je crois que j y était aussi !
c était pas au japan expo ? (2002)
avec les petit autocollant trantkat

Oui au japan expo de 2003 avec ces autocollant Trantkat.com qu'il avait oublié de sortir au débutKale a écrit :LOL !!!
je crois que j y était aussi !
c était pas au japan expo ? (2002)
avec les petit autocollant trantkat
Hé ui v3vberseker a écrit :Très sympas les photos Camille. A la fois nettes et sans flash, moi je dis BIEN.
...et à jeun.berseker a écrit :est-ce qu'on aura moyen d'avoir quelques autres photos de l'expo en lumière naturelle ?
Un appareil qui ne tient pas l'alcool ? On doit avoir le même alors... Pourtant ça n'est pas la même marque ? Etrange coïncidenceCamille a écrit :Tout ça grace à mon superbe appareil de la marque Sony.
Par contre les 3/4 sont floues, il tient pas trop l'alcool le bougre.
Ce que tu dis c'est raciste et ça c'est mal !Camille a écrit :C'est bien du japonais ça.
looking forward to it.Camille a écrit :...et à jeun.berseker a écrit :est-ce qu'on aura moyen d'avoir quelques autres photos de l'expo en lumière naturelle ?
Ouais, c'est un bonne idée. ^^
Je pense avoir découvert le chaînon manquant récemment. On se demande souvent (et à raison) comment Punky Brewster est arrivée au dessin et comment elle est "devenue" Rafchan et je crois en toute modestie (ha ha ha) avoir mis le doigt sur un détail troublant de leur passé commun.TRANTKAT a écrit :Tanguy, je pense, ne manquera pas si vous l'en priez suffisement, de vous narrer avec force détails et croustillantes anecdotes le tumultueux parcours de celle que nous connaissons tous... et que nous n'aimons que davantage désormais puisqu'elle fait partie de nos vies depuis si longtemps...
A ce propos, un ami à moi, que par convention nous appellerons Deep Throat, m'a confirmé, preuves à l'appui, que cette actrice qui a repris le patronyme de Soleil MoonFrye (aka Chan Raf) n'était bien évidemment qu'une bimbo trouvée sur "Canal Street" (N.Y.C.), un pantin à la soldes des Majors, dont le rôle consiste à dissimuler la RÉALITÉ du SCANDALE qui aurait pu éclabousser le tout Hollywood si le grand public avait eu vent de la VÉRITÉ à propos de la pauvre Punky Brewster, embarquée bien malgré elle dans un sombre traffic de salopettes "patchwork" en phagocitant son image d'enfant naîve et en sacrifiant l'hymne à la gaîté qu'elle représente sur l'autel du capitalisme le plus écoeurant.Tanguy a écrit :Quand à Soleil Moon Frye qui se pavane en clamant que c'était elle Punky brewster, non mais pour qui nous prend-elle? il suffit de la regarder pour voir qu'elle MENT.