je peux me tromper.
pourquoi a-t-il changé temporairement d'avatar a un certain moment ?
a mon avis il est revenu a l'ancien pour ne pas a voir a édité les messages qui aurait besoin d'un :
"alors quand j'parle d'un monolithe, c'est pa's'qu'avant j'avais un avatar eud'monolithe."
je peux me tromper.