question conne
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Et pour les mecs qui arrivent à se lécher les couilles, mais qui sont des >brêles en drague? o__O
Hummm question tres tordue^^ .... J'ai comme l'impression qu'on la doit à une proverbeuse "Invité" qui n'est autre que Rafchan ^^
Si c'est toi essaye de te logguer ou de signer quand tu postes SVP ^___^
Tsuka
Hummm question tres tordue^^ .... J'ai comme l'impression qu'on la doit à une proverbeuse "Invité" qui n'est autre que Rafchan ^^
Si c'est toi essaye de te logguer ou de signer quand tu postes SVP ^___^
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oh ben mince j'avais pas vu en effet
Autant pour moi ! ... au temps pour moi !! ... mea culpa
!!!
C'est vrai que Rafchan est toujours polie euuuuh je pensais que euuuuh c'etait elle a cause du smiley ^_^;;;
Elle qui fait que du shojo... d'ailleurs amateurs de Sailor Moon hop encore un peu de pub >> www.rafchan.net
^____^
Tsuka

Autant pour moi ! ... au temps pour moi !! ... mea culpa

C'est vrai que Rafchan est toujours polie euuuuh je pensais que euuuuh c'etait elle a cause du smiley ^_^;;;
Elle qui fait que du shojo... d'ailleurs amateurs de Sailor Moon hop encore un peu de pub >> www.rafchan.net
^____^
Tsuka
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais d'abord...
Vii c'etait moi, mais d'abord, c'est mon Pc qui me deconnecte sauvagement pendant que j'ecris mon post et quand je me reconnecte evidemment je suis plus loggé... Puis pour les gros mots c'est pas moi qu'ai commencé...
Et pis d'abord, c'est pas parcequ'on te prend pour une fille, qu'il faut se venger sur moi en essayant de me faire passer pour Rafchan...
(d'ailleurs ça me fait penser que je t'ai jamais montrer de gribouillis venant de ma part... Tu serais pas déçu du voyage...
)
@+
Chron

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Vii c'etait moi, mais d'abord, c'est mon Pc qui me deconnecte >sauvagement pendant que j'ecris mon post et quand je me reconnecte >evidemment je suis plus loggé...
Hmm sorry pour ça je peux pas regler le temps de connexion sur le Forum
Il est assez long je trouve quand même, mais on peut toujours se faire suprendre en effet.
> Puis pour les gros mots c'est pas moi qu'ai commencé... Et pis d'abord, >c'est pas parcequ'on te prend pour une fille, qu'il faut se venger sur moi >en essayant de me faire passer pour Rafchan...
Maaaaisss naan gomeeeeen ^^
Et pis Tsuka ça sonne pas feminin d'abord >o< ... vite, faut que je prouve ma virilité ... euh .... WAZAAAAAAA !
>(d'ailleurs ça me fait penser que je t'ai jamais montrer de gribouillis >venant de ma part... Tu serais pas déçu du voyage... )
Hmm j'ai deja vu des petits SDs type Go Nagai il me semble
?
Tsuka
Hmm sorry pour ça je peux pas regler le temps de connexion sur le Forum

> Puis pour les gros mots c'est pas moi qu'ai commencé... Et pis d'abord, >c'est pas parcequ'on te prend pour une fille, qu'il faut se venger sur moi >en essayant de me faire passer pour Rafchan...
Maaaaisss naan gomeeeeen ^^
Et pis Tsuka ça sonne pas feminin d'abord >o< ... vite, faut que je prouve ma virilité ... euh .... WAZAAAAAAA !
>(d'ailleurs ça me fait penser que je t'ai jamais montrer de gribouillis >venant de ma part... Tu serais pas déçu du voyage... )
Hmm j'ai deja vu des petits SDs type Go Nagai il me semble

Tsuka
Couilles, drague et autres considérations futiles
Euuuuuuh, Chron, quelle souplesse!
Balak, pas la peine de me remercier pour avoir cité du Terry Pratchett.
Citer du Terry Pratchett est un devoir du Gentilhomme de Bien (bon, dans mon cas, Gentillefemme de Bien).

Balak, pas la peine de me remercier pour avoir cité du Terry Pratchett.
Citer du Terry Pratchett est un devoir du Gentilhomme de Bien (bon, dans mon cas, Gentillefemme de Bien).

http://www.dragid.com/?pp=&page=blobseries
d'autres smileys!!
d'autres smileys!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
>heeeeeu je proteste-heeeu è0é je dis pas de gros mots inutilement ( >seulement quand je critique un manga ) !
Gomeeeeen ^___^;;;;
>Tsuka, on te prend pour une fille sur le oueb ? pleure pas, moi on me >prend pour un mec é__è
Je suis réconforté ^^;;
En fait on m'a pris une fois pour une nana sur un Chat' y'a treees longtemps ... puis plus rien ... et recemment ça s'est reproduit 2 fois ici même ^_^;;
Peut être que mon avatar seduit les amateurs de femmes a moustache °_O ...
Tsuka
PS : merci Pony pour le lien, pil poil sur les smileys "blob" que je trouve mignons ^o^
Gomeeeeen ^___^;;;;
>Tsuka, on te prend pour une fille sur le oueb ? pleure pas, moi on me >prend pour un mec é__è
Je suis réconforté ^^;;
En fait on m'a pris une fois pour une nana sur un Chat' y'a treees longtemps ... puis plus rien ... et recemment ça s'est reproduit 2 fois ici même ^_^;;
Peut être que mon avatar seduit les amateurs de femmes a moustache °_O ...
Tsuka
PS : merci Pony pour le lien, pil poil sur les smileys "blob" que je trouve mignons ^o^
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée